Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quoi qu'est ce qu'elle a mon adresse mail? mdr
j'aurais du réfléchir 2 fois avant de la créer!!

Et bien, dites moi ! C'est pas triste non plus vous deux ;)

Non garde la ! Sérieux ! Au moins elle est unique !!!

mdr tata ah bah oui evidement y'a as qui sont penible ça c'est normal y'en as partout pas que chez les scorpion ^^
Bah pour nous lili c'est ça ^^
et j'aime bien la phrase a la fin qui nous fait passer pour des mechante "Il ne faut pas pousser un Scorpion à bout, sinon on le regrette." *est morte de rire*
oooh oui moi aussi je te reconnais sur certains point tata =D
"généreux envers ses proches" "possède beaucoup d'amour pour les autres" "distribuer est toujours un grand plaisir pour lui."
alors ça deja c'est du toi toout cracher d'aprés moi XD
"Le Lion déteste plus que tout la routine ou les situations qui n'avancent pas comme il le désire." mdr tata ^^
En gros tu correspond bien a ton signe XD

je suis d'accord! je te reconnais bien aussi bloom un grand coeur! ca c'est sur!
par contre nous c'est pas terrible! *va voir le lien de vienem*

ah je préfère ton lien vienem
c'est tout a fait moi
je vais l'imprimer et le montrer a ma mère!

Oh oh on parle horoscope ?..... Reuhhhhh....

Non nous sa fait peur sur le tien tata on as l'impression d'etre mechante XD
comme sur tout les site en fait Oo' tu crois qu'on est vraiment mechante lili ?? mdr

Coucou eliiii =D
comment sa vas ? =)
oui moi aussi je prefere cette version lili XD
la seule qui fasse pas passer les scorpions pour des mechant pas beau mdr

Je veux voir le mien avec ton adresse !
En tout cas, on a un point commun, passionnées !!! tiens c'est marrant, pas besoin d'un horoscope pour le savoir ça !
*recoucou Eli !*
PS viens de capter que Dave est Taureau ! Encore un !

non on est pas méchante! bon peut etre que des fois je fait peur mais sinon je suis super gentille *se jette des fleurs et en jette aussi sur vienem*
elisab les résumés m'énervent!!! rraaa! ca fait 4 fois que je les recommence! mais je vais y arriver
et bonjour au faite
ca va?

Heu la par contre, c'estmoins bien pour moi ! aime être admiré et se mettre en valeur !?! non, j'ai jamais eu les chevilles qui gonfle par la vanité, non mais !
Par contre le lion est un amoureux de la vie, ça j'aime !

Courage lili t'ennerve pas XD
bah toi tata c'est la =)
et quand on regarde les choffre favoris je suis tout a fait d'accord XD
21 (ya qu'a voir mon pseudo YT) 13 (bah les supersticieux ne l'aime pas et moi vu que je veux pas faire comme tout le monde j'aime bien XD) et le 4 (aller chercher pourquoi je l'aime bien celui la XD)

et voilà encore un!

les couleurs favorites aussi sont bien noir et rouge foncé

mdr ah bah oui doit bien y avoir un site qui vise jute tata XD
en tout cas pour moi c'est celui la y'a pas de doute sur le coportement il a tout bon ^^
mais je m'entend bien avec les taureaaaaau !!! en plus si Dave est taureau m'en fou je m'entend bien avec na !! XD

Oui tout a fait lili ^^
et on est du signe de l'eau XD (ce qui explique pourquoi on s'entend avec les poisson et cancer mdr)

Moi je suis poisson ? c'est grave docteur ?
Et Lili... si tu n'as pas envie de faire le résumé aujourd'hui c'est pas grave...
ne te prends pas la tête !

Reps : mon homme est capricorne !!! alors pour qqun avec qui je m'entend pas, ils sont sont bien plantés ^^'
Celui là m'a quand meme bien chargé !

du signe de l'eau? la baignoire ca compte?
et oui tout a fait! les taureaux sont nos amis aussi na

Poissons !?! c'est pas grave on est vendredi ^^'
MDR
désolé, il fallait que je la fasse !

ptdr tata ah bah oui niveau compatibilité c'est que des betise d'abord XD
alors eli poisson ? (on s'entend apparement sa vas mdr) *fais la supersticieuse*
toi eli c'est la ^^

pas mal tata j'y avait même pas penser XD

Les couleurs pour moi : orange, jaune doré : beurk !
Moi aussi je veux du rouge et du noir *nif nif*

On m'avait dit que les sagitaires (mon homme) et les poissons (moi) ne s'entendaient pas.... on est ensemble depuis 21 ans ! Pfff
Il faut toujours lire l'horoscope de la veille... comme ça ....

non non elisab je vais y arriver! c'est pas un petit mp de rien du tout qui va m'embéter quand même!

ELIII !!!
c'est tout a fait toi la !! *est morte de rire*
"Le Poisson est un artiste dans l'âme, il imagine, il crée, c'est son grand bonheur." c'est toi et tes cocktail ça XD
"a facilement la larme à l'oeil." on le sait que tu pleure devant SPN mdr

Bah .... j'aime le rouge (on se demande pourquoi) et mon chiffre préféré c'est le trois ! tout faux !
Oh la la qu'est ce qu'il tonne ici....

Bloomi on ne me mange pas aujourd'hui !!! nan mais oh
Vivi, oui une imagination débordante....
Lili, courage tu vaincras !

tu as de l'orage elisab?
j'adore 'd'ailleurs lui même a du mal a se définir' mdr