Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui oui oui Nina, on va te refaire la déco à notre façon ! Et si à l'arrière des camions il y a des portraits de filles en maillot de bain, nous, on a quelques photos que l'on pourrait placarder ici...
Après les murs risquent de ne pas être assez grands ! Quoique... le road est extensible ^^'

Bon vu que c'est calme, je pars en fouille musicale et je reviens...

Bonjour!!
J'ai pas encore tout a fait relu
Gros bisous les filles
vous allez bien?

mdr je vois bien les murs du road tapissés de photos compromettantes XD ca nous ressemblerait bien, tiens!!!
Et petite anecdote, tu sais qu'hier mon homme est allé sur Twitter pour lire les news sur DSK pendant sa pause au boulot, et il rentre avec un air suspicieux, en me disant: dis donc y'en a qui s'amusent bien sur twitter! mdr heureusement je n'avais rien dit de trop compromettant *^_^* hihihihihi (et puis il me connaît hein, tu verrais mon fond d'écran! lol)
Bref, à nos pinceaux! par où on commence??
Ah oui nous sommes mardi!! Je vais à la pêche aux citations et je cherche un petit bonus pour Lili :p

mdr Bloomie, impatiente! J'ai pas eu le temps de finir mon post, tu es déjà au taquet!!
Coucou Lili!! Je vais bien et toi??

Alors vu que tu as bien aimé Replica, je te remets Shamandalie (avec les paroles, c'est important lol) qui est une de mes chansons préférées dans le genre calme (et pour laquelle j'ai écrit une chanson en réponse lol)
Et! Le clip de Don't say a word, une de leurs meilleures avec Caleb
et voilà j'arrête la propagande pour aujourd'hui et je file à mes citations hihi

Ca va bien merci!!
Vous avez bien dormi?

Merci Nina!! Et du coup hier j'en est écouter d'autres!! j'aime bien leur style de zic! mais dommage qu'il n'y est pas plus de live!! au moins on peut essayé de chanter comme ca!

C'est pas que je suis impatiente ma ninouille (bisous d'ailleurs !) et bisous Lili, c'est que quand c'est calme, c'est plus facile de chercher... et éviter ainsi les aller/retour bon là pour le moment je sèche un peu !
J'ai bien qq idées qd mm !

Vouiii j'ai bien récupéré d'hier c'est l'essentiel hihi
Et hop! Une petite fournée de Mark Twain (c'est un peu plus croquant sous la dent qu'un petit pain au chocolat mais ça se déguste pareil XD)
«C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.»
«Les vaches sacrées font les meilleurs hamburgers.»
«Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.»
«Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.»
Et y'en a plein d'autres!!

J'adore tes citations! merci
je préfère...euh ba toutes... Mais j'aime bien la 1ère et la dernière!
oh je relis et je crois qu'il y a eu une méprise hier. Toute mes excuses a Dlo si elle m'entend!

Ah c'est encore un coup de Nono et Les' ça! lol je dois dire qu'on part vite quand on commence une discussion, c'est vrai! Allez un petit woutchi pour les disgresseuses!! ;)

ben on est partie a parler de bela avec panpan et daeva et c'est glisser tout seul! alors Dlo a du rattrapé le tir!!

Ah sacrée Dlo c'est notre petite mère fouettard à nous lol (hihi je te nem ma Dlo)
mais oui on va se tenir à carreaux hein *remet l'entonnoir droit sur sa tête*

Une petite ruse j'adore cette chanson et en plus j'adore le montage... merci Placebo ^^
Bon après cet interlude... que diriez-vous de ça :
ou de ça :
Eminence front je l'ai déjà mise celle-ci mais je la trouve trop bien !
Voilà ce qui m'inspire ce matin !

Oh la co-qui-ne!!!!!! Comment elle nous glisse du Dave même quand elle nous fait écouter Placebo!! Vilaineuh!!!! lol
Mais oui très bon choix de ziques, je file écouter!! (au casque ce matin, j'ai les ouvriers pour nettoyer les conduits d'aération lol je veux pas les effrayer!!!)
Et hop! Avec le café!! :)

Ouh pinaise j'adore Led Zep lol (est-ce que ça fait vieille peau? XD)

J'adore tes citations Nina, elles sont toutes très inspirées ce matin ! J'adoooore, j'adooooore !!!

Non pas vieilles peaux du tout ^^ Led Zep est intemporel !!! J'ai fait ma cure ce WE à la place de Depeche, c'est pour ça que j'en ressors quelques morceaux !!!

mdr et moi j'adore tes ziques!!! lol Pinaise elle fait quand même 9 minutes Trampled Underfoot, yeah! Ca c'est du rock lol
(Et encore plus de Mark Twain à venir!!)

mdr tu as bien raison, la preuve c'est que...je n'étais même pas née en 75!! lol (l'année de naissance de mon Seigneur et Maître lol) et j'adore!!

Non ca fait pas vieille peau! ca veut juste dire que tu aimes la vieille musique c'est tout
merci pour les zic bloom

Et c'est reparti pour 10 minutes des Who XD (quelle intro épique!!)
Bon j'arrête les commentaires à deux sous lol

Et oui une petite ruse Nina, faut bien... c'est pour redémarrer une nouvelle année en beauté ! Et puis tu as parlé déco, forcément... le jukebox en fait partie ! Et que personne ne s'amuse à l'enlever d'ailleurs !!!
;)

Ps je te chercherai un remerciement iconographique plus tard, là j'ai peur d'afficher certaines choses sur mon écran vu que les ouvriers sont juste derrière moi et mon zhomme à côté lol - mais le coeur y est!!! hihi

mdr le jukebox c'est sacré!!!! XD

Non t'inquiètes, le morceau ne fait pas 10 minutes, le gars qui a fait le montage c'est un peu planté, et j'ai pas vraiment cherché le bon morceau, juste je le voulais pas en live mais version disque, je préfère !
PS j'aime les Doors, pourtant je les ai jamais écouté de leurs vivants (enfin il doit bien encore en avoir des vivants !!!) aucune chance qu'à la maison à l'époque mes parents écoutent pas ça !!! Là je pense fort à Daeva (un gros wizi)

Oui j'ai vu après lol y'a 4 minutes de vide sidéral bravo le gars qui a uploadé XD et oups j'ai rippé sur du Sonata, pas fait exprès!!!
et ptdr doit bien y'en avoir des vivants, mais le pauvre Jim est au Père Lachaise malheureusement! Et j'imagine que j'ai eu de la chance avec une maman fan des Rolling Stones?!

Et à priori ils sont tous encore vivants à part Jim? Ray Manzarek, Robby Krieger et l'ancien batteur John Densmore aussi (selon Wikipédia?)
Non mais parce que quand on pose une question, je cherche lol