Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah merci antal! ah oui c'est moins long!!

Oo' VIilaine chat on vole pas le jambon !!!! dit nièce tu m'invites ?? sa a l'air vachement bon ce que tu fais !!

Ah tu vois lili, mdr.

Chope le chat Daeva, mais meme s'il te le rend ça va être difficile de pouvoir s'en resservir ;)

*fait recracher le chat* redonne le jambon méchant

Euuh, voui là autant qu'il le garde, parce que le gout sera pas térrible térrible...^^'

On a perdu tatnina... TATA NINAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais faut pas le remanger après mais c'est pour le punir!!
et voilà le 1er c'est darren cris!

Ptdr non non je suis là, j'étais dans mes textes de chansons
Et le Muppet show, Bloomie??? y'a-t-il un message caché??? mdr!!!
Et concernant l'avatar, j'ai bien de jolies photos mais tu sais que je suis possessive, lol je les garde pour môaaaaaaaaa hihihi

Et qui c'est qui se prend pour Alf? lol Un chaaaaaaaat!!!!!

Bon, c'est fait, j'ai récupéré le jambon (mais pas remis avec, hein ^^) et le tout est au four!
Je précise Nina que la sauce hollandaise vient d'un joli sachet de poudre auquel faut juste ajouter du lait et du beurre ^^
Je m'occupe des p-d-t en carrelets et je reuh!

Zut alors !
Moi je le met à côté de moi, justement pour toujours avoir un oeil dessus, personne ne me le piquera !
;)

C'est parce que c'était marqué Sax & Violence !!! Tite référence à SPN !

Mdr daeva, voila tu nous fais croire que t'es un cordon bleu et que tu sais MEME faire la sauce hollandaise, et enfaite elle vient d'un sachet ptdr

Ah mais le plus important c'est le lait et le beurre mdr

Moi je fais pire la sauce est toute prête en sachet dans le congel, quand j'en ai besoin je la sors !

mdr Daeva, déjà, c'est bien XD moi je l'achète toute prête aussi lol

Bah j'ai quand-même dû remuer pendant la cuisson, non mais Tata =P
... Je viens de me rendre compte qu'en fait je supporte bien "Elevation" et "Sunday Bloody Sunday" même si c'est des U2 ^^
Bon je refile!
Merci pour le résumé Lili, je lirai plus tard! =)

Mais de rien!
bonne fin de préparation

Tout arrive Daeva !
Après t'avoir contaminé avec Depeche, j'aurai réussi à te faire supporter U2 ^^' Je suis plutôt contente !

Deja toute prête ? congeler ? It'existe ??? Ô.Ô

Bloomie tu as gagné tes galons de grand gourou!! (j'ai pas dit de kangourou!!)

exist*
Gud Luk pour la suite niece je te nems :)

A toute à l'heure Daeva!! (je l'aime bien la petite mais ne lui dites pas XD hihi)

Oui, mais c'est pas top non plus Antal, mieux vaut les bricks toute prête, elles sont meilleures !
Je me suis fait arnaqué quand j'ai acheté ça l'autre fois, mnt faut que je les passe !

Ooh ok, tu es une connaisseuse xD

Bon ça y est le petit monstre a réintégré ses pénates (enfin il est rentré quoi XD) donc là je fais le miam et je reviens après 13h30 je pense!!
bisous et bon app'!!

Bon ap à vous les filles, moi aussi faut que je file m'occuper du repas !
Je reviens dès que possible !

Biiisous tatnina ! biisous tatbloom ! je vous nems :)
Moi j'y vais aussi je reuh plus tard biisous !

bon app les filles
a toute
je file aussi
vs MM