Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou
alors:
1- me réjouis avec toi (c'est pour le cd hein?)
2- c'est dommage pour un point! mais c'est déjà très bien
3- on a pensé fort a toi! et si tu n'as pas le temps de relire y'a un résumé en cours
4- SUPER félicitation! ah ba tu en es enfin débarassé
et pour finir bisous

Merciii Lili =D
1. Alors oui c'est bien pour le CD ^^
2. Oui mais ma soeur l'a eu, et c'est que sa 1ère année de tir ><
3. Super, je veux bien que tu me l'envoie alors, ça serait super gentiiil =)
4. Oui ça fait du bien =)
Bisous aussi!

Pardon je serai pas très présente, j'ai la liste des 100 mecs sexy du site afterelton à lire, le live d'AC/DC dans les oreilles, et le repas à commencer parce que les asperges, c'est long!

Ta soeur l'a eu! oh ba c'est pas juste ca! y'a pas de rattrapage! et pis pour un point il aurait pu te le donner!

Alors deux qui me sont venue presque immédiatement...
La musique de Mad Max...
La deuxième de l'arme fatale 3, et non j'ai pas fait exprès que les deux soit avec Mel Gibson ^^'
Celle-ci c'est pas pour le film, qui casse pas troix pattes à un canard, mais j'adore cette chanson...
Je vous mets pas Top Gun on l'a tous entendu... ni Star Wars pas la peine !
Par contre l'autre jour on parlait des Mystères de L'ouest, je peux pas m'empêcher de remettre le générique, j'adorais... et j'ai pas pu m'empêcher de te remettre çà !!!
Voilà pour ce matin, merci Lili pour l'inspiration !

ah ba tu es en multitaches daeva
et merci pour les zic bloom! et derien a ton service!

Hello Daeva !!!
Alors un, je suis comme une pile depuis ce matin, pour la preuve, ça m'a tellement lavé le cerveau que je savais pas quoi mettre en musique ce matin !
Lili : j'ai eu un message du site pour dire que la commande a été expédiée :D
Deux, zut pour un point c'est rageant !
Trois : je sais plus...
Quatre : félicitations pour ton script je sais que c'est pas simple ce genre de truc !
Cinq : courage pour les asperges !!!
Six : Le programme des beaux mecs et ACDC... intéressant tout ça !
Sept... Huit... Neuf... A dix on saute !!!
;)

En musique de film j'aurais pu mettre quelques Depeche ou quelques U2, mais je me suis dit que ça serait trop voyant ^^

en zic de film? ah ba j'aurais bien aimé voir ca! (non non je n'incite a rien)

Par contre j'ai oublié de mettre celui-là :
Le thème de Twin Peaks... ainsi que le thème de Bagdad Café

Ya quoi comme film avec du DM ou du U2?
(Ya "Elevation" à la fin du 1er Lara Croft en fait ^^)

Ooh Coucou les filles!!! Bloomie a encore changé d'avatar O_O je me demande à quoi tu as bien pu passer ta soirée et ta matinée? lol
Daeva: hey!! Qu'est-ce que c'est que ce travail?? La prochaine fois t'as intérêt à nous la ramener cette médaille!!! (et oui oh mais ta soeur avait peut-être moins de concurrence...) C'est bien le tir, j'ai toujours voulu en faire, mais comme je suis maladroite, je me suis dit que ce n'était pas une si bonne idée mdr
Et sinon je vois que Lili est bien occupée aussi!!!
Merci pour les ziques ma Bloomie, c'est une bonne idée!! J'imagine constamment ce que donneraient les musiques de Sonata sur mon script lol(et devine ce que j'écoute!!! Et je te promets que c'est pas fait exprès, j'ai mon I-Pod pour travailler et là, hop... il me balance la version normale ET ensuite la version symphonique, je meurs!!!!)
J'espère pouvoir profiter un peu de vous ce matin, je me suis dépêchée de finir mon petit ménage hihi
Stop resisting, let the light in, suffer in pleasure, forever and ever...

Bonjour Nina! ca va ce matin?

C'est peu de dire que ça va XD Et toiiiii??

Oui je me doute qu'avec de la bonne zic ca ne peut qu'aller
ca va! le soleil est là! a part des travaux devant le cabinet qui font un bruit d'enfer sinoon ca va lol

Aaah les travaux, quel bonheur! XD
J'attends un coup de fil des ouvriers pour des travaux dans l'appart aussi, mais à mon avis c'est pas pour aujourd'hui! Du coup je profite un peu du calme puisque le petit est à la plage avec son papy! :)
This I swear, if you only love me back...

donc pas d'obligation ce matin? tu peux faire ce que tu veux? youpi

Boooonjouur !

Je les avais mise déjà celle de U2 :
Avec Depeche j'ai celui là : L'apprenti-sorcier
Je sais qu'il y en a un autre, mais j'arrive pas à me souvenir dutitre.

merci bloom! je ne savais pas du tout
coucou antalgique! ca va?

Ca va ca va et toi lili ? :D

Ca va aussi! alors ta journée s'annonce bien? (oui ba pas de jaloux)

Coucou 'Talgik! En forme? ;)
Et non Daeva, aucune obligation sinon faire le miam dans une petite heure! Ca n'arrive pas souvent lol

Ben voilà, je pars en fouiulles et c'est le moment où vous arrivez toutes !!!
Bisous les filles...
Nina, on se demande bien comment ça se fait que j'ai encore changé, hein ??? Après deux albums ce matin, j'ai freiné ^^

Roh je voulais dire Lili, je suis pas dans ma tête ce matin encore XD

xD Ouii enfin je crois xD et toi ? quoi de prévue ?? ^^
ouiii tata :P alors tu peux rester longtemps au road ??? *saute d'avance*

Comment tu fais pour freiner Bloomie? Plus j'en écoute (et plus j'en regarde lol) et plus j'en veux! Je n'ai pas encore trouvé le bouton stop et ça m'énerve, ça frôle l'addiction là quand même!!

Ah ça, c'est pas dans la tienne de tête que tu es, mais ça on le sait, c'est juste une confirmation !
Ca va Antal ???

lol 'Talgik je vais essayer!! Et hop! je me fais un café tiens (je ne sais pas si c'est bon pour ce que j'ai mdr)

Euuuh ah bah à mon avis Tatnina tu devrais freiner le café XDD
VUiiii tatbloomie !! et toi ??
(si je met pas les pseudo on va confondre Oo')