700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (27.05.2011 à 22:54)

C'est vrai qu'en général c'est difficile de partager les délires SPNiens à l'extérieur... Même avec qqn qui connait la série!

schumi  (27.05.2011 à 22:55)

moi j'ai une collection de peluche disney en fait... avec une préférence marquée pour les peluches de Tigrou!!! le jour ou j'ai acheté mon gros tigrou, j'étais avec ma petite soeur, on a pris un caddie et on l'a installé sur le siège enfant pour le promener dans toute la gallerie commerciale... c'était trop marrant de voir la tete des gens... faudra que je mette la photo un jour! lol

Vienem  (27.05.2011 à 22:55)

Oui je confirme sister ^^

bloom74  (27.05.2011 à 22:55)

Oui Daeva: j'ai adoré l'allusion de l'ipad !!!

Voilà je suis de retour : Le stade toulousain vient de gagner contre Clermot en demi finale du championnat de rugby : 29-6 !!!

Toulouse a super bien joué !!!

Et oui je préfère le rugby au foot !

Demain il y a Racing contre Montpellier...

Vienem  (27.05.2011 à 22:56)

ptdr Schumi

franchement j'aurais vu ça j'aurais été morte de rire XD

moi c'est plutot les animaux et les digimon (avec un pokemon en intrus) que j'ai comme peluche ^^

Daeva02  (27.05.2011 à 22:57)

Vive le Rugby, si c'est contre le foot ^^

schumi  (27.05.2011 à 22:57)

Daeva: le truc c'est qu'ici c'est encore plus que SPN.. y'a SPN, beaucoup même et heureusement... mais y'a tout le reste que je veux préserver pour moi! je suis peut etre égoiste mais bon tant pis!

Daeva02  (27.05.2011 à 22:59)

Oui justement, ça va bcp plus loin que SPN, c'est pour ça que même en suivant la série on peut pas instantanément comprendre l'esprit du Road ^^

schumi  (27.05.2011 à 23:00)

Moi j'ai des tigrous, des bourriquets, un pluto, un panpan, une belle (Lady) et son fils Vagabond, un lucky et un Rouky... et j'ai aussi un Winnie et un cochonnet, un marsupilami et tout un tas de peluches qui ne viennent pas d'un DA!

Vienem  (27.05.2011 à 23:00)

non je confirme sister ^^

quand je suis arriver j'etait perdu mdr

bloom74  (27.05.2011 à 23:02)

Je te comprends Schumi... c'est comme je partage meme pas mes délires du raod avec mon homme, il prendrait peur !

Il sait que je peux être déjantée, mais il a pas la preuve !!!

schumi  (27.05.2011 à 23:02)

C'est clair Daeva!! en plus au boulot je suis vraiment TRES différente d'ici... du coup ca risque de lui faire un choc au loulou! ptdr!!! et je tiens à ma réputation au boulot (et ici^^) mais bon je dis pas qu'on n'ira pas ensemble car ce ne serait pas juste de le priver de conv non plus! lool

Oulala on dirait bien que je suis décidée à y aller quand je me relis!^^

Daeva02  (27.05.2011 à 23:03)

Oulà, moi j'en ai pas bcp de DA ^^

Ya bien les Winnie & Co à ma soeur, mais sinon un Pikachu moche, un Raichu, mais sinon c'est surtout des ours, lapins et autres castors sans nom ;-)

schumi  (27.05.2011 à 23:03)

Faut dire qu'entre mr Patate et Donald, y'a de quoi avoir peur Bloom! ptdr

liliju  (27.05.2011 à 23:04)

oui oui tu y vas schumi!! tu n'as pas le choix lol

je veut voir la toto schumi! trop bien!!

Vienem  (27.05.2011 à 23:05)

ptdr ah bah ouui je confirme ces deux la c'etait franchement trop fort XD

Daeva02  (27.05.2011 à 23:06)

Oui, tout le monde me prend pour une folle si je parle des délires du Road ^^

Il doit rester une façon de s'enfuir du quotidien (et de râler dessus!) et pas une extension...

Si il faut commencer à faire attention à notre réputation chaque fois qu'on dit qqch, c'est plus le Road!

bloom74  (27.05.2011 à 23:06)

Mais il t'a fallu longtemps pour te sentir à l'aise ??? Moi je crois qu'il m'a fallu deux mois pour vraiment me sentir à l'aise...

schumi  (27.05.2011 à 23:07)

Je peux pas mettre la photo Daeva car elle est sur mon téléphone portable (tiens d'ailleurs je l'ai meme pas allumé auj lui...) et j'ai pas le cd d'instalation ni le cable pour transférer la photo... mais je vais essayer de faire ca ce week et promis, dès que j'ai la photo sur PC, je vous la montrerai!

Daeva02  (27.05.2011 à 23:07)

Super Schumi =D (Mais c'est pas moi qui ai demandé ^^)

schumi  (27.05.2011 à 23:08)

Oups désolée Daeva, c'était Lili en fait! lool pardon les filles!!!

Vienem  (27.05.2011 à 23:09)

perso tata non il m'a pas fallu bien longtemps ^^

je sais plus qui j'ai rencontrer en premier je sait qu'il y avait Val il me semble moumoute aussi

toi tu etait pas la je crois ^^

et puis je me suis très vite entendu avec tata nono donc bon je vennais surtout les debut d'aprem et le soir jusqu'a pas d'heurre XD

et puis aprés msn sa a beaucoup aider ausi pour faire connaissance ^^

schumi  (27.05.2011 à 23:10)

Bon les filles désolée mais je suis nase et je commence (?) à m'emmeler les pinceaux!!!du coup... au dodo!!!!!!!!!!!!!!!

je vous laisse donc pour ce soir, à demain, bonne soirée, soyez sages et faites de doux reves ensuite!! gros bisous baveuxxxxxxxxxxxx

liliju  (27.05.2011 à 23:11)

merci schumi! et t'inquiètes pas de pb

moi je me suis habitué y'a pas longtemps! faut dire que je suis là depuis moins d'un an alors...

Vienem  (27.05.2011 à 23:11)

gros bisous Schumi =D

bonne nuit te neem ^^

bonne chance pour demain wizi wizi =)

Daeva02  (27.05.2011 à 23:11)

Moi les premières que j'ai recontré, c'était Marie, Lamoute et Lestat ^^ (même qu'il m'arrive encore de mélanger les pseudos de Moumoute et Les' à cause de ça!)

bloom74  (27.05.2011 à 23:11)

Exactement Daeva !

mais je te rassure si on arrive à se voir, je ne pense pas changer ma façon de faire en vrai ! L'extension existe mais uniquement entre roadienne consentante !!!

Et puis, je pourrais pas être sérieuse en te rencontrant c'est pas possible ! Ni avec aucune d'entre vous d'ailleurs !!!

On se connait trop bien meme !

Les deux seules qui me connaissent comme ça sont mon amie d'enfance et mon poteau que je vais retrouver ce WE (j'ai trop hâte de le revoir !) je vais pas dire que c'est comme de vous rencontrer... *réfléchis* si en fait c'est exactement pareil !

Vienem  (27.05.2011 à 23:12)

moi aussi sa fait pas encore un an lili XD
sa ferait un an en aout ^^

Daeva02  (27.05.2011 à 23:12)

Bonne nuit Schumi!

Te nems, et wizis!

A demain =)

liliju  (27.05.2011 à 23:14)

moi ca fera un an en octobre! et les premières rencontrés sont bloom, marie et jess! elles étaient dans la même équipe que moi pour in the hunt

bonne nuit schumi

faite de beau reve

bisous

t'MM

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !