Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pardon Les', j'ai rédigé une news et pondu un pavé (alors que j'avais dit que je le faisait plus, michante Nono!)

Et là j'avoue, je fatigue sérieusement!

Nono, dis moi pas que tu re-re-re-re...-fait un pavé, parce que là j'en peux plus, mon cerveau va exploser, mes doigts se briser et mon estomac est au bord de l'implosion tellement j'ai faim!

Les'? Nono?

Je ne doute pas que vos débats soient intéressants les filles, mais tout ce qui concerne la série doit être discuté dans les topics partie "La Série", merci de faire attention à ça ;)

Pardon Dlo, on s'est laissées emporter *baisse la tête piteusement*

LESTAAAAT? NONOOOOO?

Oh et il n'y aura pas de Road numéro 3, celui-là restera en place ;) (tant que j'y pense)

ha merci dlo!!!
*predn un énième aspirine pour digérer le dernier pavé de dave*

Ooooh cool! VIVE LE ROAD 2 alors =D

ha bon?!! c'est vrai?!!
*tape des mains*
*déboite ses bras et fait un calin au road*
t'es sauvééééé!!!!!!

C'est très digeste le Bobbynou, voyons, rien que des bonnes choses!
Une barbe, une casquette, de l'huile de moteur, des herbes bizarres et beaucoup de sagesse ^^

Encore dans un casse-brique, Les'? Rhooo j'ai même pas fait de mah-jongg ajd ^^

Sowwy je suis là! Et pardon Dlo, on s'est un peu laissé emporté, désolée :/

Désolée aussi 02 ^^' c'est tout sortit tout seul lol
Oh donc pas de road 3 c'est ça???

*avale 15 boites d'acide acétylsalicylique*
bah avant j'étais en train de faire des spider solitaire et là je suis passé au casse brique!!

Non, on reste au Road, 2ème du nom =D

ho merci dave!!
*hug bobby*

A l'hôpital Velpo? XD

(Oh je me suis aussi fait 2-3 Spider Solitaires, mais surtout le Solitaire tout court ce soir ^^)

quoi, à l'hôpital velpo?!
*tête de cruche à la bernard campan*

WIZI Les'! XD

c'est bête la je suis sous windows, sinon j'aurais joué aux échecs, je connais pas les règles mais c'est pas grave, j'ai quand même réussi à battre trois fois l'ordi!!
*fière*

Bah t'as pas les échecs, Les'? Moi je les ai et pourtant j'ai Windows!

ho vos pavé sont en train de déménagé sur le topic d'à côté!!

*évite la poelle et les cheveux de Nono* Pardon, je ferai attention la prochaine fois XD