Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non j'ai pas sous windows, juste sous mac

Ah oui tiens, Dlo est en train de nous déménager en face ^^

par contre le quartier à l'air mal fréquenté!!

Mais non voyons, ya juste nous, Lili et Dlo ^^
(Et des gens qui ont ouvert des topics sans permission ;-)

non je veux parler de cette hystérique qui fait du tapage nocturne en hurlant "bravooooooooooooo"!!

Ah voui, t'as bien fermé tous tes cartons 02??? Que tout ne se répandent pas en chemin lol
oooh les echecs j'aime trop!!! Moi j'ai appris les regles grace au jeu sur le deanateur justement, avant je faisait tout au pif lol

Ouhlà! On dirait que les délires non-débatiques finissent aussi là-bas ><
Des preuves de notre état mental risquent d'être diffusées hors du Road!

Ah boooon XD Mais non elle a l'air gentille! *va amener des cookies à l'hystérique*

par les cornes de belzébuth!!!
mais tout le monde va découvrir notre état mental!!

Voui Nono, moi aussi!
... Enfin mon prof de maths d'il y a 8 ans a bien essayé de nous apprendre les règles, mais j'avais rien compris, à part "cavalier ça fait un L" ^^

Hein dit, Les'! C'est une catastropheuh!

... J'ai pas le casse-brique moi sur mon deanateur par contre ><

ben pour moi pas vraiment, mon portrait est déjà placardé dans tout hypno avec un gros WANTED rouge en dessous, mais pour vous, oui c'est horrible, vous serais fiché également!!

Rhoo zut, moi qui avait brûlé mon casier judiciaire =P

Bwouiiiin c'est tout supprimé!!! Ça me rappelle notre petite excursion en terre Greeurkienne Oo'
*s'aggripe aux épaules de stat et s'auto-traumatise* Noooooohonhoohonnn!!!!!
lol

ben je joue sur internet, par contre tout à l'heure me suis gouré, j'ai mis deux players au lieu d'un du coup je fais jouer sammy contre deanou.
Et qu'est-ce qu'il est nul sammy, il est en train de se prendre une raclée par deanou!!

*ouvre un Spider Solitaire et tente de rester éveillée*

Ouaaaaaaaaaaai deanou c'est le pus fort!!!!
Btw j'adore ton post sur les news 02!!! :D

*tapote dans le dos de nono*
rhooo mais c'est pas grave, tes messages ne sont pas vraiment supprimé, ils sont partis à côté!!
*montre du doigt le topic d'en-dessous*
*donne un coeur de gleerk glacé à nono*
*parle à nono comme si cette dernière avait 4 ans*
voilà c'est fini ce gros chagrin?!

Rhooo Deanou qui bat Sammy au deanateur? Pas normal!
Oh non, c'est supprimé du Road?

Attends, Nono, je souffle sur le bobo! *souffle sur l'âme traumatisée de Nono*

Merci Nono ^^
Oooh ze peux en avoir aussi, Lestaaat? *puppy hellhound eyes*

Je trouve quand-même ça dommage que ce soit supprimé...
Ca lui fait bcp de boulot pour rien, puisque les seules (à ma connaissance) à relire sont Lili, Bloomie, Nono et parfois moi... Et on est toutes au point dans la aison 6, tout comme les habitués, non?

*descend à la trappe 478 et prend des coeurs glacés de gleerks dans le congélo*
*remonte et chope une bouteille d'O- sur la route*
tiens dave, un coeur glacé!!

*met le pouce dans la bouche et regarde fixement stat a travers ses larmouilles* Nif nif ah voui ils sont toujours la nif cool alors nif *contente*
*prend le coeur glacé de gleeurk et le donne a manger a Sparky* C'est bien mon chienchien nif nif
Merchi stat, voui c'est fini!

bah je lis mais des fois avec beaucoup de retard!!

Merciiii *prend le coeur glacé, fait un coulis de O-, ajoute du PN et flambe le tout* Miaaaam!

Bah tu pourras lire notre débat-Bela alors =P

Voui 02 c'est tout supprimé... les gens vont trouvé ça bizarre que la nuit de l'anniversaire tout aura disparu lol, ils vont se poser encore plus de question sur ce qu'on aura bien pu faire ^^'
Et voui c'est vrai, y a tellement de page que personne n'aurait eu le courage de relire de toute façon...
Dlo si tu passes pas là, on est encore désolées :/

Et notre debat Ruby/Ruby ^^
Et merchiii 02, le bobo va mieux hihi