700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (23.05.2011 à 22:41)
j'essaie Schumi pour toi de me rapeller de trucs que j'adorai pendant mon enfance, mais ce qui m'es revenu c'etait : les mystères de l'ouest , Benny Hill et autre série comme les Envahisseurs, deja a l'epoque !!!
Daeva02  (23.05.2011 à 22:41)

Mdr et Wizis Sister!

Tu sais que pas plus tard que cet a-m j'ai redéniché un album live de Lorie dans la chambre de ma tite soeur XD

Et du coup j'ai eu envie de chercher mes albums des Spice Girls ^^

Daeva02  (23.05.2011 à 22:42)

Pis j'adorais Britney Spears aussi! ;-)

Daeva02  (23.05.2011 à 22:44)

Ooooh et le PIRE: j'ai deux albums des 2be3, essaie de faire pire =P

bloom74  (23.05.2011 à 22:45)
Je peux pas mettre de lien mais faite une recherche dans google ! Tony Danza, c'etait le gars de Madame est servie, ca vous dit surement qqchose ! Mais t'inquietes Schumi, on a toutes nos casseroles ! moi je te rappelle que je vous ai fait voir ma coupe de cheveux a la Brian May un matin ! Donc, c'est pas moi qui vais me moquer !
Vienem  (23.05.2011 à 22:45)

mdr sister tu m'a tuer avec le coup de pierre XD

moi j'etait fan de Sacha (Ash) XD

wow moi j'ai jamais aimer les groupe de filles XD

en même temps les chanteuse fille je suis pas fan mdr

schumi  (23.05.2011 à 22:47)

Ben j'aime beaucoup Garou moi aussi (et encore maintenant d'ailleurs) mais bon je l'aime bien quoi c'est tout...

Bon comme j'en suis à me ridiculiser, je peux meme vous avouer que j'avais découper une photo de lui et je l'avais mis dans un mini cadre en forme de coeur et je dormais avec sa photo sous mon oreiller... voilà là je suis morte de honte pour toujours! ptdr!!!!

Oh les Mystère de l'OUest j'adorais!!! Artemus Gordon et l'autre que je pééférais mais dont je ne retrouve plus le nom... help Bloom! tu sais l'acteur c'est Robert Conrad, il étaiot très séduisant pour l'époque!!! mais je préférais le gard de chips sur sa belle moto (c'est quand meme vraiment la honte mais j'assume... enfin presque!) J'avais qu'à me taire!

bloom74  (23.05.2011 à 22:48)
Les 2be3 mon fils etait fan tout petit (vers 5/6 ans), et Britney Spears elle a quelques chansons de bien qd mm : j'aime bien Womanizer moi !
schumi  (23.05.2011 à 22:49)

Moi j'ai fait pire Daeva!!! j'ai eu le livre des 2be3 à Noel... alors que je ne les aimais déjà plus (car j'ai bien aimé la première chanson, comme tout le monde, puis je suis passée à autre chose)... si ça t'intéresse, je dois encore l'avoir quelque part! ptdr

bloom74  (23.05.2011 à 22:49)
JAMES WEST !
Vienem  (23.05.2011 à 22:50)

ptdr Schumi je fesait pareil avec M pokora quand j'etait pitite XD

chacun son lot d'histoire XD

*vien de realiser

bah en fait niveau fan de j'ai fait

Garou (voix grave) Justin imberlake (voix hyper aigue par moment) Dave (bah voix grave et aigue aussi par moment mais plutot grave mdr)

le prochain c'est qui qu'a une vois toute aigue ?  ....  O_O NON PAS LUI !! *pensen a JB*

beurk beurk

schumi  (23.05.2011 à 22:50)

Ah James West.... *regard mélancolique*... ^par contre j'ai pas du tout aimé le film avec Will Smith... bien trop éloigné de l'esprit de la série! enfin c'est pas pire que le film miami Vice ou je me demandais carrément ce que je faisais dasn la salle de ciné...

Vienem  (23.05.2011 à 22:51)

moi aussi j'adorais les 2b3 avec mon frere avant =D

Vienem  (23.05.2011 à 22:51)

je connais pas la serie mais j'ai bien aimer le film ^^'

schumi  (23.05.2011 à 22:51)

C'est qui JB?

schumi  (23.05.2011 à 22:52)

ca y est j'ai compris! bieber!

Daeva02  (23.05.2011 à 22:52)

Oooh je suis pas seule XD

Wow, par contre, le stade photo sous l'oreiller, je l'ai jamais fait mdr

bloom74  (23.05.2011 à 22:52)
J'adorai James, il avait toujours des gadgets dans ses chaussures, c'etait le James Bond version Westren !!! Et les Envahisseurs et david Vincent qui a vu atterir les extra terrestres en se perdant un jour au bout d'une route abondonnee !!! Aaaaah j'adorai cette serie !
Vienem  (23.05.2011 à 22:52)

JB = Justin Bieberon XD

(et dire que j'ai eu une reponse de lui sur YT)

je peut la revendre vous croyez ?? mdr

Daeva02  (23.05.2011 à 22:53)

J'aime pas du tout M Pokora, j'ai jamais pu le piffrer!

En fait tous les Star Ac, Nouvelle Star et Popstar, j'ai détesté, sauf ma très brève période L5....

(Je me souviens tjs de la chorégraphie qu'on avait créé sur Toutes les Femmes de ta Vie *meurt de rire et de honte*)

Daeva02  (23.05.2011 à 22:54)

Un réponse de Justin Bieber sur YT??? O_O

Waaah sister, il doit y avoir des filles de 12 ans qui te tueraient pour être à ta place !!!

schumi  (23.05.2011 à 22:54)

Un réponse de Justin??? woaw la classe! y'a des gamines qui passaient en caisse vers Noel avec le livre de Bieber (ben oui c'est aussi un GRAND écrivain apparemment ptdr) et elles avaient les yeux qui brillaient rien que d'avoir le bouquin entre les mains... trop mignon!

Vienem  (23.05.2011 à 22:55)

ptdr sister ^^

bah rassure toii je l'aime plus du tout maintenant XD

sa met passer depuis un bon moment deja XD

schumi  (23.05.2011 à 22:56)

presque wizi daeva! lol

moi j'ai été amoureuse de Frank Poncherello (le brun donc) mais c'est tout... après je suis passée direct au stade fan mais pas gaga!

Daeva02  (23.05.2011 à 22:56)

Et dire que ya à peine 2 ans c'était Tokio Hotel qui faisait hurler les gamines de 11 à 14 ans XD

bloom74  (23.05.2011 à 22:56)
Voix Aigüe : Martin ! Si ca peut éviter de te torturer les neurones Vivi !!! En voix grave il y a aussi Brian Molko, bon meme si ca voix est un peu differente des autres! Elle est reconnaissable ! ....... Mais je me suis rendue compte l'autre jour que mon ouie etait plus attiree pas des voix hors du commun (qui ne ressemble pas aux autres)
Vienem  (23.05.2011 à 22:58)

mdr oui mais c'etit avant que monsieur prenne la grosse tête et devienne connu XD

j'avais commenter une de ses video de lui qui chanter une chansons de justin timberlake et du coup il m'avait repondu vite fait XD

et j'ai fai pareil avec une chanteuse qui est connue maintenant au USA ^^

je l'avais vu chanter lj'ai laisser un commentaire et je me suis rendu compte aprés avoir eu une reponse et vu la video jusqu'a la fin que elle canter dans son studio mais que justin timberlake etait la avec elle mdr et 1an aprés elle a sorti un album XD

schumi  (23.05.2011 à 22:58)

Bon après m'être bien ridiculisée (mais bon je vois que je suis pas la seule quand même lol), je vais aller panser mon égo meurtri... lol!

Je vous abandonne pour ce soir, je vais essayer de finir mon bouquin... bonne nuit tout le monde, faites de beaux reves peuplés de Sacha, Pierre, 2be3, Bieber, Garou ou mieux Sam, Dean, Bobby, Dave!!!! on a de meilleurs gouts en grandissant non???

a très vite, bonne soirée et... je vous M!

Daeva02  (23.05.2011 à 22:59)

GAAAAAH je viens de me spoiler... Sur Détective Conan! *se tire des balles* Je suis ri-di-cule!

Vienem  (23.05.2011 à 22:59)

idem tata ^^

c'est mieux d'ecouter des voix totalement differente des autres sa change ^^ (t'en connais beaucoup qui on la voix du chanteur de placebo ? mdr)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !