Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr et Wizis Sister!
Tu sais que pas plus tard que cet a-m j'ai redéniché un album live de Lorie dans la chambre de ma tite soeur XD
Et du coup j'ai eu envie de chercher mes albums des Spice Girls ^^

Pis j'adorais Britney Spears aussi! ;-)

Ooooh et le PIRE: j'ai deux albums des 2be3, essaie de faire pire =P

mdr sister tu m'a tuer avec le coup de pierre XD
moi j'etait fan de Sacha (Ash) XD
wow moi j'ai jamais aimer les groupe de filles XD
en même temps les chanteuse fille je suis pas fan mdr

Ben j'aime beaucoup Garou moi aussi (et encore maintenant d'ailleurs) mais bon je l'aime bien quoi c'est tout...
Bon comme j'en suis à me ridiculiser, je peux meme vous avouer que j'avais découper une photo de lui et je l'avais mis dans un mini cadre en forme de coeur et je dormais avec sa photo sous mon oreiller... voilà là je suis morte de honte pour toujours! ptdr!!!!
Oh les Mystère de l'OUest j'adorais!!! Artemus Gordon et l'autre que je pééférais mais dont je ne retrouve plus le nom... help Bloom! tu sais l'acteur c'est Robert Conrad, il étaiot très séduisant pour l'époque!!! mais je préférais le gard de chips sur sa belle moto (c'est quand meme vraiment la honte mais j'assume... enfin presque!) J'avais qu'à me taire!

Moi j'ai fait pire Daeva!!! j'ai eu le livre des 2be3 à Noel... alors que je ne les aimais déjà plus (car j'ai bien aimé la première chanson, comme tout le monde, puis je suis passée à autre chose)... si ça t'intéresse, je dois encore l'avoir quelque part! ptdr

ptdr Schumi je fesait pareil avec M pokora quand j'etait pitite XD
chacun son lot d'histoire XD
*vien de realiser
bah en fait niveau fan de j'ai fait
Garou (voix grave) Justin imberlake (voix hyper aigue par moment) Dave (bah voix grave et aigue aussi par moment mais plutot grave mdr)
le prochain c'est qui qu'a une vois toute aigue ? .... O_O NON PAS LUI !! *pensen a JB*
beurk beurk

Ah James West.... *regard mélancolique*... ^par contre j'ai pas du tout aimé le film avec Will Smith... bien trop éloigné de l'esprit de la série! enfin c'est pas pire que le film miami Vice ou je me demandais carrément ce que je faisais dasn la salle de ciné...

moi aussi j'adorais les 2b3 avec mon frere avant =D

je connais pas la serie mais j'ai bien aimer le film ^^'

C'est qui JB?

ca y est j'ai compris! bieber!

Oooh je suis pas seule XD
Wow, par contre, le stade photo sous l'oreiller, je l'ai jamais fait mdr

JB = Justin Bieberon XD
(et dire que j'ai eu une reponse de lui sur YT)
je peut la revendre vous croyez ?? mdr

J'aime pas du tout M Pokora, j'ai jamais pu le piffrer!
En fait tous les Star Ac, Nouvelle Star et Popstar, j'ai détesté, sauf ma très brève période L5....
(Je me souviens tjs de la chorégraphie qu'on avait créé sur Toutes les Femmes de ta Vie *meurt de rire et de honte*)

Un réponse de Justin Bieber sur YT??? O_O
Waaah sister, il doit y avoir des filles de 12 ans qui te tueraient pour être à ta place !!!

Un réponse de Justin??? woaw la classe! y'a des gamines qui passaient en caisse vers Noel avec le livre de Bieber (ben oui c'est aussi un GRAND écrivain apparemment ptdr) et elles avaient les yeux qui brillaient rien que d'avoir le bouquin entre les mains... trop mignon!

ptdr sister ^^
bah rassure toii je l'aime plus du tout maintenant XD
sa met passer depuis un bon moment deja XD

presque wizi daeva! lol
moi j'ai été amoureuse de Frank Poncherello (le brun donc) mais c'est tout... après je suis passée direct au stade fan mais pas gaga!

Et dire que ya à peine 2 ans c'était Tokio Hotel qui faisait hurler les gamines de 11 à 14 ans XD

mdr oui mais c'etit avant que monsieur prenne la grosse tête et devienne connu XD
j'avais commenter une de ses video de lui qui chanter une chansons de justin timberlake et du coup il m'avait repondu vite fait XD
et j'ai fai pareil avec une chanteuse qui est connue maintenant au USA ^^
je l'avais vu chanter lj'ai laisser un commentaire et je me suis rendu compte aprés avoir eu une reponse et vu la video jusqu'a la fin que elle canter dans son studio mais que justin timberlake etait la avec elle mdr et 1an aprés elle a sorti un album XD

Bon après m'être bien ridiculisée (mais bon je vois que je suis pas la seule quand même lol), je vais aller panser mon égo meurtri... lol!
Je vous abandonne pour ce soir, je vais essayer de finir mon bouquin... bonne nuit tout le monde, faites de beaux reves peuplés de Sacha, Pierre, 2be3, Bieber, Garou ou mieux Sam, Dean, Bobby, Dave!!!! on a de meilleurs gouts en grandissant non???
a très vite, bonne soirée et... je vous M!

GAAAAAH je viens de me spoiler... Sur Détective Conan! *se tire des balles* Je suis ri-di-cule!

idem tata ^^
c'est mieux d'ecouter des voix totalement differente des autres sa change ^^ (t'en connais beaucoup qui on la voix du chanteur de placebo ? mdr)