Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah ba pourquoi il te le fait passer alors!! j'espère que tu en auras pas beaucoup!! pour que tu l'es plus vite

ouiii je veux l'avoir viiite XD
pour en etre vite debarasser ^^
bah j'espere qu'elle sera normal toi la tienne ^^ pas d'encombre ni rien *envoi des wizi*

bon ba je suis désolé mais je vais y aller!
fait de beau deancassadamdreams
bisous t'MM
et bon courage pour ta conduite sur ordi! n'écrase personne même virtuellement lol

*récupère les wizi* oui moi aussi!
wizi pour toi demain! met les de coté au cas ou tu en ait besoin

ptdr non non t'inquiete pas lili je ferait attention ^^
ou alors je verrais si y'a pas une touche pour verrifier si les pieton son des PBLV au quel cas .. je fonce mdr
bonne nuit lili =)
gros bisous te nem ^^
merci et beaux samdream a toi =)
bon courage pour demain
*envoi toujours des wizi*

oui je compte aussi sur mon tit cas ^^
j'espere qu'il a pas viré dark side il fait plus rien en ce moment Oo'

ah oui s'il y avait une touche ca serait super!! et pis t'aurais surement des points en plus lol
*regarde cass l'air sévère* toi demain tu fais ton boulot ou sinon privé d'âmes nère!
bisous je file

Et bah voila je laisse le road aussi ^^
alors bon café aux habitué du matin et bon courage a tout le monde =)
on arrive a la moitié de la semaine courage XD
bye bye le road *fais bye bye de la main*

ptdr lili oui voila exactement en ce moment il prend des congés un peut top souvent quand j'ai besoins de luii XD
*file aussi*
bisous lili ^^

Bonjour tout le monde,
Et vous savez quoi je suis assez contente d'être partie presque en même temps que tout le monde hier soir ! Au moins j'en ai moins à relire ce matin ;)
Et oui on est mercredi... Une grosse pensée pour Eli qui est toujours en mode occupée ce jour là !
Et vous savez quoi, aujourd'hui (j'ai entendu ça à la radio ce matin) on fête les 50 ans de Sophie la Girafe !!! Ca c'est de l'information, n'est ce pas !?!
Bon allez, faut pas que ça nous fasse retomber en enfance ^^'
Je pars en fouilles musicale et je reviens !

bonjour vous
très beau vava bloom!
bon annif a sophie alors
et bonne journée a tout le monde
bisous

Bonne journée à toi aussi !
Tu vas bien ???
Et pour l'avatar, j'ai craqué, on voyait pas assez le précédent ! Mais je peux être chi*** des fois, alors à part certains qui ont duré longtemps...

Ca va! et toi?
comment s'annonce ta journée?

tranquille ! Elle s'annonce tranquille !
Ce matin (enfin tout à l'heure) faut que j'aille au centre-ville faut que je trouve un cadeau pour ma mère (je voulais lui trouver un foulard) il y a une petite boutique, je veux pas lui reprendre ni babiole, ni bijou, ni petit machin dans le genre elle en est envahie !

et pis un foulard ca change des cadeaux habituels! très bonne idée!

Elle en a que un seul, alors meme si elle le met pas, ça prendra pas trop de place dans le placard ;)

et pis ca se tasse bien! donc elle lui trouvera toujours une place!

Sérieusement, plus ça va plus c'est difficile de trouver des idées...

je suis bien d'accord! pareil de mon coté! je trouve quelques choses mais c'est compliqué! j'aime bien innover! c'est dur

Je cherche des musiques, mais j'ai pas vraiment d'idées, qu'est-ce que tu as envie d'écouter ???

Pareil, les années précédentes on avait fait le livre-album photo de plus de 40 ans de vie... on a fait tous les appareils ménagers, les bijoux on en parle pas, son coffret déborde !

Bon ca va peut-etre etre très bete mais, si tu peux, pourquoi tu ne ferais pas des musiques de film aujourd'hui?

Non c'est pas bête du tout !
Je vais fouiller dans mes souvenirs...

l'électroménager je commence a arriver a bout, les bijoux c'est pas trop sont truc et je suis passé par toute sorte de fleur! j'ai même acheté un hamac l'année dernière!

je me suis réveillé avec starsky et huch ce matin! ne me demande pas pourquoi!

En effet, hier, j'avais là chanson de Dean Asia... Rise and Shine Sammy... ^^

je connais pas! enfin ca ne me dit rien!

Te perd pas hein?

BONJOUUUUR!!!
Alors j'ai plusieurs choses à dire avant de redevenir (plus ou moins) civilisée:
1. Bloomie: me réjouiiiis! =D
2. Tir: en fait le tir de samedi passé (celui ou j'ai loupé la médaille) on avait le droit de le faire 2x, MAIS je l'ai encore loupé! A 1 point cette fois! =(
3. Internet a planté hier soir donc je n'ai pas pu revenir =(
4. MAIS j'en ai profité pour avancer mon script et JE L'AI FINI!!! Enfin il faut que je recorrige et éventuellement ajoute des trucs, mais j'ai fini le principal!!!

Voilà, donc je suis moyennement contente ajd ^^
Et vous, comment ça va???