Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

... Vous avez les JO en 2018??? Je savais pas!

Oo' tu viens de me l'apprendre sister XD

Ca y est c'est sur pour Annecy en 2018????
Ben moi à orléans, le seule célébrité c'est Jeanne d'Arc...qui a viré les anglais d'Orléans... ANglais qui ont plus tard colonisé les Etats Unis... je sais ^pas si ça le fait de leur envoyer une photo de J D'arc et de la cathédrale! ptdr...

j'ai rien dit Bloom!! j'ai la réponse au dessus!

Ah oui! C'est juste, mes amies allemandes veulent que ce soit à Munich parce que elles veulent aller bosser là-bas ^^
(On était super-fan des vestes bleues que les bénévoles des JO avaient ^^)

Bah les Américains ont bouté les anglais hors d'Amérique, alors ça va ^^
Ca passerait moins bien chez les Canadiens XD

??? connais pas ^^

... Chez moi ya personne de célèbre... Rousseau a habité un moment pas loin, avant de se faire chasser aussi ^^
(Malheureusement pas assez vite pour que ça les empêche d'appeler l'école Collège Jean-Jacques Rousseau =P)

Chips! Je veux une toto!

moi ca me dit quelque chose de nom mais je vois pas qui c'est le brun!

Nooooooooon Blom pitiiiiiiiiiiiié pas de photos!! c'est la honte!!! et un peu de respect quand même, j'avais 10 ans!!!! et il était drole!!! et très moche aussi ptdr!!!
mais pourquoi j'ai dit/ecrit ça tout haut moi??? *se cogne la tete contre les murs*

oh oui tiens si on parlait de Rousseau... *n'essaye pas du tout de changer de sujet*

*as pas lu et a du ouper des page*
je suis perdu *nif*

Pas faux, Bloomie ^^
Du coup il doit y avoir 36'000 écoles qui s'appellent comme ça XD

Non, on parle du Brun!

mais non c'est pas la honte schumi! tu avais 10 ans c'est une bonne excuse lol

Oh non Daeva pourquoi tu as fait ça *tombe raide morte de honte* en plus il a vraiment une tete affreuse sur cette photo!!!! *part se cacher sous l'armoire*

... Je ne connais aucun des gens que tu cites ^^
(Pardon pour mon inculture ;-)

Danny de Vito pour la grandeur???? il est petit l'acteur???? *tombe de nouveau raide morte de honte*
j'aurais du me taire, j'aurais du me taire, j'aurais du me taire...

je sais même pas de qui vous parler Oo'
ais non faut pas avoir honte Schumi ^^
moi petit j'etait fan de gaour (oui j'aimais pas du tout alizér et lorie) mais finalement il s'est mis ave lorie doit y avoir un lien Oo''
*arrete son film*

Meuuuh non Schumi, ça va XD
Ma soeur a vécu une grande passion avec Pierre des Pokémon, si ça peut te rassurer... Mais je suis sûre qu'il l'a trompée avec l'Infirmière Joelle ou l'Agent Jenny XD