Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

recoucou le road et bonjour vivi!!!! zallez bien depuis tout a l'heure???
alors Daeva, tu as bien promené l'aspi??

Jeudi passé on a profité qu'elle ait congé l'a-m (et donc horaires moins fixes) pour aller se balader, on est passées chez elle pour qu'elle prennent un impérméable et laisse son sac d'école, et après on est allées au bord de la rivière, on a ramassé des fleurs, je lui ai appris le nom de 2-3 arbres (elle retient que sureau...) et on a vu des canards, c'était super même si on s'est pris la pluie et que j'étais en t-shirt ^^

Reuh Schumi!
Oui, il est content, il a pu se dégourdir les roues ^^ Il m'a même pas bouffé la jambe ;-)

Pis vendredi elle était sensée prendre les fleurs de la veille pour qu'on les sèche pour faire un herbier, mais évidemment elle a oublié, alors on est allées chercher des pâquerettes sur le terrain de sport ^^ (d'ailleurs ya plus de fleurs que je croyais, là-bas)

Boon .... Saluhe schumiie ! ^^
Maiis sorry, tant qu'a riien écrire, je vaiis quitter le rooad et aller preparé mes truuc .... Alors, bizouuus .... a biientoot, je vouus neemms ! (L)
♥

bye bye marie!! bon aprem!!! *fais de gros bisous a Marie avant qu'elle ne se sauve*
Cool Daeva s'il t'a pas bouffé la jambe... faut toujours se méfier avec ces satanés bebetes!

Coucou Schumi =)
sa vas et toi ? ^^
oooh bah sa vas alors sister ^^

bye bye niece ^^
bisous a bientot =)

pourquoi on sait qui c'est cette folle??? ou plutot qui c'était si j'ai bien compris! ptdr! Alors y'avait qui dans ce combat contre LA cinglée et la violeuse!!! ben oui quoi, c'est presque une agression sexuelle qu'elle lui a fait le pauvre Jared...
*a envie de baffer la dingue et de rassurer Jared: on est pas toutes comme elle!*

oui je sui d'accord Schumi ^^
du cop a cause de ses betise bah les consequences retombe sur tout le monde '--

Bye bye Riri, bonne game dans la bouette ^^
Je file aussi, lessive... A tout'!

ben c'est sur, ils vont finir par ne plus accepter de faire de conventions si ca continue comme ça! Y'en a qui doivent vraiment se calmer, respirer un bon coup et surtout apprendre à faire la différence entre fictions et réalité, voire même fantasme et réalité!!!

*passe la tete au travers de la porte*
elle est plus là Jess?
*regarde partout*
ouf c'est bon je vais pouvoir garder tout mes organes!!
rebijour les filles
ca va toujours?

*vien se refugier au road*
ou je crois aussi tata ^^
moi j'etait bien en spectateur perso ? c'etait la meilleur place tu trouve pas ? mdr
a tout' sister =)

oh oh j'aimerais pas croiser cette bande de razmo en furie moi... *part se planquer dans la trappe* mais bon elle l'avait bien cherché l'autre idio**

oulala c'était si violent que ça??? j'ose même pas aller regarder après tout ce que vous me dites!!! elles ont réussi à vous faire peur, à vous??? de courageuses chasseuses!!!

oui j'en ai vu pas mal des video dans ce genre tata ^^
il on une vie eux aussi c'est des etres humain et a leur place j'appreierais pas d'etre suivis H24 même lorsque je fais du jogging ou me promene '--
et re coucou lili ^^
oui jess a disparu depuis un moment d'ailleur je crois XD

Reuh Lili!
Oui on a fait de la non-assistance à personne en danger *fière* Trèèès en danger même! *encore plus fière*

... Je voulais dire qqch...
Mais je sais plus!
... Oooh on a passé les 12200 pages ^^

oui ba elle le mérite quand même! elle a pensé qu'a elle sur ce coup là!! et pis elle a gêné mon sammy! la méchanteuh (pour etre polie)

Ben c'est clair qu'il faut savoir respecter leur initmité et leur besoin d'être tranquille et au calme de temps en temps... j'aimerais pas me faire sauter dessus quand je fais mon marché moi, alors eux c'est pareil (d'ailleurs je ne vais plus au marché pour ne pas croiser mes collègues MON jour de repos! ptdr)!
En plus, y'en a qui font vraiment flipper! ils s'imaginent des trucs et peucvent etre dangereux pour eux ET pour leurs idoles!!! mais mince quoi! idoles ou pas, ce sont des hommes!!! ils ont des droits après tout!

Ben y'a de quoi être géné!! choqué même! pour moi, c'est comme une agression...

out a fait d'accord ^^
faut arrete les filles de croire
que tu vas te marier avec
que sa vas devenir ton meilleur ami
que tu vas demenger a coter de chez lui
et tout ce genre de chose qui font que parfois y'en as qui sont dangereux ^^'

Oui c'est vrai, ça se fait pas d'agresser les gens comme ça! Surtout qu'il est marié non mais!
De l'enthousiasme je veux bien, mais là c'est de l'inconscience!

Tu remarqueras que je sors même plus le champ', Bloomie ^^

Bah sister... Je veux tjs aller vivre chez Bobbynou, moi =P