Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

il fait des cauchemars d'habitude?
oui c'est super daeva! surtout mon copain qui s'éclate bien dedans! un vrai poisson
re elisab! ca y est ta finit?

Reuh Eli =)
Il a bien dormi alors, Hugo ^^ Il a eu droit à un réveil en musique???

Je reuh (rhoo je loupe tjs Eli!!!)
Je vais me tremper à la rivière, justement =) A tout'

Bon trempage alors
a toute bisous

Reuhhh... Oh j'ai soufflé ma beuglante cet aprem'.... maintenant les enfants de maternelle (6ans) s'amusent à s'étrangler tout seul en récré ou dehors ! n'importe quoi ! du coup j'ai prévenu les parents....
Bisoux Daeva.... zut alors ! encore ratée....
Coucou Bloomi.....

oh le pauvre!! mais bon si tu ne le réveillais pas il n'aurait plus redormis le soir
il en ont de ces idées les gosses! non mais je te jure!

Oh c'est vrai ! quand ils dorment c'est dure de les réveiller tellement ils sont mimis.... d'ou l'expression dormir comme un bébé...

Bah Bloomi... je ne suis pas sur qu'ils le savent c'est pour ça que je vois la directrice demain, comme je suis déléguée de PE...
En plus c'est pas évident... par exemple.. je vois une petite que je garde qui se tiens la gorge et qui est toute rouge (mais vraiment rouge) je pense... elle a avalé un truc de travers .... mais non elle s'étrangle... pour devenir une tomate... je te l'ai disputé....

Ca doit lui faire mal quand même! non mais ils sont inconcients
bon je me sauve
bisous les filles
et surement a vendredi
vs MM
bonne soirée

Oui gros bisous Lili... bon courage et à vendredi.....

Ah les cours de récréations.... un vrai coupe gorge !!!!!

Tu as les petits jusqu'à quelle heure ?

Coucou tout le moooonde =D
comment ça vas ? =)
très jolie ton vava tata ^^ *hypnoytis par les yeux *.* *

Bonjour Vivi, comment tu vas aujourd'hui..... toi aussi tu passes en mode papillon en ce moment ? et ton code ?

Bientôt Bloomi.... Bientôt !

Mdr tu t'est enfin decider tata ^^
et oui eli je passe en mode papillon aussi parfois mdr
et mon code (enfin c 'etait plus un examen psychologique de conduite) je l'ai très bien reussi j'ai eu tout juste partout mdr
a par pour les question de comportement la je pouvais pas avoir juste ou faux ^^
donc je suis a 20-25h pour le moment (donc le minimum)

Eh bien c'est super !!! Félicitations, au moins mnt t'es fixée !!!
Ca y est mon p'tit bout vient de partir !
et voilà !

Bravo Vivi ! t'as pas été tenté d'écraser des PBLV ?
Je ne suis pas sûr que Bloomi garde longtemps son avatar.... jusqu'a ce qu'elle tombe sur une autre photo encore plus belle ! :)

oui je suis de ton avi eli XD
désolé j'etait lene j'avais un big rsumé de lili a voir mdr qui sont superbe d'ailleur =)
Et non en fait c'etait des test de reaction surtout en fait c'etait pas du tout une simulation de conduite ^^
exemple tu entendait des bip et tu devait apuyer sur ue touhe quand tu les attendait pareil quan tu voyais s'afficher "XXX" sur l'ecran et pas mal d'autre truc ^^

Oh et du coup ... bah j'ai ENCORE une evalution psychologiquue
bah décidement .... c'est ma 5eme '-- mdr

D'accord Vivi.... bah fastoch alors !
Et oui tu as vu les mp de Lili sont bien....
Enfin libre Bloomi !

Reuh!!! (Eliiii t'es encore là =D)
Coucou Sister!
Bah ils t'en veulent, ces psy! XD

Et je peux te garantir Eli que le choix est vaste, la seule contrainte est qu'il soit suffisament gros pour être visible, celui hier était pas assez visible...
Mais dans mes précédents avatars, il y avait de la couleur, c'est le seul truc qui manque, j'ai bcp hésité avec le bleu en fait, sinon en couleurs (celui là à dû être mon 1er ava avec lui tout seul !) aussi ou en rose !... tiens et si vous me disiez !