700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (23.05.2011 à 21:26)

recoucou le road et bonjour vivi!!!! zallez bien depuis tout a l'heure???

alors Daeva, tu as bien promené l'aspi??

Daeva02  (23.05.2011 à 21:26)

Jeudi passé on a profité qu'elle ait congé l'a-m (et donc horaires moins fixes) pour aller se balader, on est passées chez elle pour qu'elle prennent un impérméable et laisse son sac d'école, et après on est allées au bord de la rivière, on a ramassé des fleurs, je lui ai appris le nom de 2-3 arbres (elle retient que sureau...) et on a vu des canards, c'était super même si on s'est pris la pluie et que j'étais en t-shirt ^^

Daeva02  (23.05.2011 à 21:27)

Reuh Schumi!

Oui, il est content, il a pu se dégourdir les roues ^^ Il m'a même pas bouffé la jambe ;-)

Daeva02  (23.05.2011 à 21:29)

Pis vendredi elle était sensée prendre les fleurs de la veille pour qu'on les sèche pour faire un herbier, mais évidemment elle a oublié, alors on est allées chercher des pâquerettes sur le terrain de sport ^^ (d'ailleurs ya plus de fleurs que je croyais, là-bas)

Mariieee26  (23.05.2011 à 21:29)

Boon .... Saluhe schumiie ! ^^

Maiis sorry, tant qu'a riien écrire, je vaiis quitter le rooad et aller preparé mes truuc .... Alors, bizouuus .... a biientoot, je vouus neemms ! (L)

schumi  (23.05.2011 à 21:32)

bye bye marie!! bon aprem!!! *fais de gros bisous a Marie avant qu'elle ne se sauve*

Cool Daeva s'il t'a pas bouffé la jambe... faut toujours se méfier avec ces satanés bebetes!

Vienem  (23.05.2011 à 21:33)

Coucou Schumi =)

sa vas et toi ? ^^

oooh bah sa vas alors sister ^^

Vienem  (23.05.2011 à 21:34)

bye bye niece ^^

bisous a bientot =)

bloom74  (23.05.2011 à 21:35)
Recoucou ma moitié, tu as louper qqchose tout a l'heure : le fameux carnage de la fan deglinguée ! Les filles s'en sont donné a coeur-joie !!!
schumi  (23.05.2011 à 21:37)

pourquoi on sait qui c'est cette folle??? ou plutot qui c'était si j'ai bien compris! ptdr! Alors y'avait qui dans ce combat contre LA cinglée et la violeuse!!! ben oui quoi, c'est presque une agression sexuelle qu'elle lui a fait le pauvre Jared...

*a envie de baffer la dingue et de rassurer Jared: on est pas toutes comme elle!*

Vienem  (23.05.2011 à 21:39)

oui je sui d'accord Schumi ^^

du cop a cause de ses betise bah les consequences retombe sur tout le monde '--

Daeva02  (23.05.2011 à 21:41)

Bye bye Riri, bonne game dans la bouette ^^

Je file aussi, lessive... A tout'!

bloom74  (23.05.2011 à 21:41)
Jess, Aby, Lili, j'ai vu passer Antal aussi et Nono... Ensuite Vivi, Les et moi on les aregardé faire et Daeva a assisté a une partie du carnage, voila je crois, j'ai denoncé tout le monde il me semble ^^
schumi  (23.05.2011 à 21:42)

ben c'est sur, ils vont finir par ne plus accepter de faire de conventions si ca continue comme ça! Y'en a qui doivent vraiment se calmer, respirer un bon coup et surtout apprendre à faire la différence entre fictions et réalité, voire même fantasme et réalité!!!

liliju  (23.05.2011 à 21:42)

*passe la tete au travers de la porte*

elle est plus là Jess?

*regarde partout*

ouf c'est bon je vais pouvoir garder tout mes organes!!

rebijour les filles

ca va toujours?

Vienem  (23.05.2011 à 21:43)

*vien se refugier au road*

ou je crois aussi tata ^^

moi j'etait bien en spectateur perso ? c'etait la meilleur place tu trouve pas ? mdr

a tout' sister =)

schumi  (23.05.2011 à 21:46)

oh oh j'aimerais pas croiser cette bande de razmo en furie moi... *part se planquer dans la trappe* mais bon elle l'avait bien cherché l'autre idio**

schumi  (23.05.2011 à 21:49)

oulala c'était si violent que ça??? j'ose même pas aller regarder après tout ce que vous me dites!!! elles ont réussi à vous faire peur, à vous??? de courageuses chasseuses!!!

bloom74  (23.05.2011 à 21:50)
Si la meilleure place, mais je confirme ce que j'ai dit cet aprèm, y'en a vraiment qui n'ont pas les pieds sur terre. Mais je pense que malheureusement des tarés, y'en apartout, je suis des fois tombée sur des vids ca fait peur qd mm ! Et pas que les 2J, une fois y'en avais une qui suivait Dave dans les rues de Paris, serieux, faut rester Zen, et une autre fois, y'en avait un qui siivai Martin pendant qu'il faisait son jogging en Allemagne, franchement, si y'a des moments où il faut leur foutre la paix, c'est bien là ! ........... Ca m'avait ecoeuré !
Vienem  (23.05.2011 à 21:53)

oui j'en ai vu pas mal des video dans ce genre tata ^^

il on une vie eux aussi c'est des etres humain et a leur place j'appreierais pas d'etre suivis H24 même lorsque je fais du jogging ou me promene '--

et re coucou lili ^^

oui jess a disparu depuis un moment d'ailleur je crois XD

Daeva02  (23.05.2011 à 21:54)

Reuh Lili!

Oui on a fait de la non-assistance à personne en danger *fière* Trèèès en danger même! *encore plus fière*

Daeva02  (23.05.2011 à 21:55)

... Je voulais dire qqch...

Mais je sais plus!

... Oooh on a passé les 12200 pages ^^

liliju  (23.05.2011 à 21:56)

oui ba elle le mérite quand même! elle a pensé qu'a elle sur ce coup là!! et pis elle a gêné mon sammy! la méchanteuh (pour etre polie)

schumi  (23.05.2011 à 21:56)

Ben c'est clair qu'il faut savoir respecter leur initmité et leur besoin d'être tranquille et au calme de temps en temps... j'aimerais pas me faire sauter dessus quand je fais mon marché moi, alors eux c'est pareil (d'ailleurs je ne vais plus au marché pour ne pas croiser mes collègues MON jour de repos! ptdr)!

En plus, y'en a qui font vraiment flipper! ils s'imaginent des trucs et peucvent etre dangereux pour eux ET pour leurs idoles!!! mais mince quoi! idoles ou pas, ce sont des hommes!!! ils ont des droits après tout!

schumi  (23.05.2011 à 21:57)

Ben y'a de quoi être géné!! choqué même! pour moi, c'est comme une agression...

bloom74  (23.05.2011 à 21:58)
Je compte mm plus Daeva, en plus mnt que le nombre de pages s'affiche plus, on passe souvent a coté de ce genre d'info !
Vienem  (23.05.2011 à 21:59)

out a fait d'accord ^^

faut arrete les filles de croire

que tu vas te marier avec
que sa vas devenir ton meilleur ami
que tu vas demenger a coter de chez lui

et tout ce genre de chose qui font que parfois y'en as qui sont dangereux ^^'

Daeva02  (23.05.2011 à 21:59)

Oui c'est vrai, ça se fait pas d'agresser les gens comme ça! Surtout qu'il est marié non mais!

De l'enthousiasme je veux bien, mais là c'est de l'inconscience!

Daeva02  (23.05.2011 à 22:00)

Tu remarqueras que je sors même plus le champ', Bloomie ^^

Daeva02  (23.05.2011 à 22:01)

Bah sister... Je veux tjs aller vivre chez Bobbynou, moi =P

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !