Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon, je propose un bonnenuitage collectif!
Comme ça personne n'est tenté de rester et on fait nuit blanche demain!
(Rhaaa j'ai le tir samedi matin ><)

Ptdr 02 j'ai pensé pareil!!! *morte de rire* Oooh Misha xD

bah j'ai besoin d'un chauffeur, je suis trop claqué pour conduire mon impala, et j'ai pas envie de l'emboutir dans un arbre du coup c'est angelos qui me ramène!!
*grimpe sur le siège passagé de son impala et engueule angelos qui n'a pas retirer ses pompe crades avant de se mettre derrière le volant*

Oki super!!!
BONNENUITAGE EVERYBODYYYYY!!!!!! *prend tous ses doudous* *essaye toujours de se souvenir de ce qu'on bien pu devenir les dalmatiens* *file aux bubulles*
A deamiiiiin!!! :D

Fait gaffe Lestat, il a peut-être bu!

Bonne nuit Nono et Bloomie et éventuels zôtres ^^
Je vous nems tout fort, à demain alors!!!
Gros beezoo!

Oh j'y crois pas, Bloomie m'enfin!!! A quelle heure tu t'es couchée, c'est plus de ton âge!! (pardon fallait que je la place lol) XD
Bon réveil à toutes, et oui, j'espère que vous avez pris des forces pour ce soir et le Grand Final!
Je vous laisse quelques viennoiseries tièdes sur le bar et du café fumant, soufflez dessus avant de le boire!! Je reviens après avoir déposé la monstrounet à l'école! Bisous les filles ;)

mdr Bloomie en même temps (et puisque tu es là, woutchi pour avoir traîné au bar hier soir! lol)
A tout à l'heure!!

Alors vu ton woutchi... j'ai pas pu m'en empêcher ;)
Bon café aussi, fais gaffe de ne pas te brûler non plus ! Et je rajouterai "handle with care"

PS, j'ai beau ne pas avoir bcp dormi (moi je dirai plus que d'habitude)... je suis au taquet pour un vendredi !
Profitez-en ça va peut-être pas durer ^^'

Bonjour!
*arrive avec 3 litres de café*
Suis fatiguéééééeee j'ai super mal dormi ><
J'espère que vous êtes en forme!
*distribue du café*

Salut Daeva ! Toi, t'as cogité toute la nuit, non ?

Oooh yavait déjà du café et Nina a même laissé qqch à manger! =D
*se jette dessus*
Miom la relecture scronch est vite faite ^^

Voui >< Et j'ai pas pu bien dormi, j'ai des malles sous les yeux.
*va se servir de café*

Je vais faire des corrections...
Je reuh plus tard!
Bisous

Oh j'ai raté Daeva, à plus tard jeune fille! (lol désolée je sais pas ce qu'il m'arrive)
Et vilaine Bloomie, va!! Ca me rappelle trop mon rêve!!!

(Je suis encore dans les parages, je vous haaannnteuuuh)

Juste pour dire, je sais-que-c'est-pas-pour-de-vrai mais j'aime la technologie quand j'ouvre ma boîte mail et que je lis : "David Duchovny a accepté votre invitation sur Facebook" ou "Jeffrey Dean Morgan vous suit sur Twitter"
lol c'est pas la vraie vie mais quand même, ça fait rêver
(oh et Valou je t'ai parlé du beau Ben Hansen? Il est ami avec moi sur FB maintenant lol, ça me fait trop rire - enfin pas mon homme à qui je dois expliquer pourquoi je n'envoie des demandes d'amitié qu'à des canons mdr, c'est pas fait exprès roh!!!)

Gniark, gniark, gniark...
Et tu crois que c'est pas un peu fait exprès ???
Bon moi, j'ai rêvé de rien du tout, alors, par contre je me relève j'ai mal partout !

Ben Hansen ?
*pars voir qui c'est*

C'est bon, j'ai ma réponse !
Normal que je ne connaisse pas, j'ai pas SyFy chez moi !

*mode furtif ON* Sais pas qui c'est non plus!
JDM te suit sur Twitter? =) C'est trop cool! Je savais même pas qu'il était sur Twitter!

Vous allez pas me croire, mais Hugo m'a redemandé de regarder WallE et là je fredonne 'la vie en rose' ...

*tjs en mode furtif / a failli écrire "furfit" =P* Okay, je connais pas mais il est pas mal ^^

Alors: Bloomie fallait me demander!! Je t'aurais trouvé une photo (et je crois que la Syfy on ne la reçoit qu'avec CanalSat chez nous)
Et non Daeva, c'est pas lui mais un site de fans! Si JDM est sur twitter il a du prendre un faux nom XD
Par contre, Ben est bien le vrai Ben et David Duchovny, je n'ai pas encore vérifié, c'est une copine qui est abonnée à lui sur FB lol

hihi il est mignon le petit Hugo :)
Et là je vais devoir filer de nouveau, j'ai pas mal de choses à faire (oh mais je t'ai pas raconté mon rêve, bah, c'est pas grave, c'est juste Tony qui me demandait de le suivre à Washington, un truc de fous lol et de toute façon je ne peux pas te donner les détails, mais j'ai kiffé grave! XD)

Ah bon c'est pas le vrai! Snif mais cool quand-même ^^
Oooh j'aime ton Hugo, Bloomie ^^ Il a très bon goût ce gosse! =)
Tu le regardes en français ou en anglais? (Non pas que ça change qqch pendant une grande partie du film ;-)

Waw, tu fais de super rêves, toi, Nina ^^
A tout' alors!
*retourne corriger des canevas sur les types de phrases, ça fait le 4ème, je vais devenir une pro à la longue! <- Ceci était une phrase de type exclamatif*