Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Allez Nina, fais le courir ce pauvre gosse ^^
Tu prépares une chasse au trésor avec des indices aux 4 coins de chez toi (bon c'est mieux avec un jardin...) et tu lui fais faire un max de trajets d'un bout à l'autre ^^
Ca demande un peu de préparation, mais après t'es tranquille un moment ;-)

Ca fait 2 ans que je suis censée apprendre la théorie, mais je suis pas motivée...
Ici, on a pas de cours avec les ordis, en fait tu te débrouille tout seul (voire avec un mono d'auto-école si tu veux) pour apprendre par coeur ton bouquin, et quand t'es prêt tu t'inscrits aux tests, et voilà....

Bon, allez, je sais que tout le monde ici s'en fout (sauf Riri, qui n'est pas là) mais il FAUT que je le dise:
LES CANUCKS VONT EN FINALE POUR LA STANLEY CUP!!!!! =D =D =D

ah bon? sympa! faut vraiment etre sur de toi alors pour le passer! c'est de l'argent en moins dépensé ok mais quand même

Ouais, c'est vraiment du "loupe-toi si tu veux, on s'en fout" donc du coup je suis encore moins motivée...
Mais il faut que je le fasse!
Je suis censée aller voir plein de monde de Vancouver une fois que je l'aurai ^^

C'est une bonne nouvelle alors, vive les canucks !!!

OUIIIII =D

Vive les canucks
tu connais pas quelqu'un qui pourrait t'aider a réviser pour avancer plus vite?

En fait si, mon cousin est justement moniteur d'auto-école ^^
Mais il a pas mal de boulot, donc je veux d'abord maitriser un max toute seule avant de lui demander de m'aider en fait!

Ah ba oui comme ca c'est bien! alors oust au boulot! aprend moi ce fichu bouquin par coeur lol :D

Franchement quand je vois comment les jeunes rament pour avoir leur permis, je suis contente de ne pas avoir à le repasser !

Zombi zombi zombi.... ZOOOmbi... ZOOOOOOOmbi...
Bonzour !

*garde-à-voute* Aye aye, Ma'am!
J'ai commencé à prendre des notes, j'en suis au chapitre 15 sur 42 =P
Sinon je retiens rien! D'hab j'apprends facilement les trucs qui m'intéressent (genre les répliques de SPN ou des paroles de chanson) mais là je suis pas motivée du tout et ça rentre pas!

Coucou Zombi Eli!!!
Tu vas bien malgré cette entrée cadavérique???

Hello Eli !!!
Alors tu veux des vitamines pour te remonter tes forces ???
Un petit cocktail vitamines C !

Coucou elisab
ca va? enfin comme un mercredi quoi!
bon 15 sur 42 c'est un début!!
moi je suis contente que ma maman m'est forcé a le passé! j'y avais le droit 3 fois par semaine dont 4 séance!!
bloom tu l'as depuis combien de temps ton permis?

Ouch ça fait bcp quand-même, Lili!!!
Je vais vous laisser un moment, ma soeur a besoin de l'ordi et peut-être que je pourrai résumer qqes chapitres pendant ce temps ^^
A tout, vous nems!
Eli, j'espère que tu seras encore là quand je reviendrai!

Euh... longtemps 21 ans ?!? *oulala c'est loin tout ça*

tu me montreras tes fiches en revenant! lol
a toute daeva
gros bisous et bon courage

Vitamines, perfusion, cocktails et surtout Caaaaféééééé !
Je fais des sauts de puce... priez pour moi que je ne fasse pas de meurtre avant 16 h... après je reviens....
Oh le joli avatar Bloomi... c'est qui ???? (non je plaisante tu t'en doutes)

21 ans? ouah ca fait longtemps oui! *très fière de bloom*

Ah non pas de meurtres
après faut nettoyer et le sang c'est dur a enlever lol
wizi elisab et a toute j'espère

*regarde l'heure*
oh ba moi je doit aller à la poste
bloom tu ne bouges pas hein je re très vite!
bisous

Bon les filles, chui désolée mais BFF et mon fils tirent la manche chacun d'un côté, j'y arrive plus!!!
Je vous souhaite un très bel après-midi et à demain je pense!! Bisoux ;)

Courage Nina !!!
Pareil Eli, pas de meutre... reste zen ;)

Je reviens très bientôt Bloomi..... à plus Liliju, Nina et Daeva....

Bisous Nina
A vendredi
bonne fin d'aprem

T'inquiètes Lili je bouges pas, enfin pas pour le moment, c'est pas prévu, je vais juste passer sur l'ipad pour profiter un peu du soleil.

Bisous Nina, à demain!
Bonne poste Lili!

ah oui tu as bien raison!! va bronzer!