Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Au fait, vu qu'on parle de Poste... Tu sais quand je disais qu'on avait plus de problème avec les bureaux de poste vu qu'on les supprime tous dans les villages?
... Ma Poste a fermé lundi passé... Maintenant on a un guichet spécial à l'épicerie, et des cases postales très moches sur le mur de l'épicerie, on voit presque plus la vitrine... ><

Vouiiiii demain on est finalement liiiiibres!!!
(Avant 4 mois de torture intense, bien sûr ^^)
Wizis wizis Eli, tu vaincras!
*retourne à ses fenouils*

... Ma mère a écrit "fenouille", vous croyez que c'est un lapsus? O_O

Daeva, c'est pour vous faire de l'exercice... faut prendre le vélo et aller dans la poste du village voisin ! c'est bon pour la ligne.... bon sans rire... quand il n'y a plus de poste.... c'est vraiment la m****

Non, car elle aurait écrit "fenouilleS"
Et du coup, vous devez allez chercher vos paquets à l'épicerie ??? C'est n'importe quoi !

C'est génial maintenant tu vas pouvoir prendre tes factures et t'en servir pour emballer tes salades...

First Name, c'est le nom de famille ou le prénom ? j'ai jamais réussi à m'en rappeler, je mélange à chaque fois !

Prénom ^^

Mdr Eli, j'imagine tout à fait ^^
Mais comme ça on peut envoyer du chocolat encore plus facilement, avec les petits colis fait exprès ;-)
(Voui c'est bloomie qui vient de me faire remarquer que le premier genre de colis qui apparaît sur le site de la Poste, c'est celui pour plaques de chocolat ^^)

Ou bien : je prend un gros carton de la poste et je me fais livrer le tout chez moi.... nouveau service à domicile ! mdr... bon après la fraicheur.... bof !

Donc Last Name c'est le nom de famille !
Ca va finir par rentrer ^^ merci Daeva !

Une dernière précision, ou plutôt question, quand on indique un numéro de téléphone et que je veux mettre l'indicatif de la France, il faut mettre (033) et ensuite le n° sans le 0 ???
exemple : (033) 123 45 67 89

Oups désolé... on sonne à ma porte... Ohhhh peux pas être tranquille 5 minutes... à tout'...

Oui, voilà, tu peux mettre, si ton numéro est 0123 45 67 89,
tu peux mettre (033)123 45 67 89 ou +33 123 45 67 89 ^^

A tout' Eli ^^
Et au fait... Ca existe déjà le site de courses de produits frais en ligne ^^
Maintenant les deux grandes chaînes de supermarchés ont chacun leur site et tu peux commander à peu près tout ce qu'ils ont dans un vrai supermarché!

Merci Daeva, je suis en train de m'enregistrer là-bas en fait, je veux pas faire d'erreur, faut que le paquet arrive correctement ^^'
*mode accro ON* le retour et elle est très contente !

Ca va, tu es une accro heureuse au moins ^^
Je vais pas tarder à filer, j'ai perdu pleiin de temps avec mes fenouils ><

Bon, j'y vais sinon je vais finir comme Nono =P
A tout', bon app' et vous nems!

Bon courage si jamais tu repasses pas tout de suite. Te nems.

Bon, je file pour le moment !
Bon ap' lili !
Je reviens dès que je peux ^^'

Ah ba voilà je reviens quand y'a plus personne
Bon app a toute
Bisous

J'en fini avec le repas des petits et je reviens après 13h !

PRESEEEEEENTE!!!!! :D

HS: Hihihi j'adooore la nouvelle baniere de spoilertv, il y a ENFIN spn dessus!! *tape des mains*

Coucou la roooad =D
comment sa vas ? =)

HIIIHOUUUUUU!!!!! Nouveau sneak peek, NOUVEAU SNEAK PEEK!!!!! *court court court*

Sowwy nemy je me suis emballée ^^'
BONJOUUUUUUUUR!!!!!!
*en mode super stress* BWAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!

OOOh sneak peak je veux voiiiir
*vas faire un truc et cour voir*

Sowwy ma nemy je dois y aller, je reuh ce soir ou en fin d'aprem si je peux, on me réquisitionne hmphf lol
Groooos beezouuxx a celles qui vont viendre apres aussi, vous n'aime!! :D

Gros bisous ma tata bonne aprem =D
revien vite te nem ^^