Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ba gêné parce que le pauvre ne savait plus ou se mettre! il ne pensait pas qu'une fan pouvait en arriver là! il a été trop gentil d'ailleurs! il voit nous voir différemment minant!

hihi les filles c'est vrai qu'on devient blasées sur ce coup là quand même! lol! et puis trop de champagne tue le champagne!
Ben marié ou pas marié ca change pas grand chose en fait, ca se fait pas de tripoter les gens!! lol! je déteste qu'on me mette la main aux fesses dans les trasnports en commun par exemple!!! et qu'on me touche en général quand je ne CONNAIS pas les gens!! donc ca doit etre pareil pour eux, c'est pas parce qu'ils sont célèbres que ce sont des objets quand même! y'a des Dean clone et des Sam Clone pour ca!

Justement, ils font partie des acteurs qui vont à beaucoup de conventions, qui sont super et prennent vraiment du temps pour leurs fans, alors j'ai peur qu'ils soient refroidis du coup...

je serait vraiment ecoeurer si il decider de ne plus venir a cause d'elle '--
oui mais toi sister c'est pas pareil mdr

ben je pense pas qu'ils mettent tout le monde dans le meme panier non plus! c'est assez rare quand meme apparemment 'et HEUREUSEMENT!!!
Ils peuvent avoir un peu plus d'apréhension mais je ne pense pas que ca modifie complètement leur vision des fans non plus... faudrait leur envoyer une lettre d'excuse de la part de tous les VRAIS fans en fait...

lol Schumi c'est vrai que les clones ça aide ^^
C'est vrai, ces filles croient les connaître juste parce qu'elles les regardent, et elles se permettent des choses qu'elles n'oseraient jamais faire dans la vraie vie, elles objectifient totalement les acteurs, ça doit être affreux pour eux!
Je dis qu'en plus il est marié, parce que pour Gen (et Danneel aussi) ça doit être super dur, savoir que certaines fans les détestent juste parce que Jared et Jensen les aiment, et maintenant ça...

nous on est des bon fans c'est tout! on connait la limite du réel mais ca ne nous empêche pas de rêver!! ah mon samounet! ro elle m'a énervé!

parce qu'en plus elle a mis des vidéos sur le fb de Genevieve???? elle est vraiment pas nette cette fille!!!
Oui c'est clair que ca doit etre dur pour elles... mais il faut aussi qu'elles sachent qu'il y a beaucoup de fans qui sont heureux(ses) que les boys soient heureux!!! en plus ils forment de jolis couple je trouve!!! sont trop mignons...

mdr franchement sa me ferait rire qu'une fan ai l'idée de montrer des video de dave a sa femme
franchement faudrait lui faire un test de QI ^^

Et oui, ya une différence entre plaisanter/fantasmer sur eux en rigolant entre nous (surtout avec nos clones qui ont bon dos ^^) et les harceler en vrai!
J'espère vraiment que ce genre d'expérience est assez rare pour que ils fassent bien la différence entre les vrais fans et les folles...

oui sont trop meugnon ces deux tit couple >.<

Ouiiii ils sont chou! <3

non perso j'ai completement zapé moi OO'

Ah bon? J'étais pas du tout au courant!
(Foutu MSN qui marche pluuus!)

j'ai rien fait non plus! je suis nulle en anglais!

oh non OO' j'ai un exam d'anglais demain ....
bo bah je revise pas comme d'hab XD

ben j'étais passée à coté de l'info moi Bloom désolée... elle voulait envoyer des cartes postales à l'équipe??? pour s'excuser ou juste pour dire "Hi"!
Oui nous on rigole bien avec nos clones et nos délires mais on sait bien la différence entre les fantasmes/delires/plaisanterie et la réalité!!! et puis on connait surtout les personnages mais les acteurs on les connait pas vraiment!! du coup on ne peut pas tomber amoureuse d'un personnage... enfin je crois! lool
C'est clair que si on les rencontrait (ou quand on les rencontrera :)), on saurait se tenir et donner une bonne image des fans français... dans le respect de chacun!

Elle a dit ça quand? *perdue*

ooh bah i on peut tomber amoureux d'un personnage SChumi mdr (enfin pas amoureux amoureu non plus)
mais bon vu les derangées qu'on est ici mdr

Bien dit, Schumi! =)
(Cela dit, j'ai déjà eu des crush sur des personnages de dessin animé, alors on sait jamais ^^)

*fait un clin d'oeil à Vivi* Moi j'aime Shinichiiii ;-) ... Mais je le laisse à Ran bien sûr ^^

Oh c'est sympa comme idée =)
Faudrait mettre un signe distinctif pour montrer qu'on est toutes ensemble =)

Bon ok quand j'avais 10 ans je suis tombée amoureuse du flic brun dans la série Chips (que personne ici à part Bloom ne risque de connaitre^^)... mais bon j'avais 10 ans quoi! ptdr!!!
Et vous voulez les envoyer comment??? par la poste pour de vrai ou par mails??? et moi non plus je ne sais pas assez bien écrire en anglais *snif*

mdr sister
oui normal tu peut pas le lui piquer XD