Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci Supernina !!! j'ai meme pas eu le temps de chercher en fait !

mdr la tête de Tony avec ses potes de Northern Kings! Non mais je peux pas mater là (même pas mon fond d'écran qui tue quand même tout!!) lol

Bin je peux pas trop circuler là alors du coup je suis collée à l'ordi lol je fais ma geekette XD

Des fois ça arrange bien !!!
Bon, je vais me chercher mon café, j'ai pas eu le temps de le chercher tout à l'heure !
Par contre, vu que tu as le casque sur les oreilles, tu peux en profiter correctement !!!

merci pour la ptite image
les votres sont chou aussi

C'est-à-dire je n'ai qu'une oreillette qui fonctionne et je peux pas aller chercher mon casque qui est dans la chambre lol mais ça se finit là les conduits sont débouchés lol (je ne parle pas de mon sonotone qui fonctionne toujours très bien!! QUOOOII?? PARLEZ PLUS FOOORT???)

TES CONDUITS SONT DÉBOUCHÉÉÉS !!!
Aaaah lala, ce genre de bêtises avec plusieurs SA dans le coin, et mon esprit d'OA fait le reste ^^

Tu te doutes que c'était fait exprès XD
et ça y est ils ont fini, on va en profiter pour faire un tour en ville avec mon zhomme donc je vous dis à tout à l'heure!! :)

A tout à l'heure Nina, profites-en bien !

A toute Nina
Bisous
et reviens nous

Je viens de fouiller mes placards à la recherche de petits gâteaux pour accompagner mon café et je viens de tomber sur des petits gâteaux italiens qui s'appellent Cavallucci, c'est super bon, un peu citronné.

J'oubliai, il doit y avoir une pointe d'anis dedans...
Craquants... t'en veux ?

Humm voui je veut bien
ils ont l'air délicieux!!
tu en découvre des choses dans tes placards dis donc!

Oh je suis en train d'écouter çà, et cette chanson me fait toujours autant délirer... désolée que tu ne puisses pas bosser en musique, car ça ça colle l'envie de secouer la tete en bossant ^^!!!
PS : je viens d'être démarchée par qqun qui me demandais si j'avais des douleurs articulaires ^^ et oh, pas encore ! Une assurance santé, ça va pas la tête, chuis pas encore une vieille croute !!! Quoique *réfléchi* euh non pas encore ! Na !!!

Je suis bien d'accord avec toi!! j'adorerais travailler en zic! ca me donnerait la peche au moins
j'espère que tu ne lui a pas fait cette tete là? mdr!!

Non mais pas loin !!! Mais c'était au téléphone ! Donc meme si je tire la langue, elle me verra pas ;)

ah ba tu pouvais faire toutes les tetes que tu voulais alors!

Oh !!!! saute de joie.... le Road 2 est toujours là.... embrasse la porte, le comptoir, les chaises....les habitants (toujours les mêmes) la trappe !!!
Je ne fais que ralentir, je suis hyper en retard, je reviens tout à l'heure après le repas.... Bisoux et bonne fin de matinée !

hello ! oh que vois je le road 2 est toujours là ^^ on va pouvoir encore papoter jusqu'au 100 000 pages lol
je fais un petit intermède dans ma lessive mon chat a prit d'assaut ma panière à linge lol

coucou elisab et valdora
je m'occupe du résumé un peu plus tard. TU m'en veut pas? a toute elisab bisous
ca va valdora?

Salut les filles !!!
Oui vous avez vu, on a tellement pris soin de notre bar que Dlo et Bibou nous le laisse !!! C'est chouette !!!

Bonjoureuh!
*arrive en trainant les savates et s'étale sur le bar*
Gaaah... Je suis une survivante! *fiere*

Salut ma nièce ! Pourquoi une survivante ???

Paske j'ai survécu au cours de litté!!! Hi! C'était les deuuux plus loooongues heures de ma vie, on a RIEN fait! Rien niet nada que dalle! La derniere demi heure on était la moitié de la classe (c'et a dire 5 ou 6 élèves lol) à sortir le portable et regarder l'heure toutes les deux minutes... Gah.
On pouvait même pas parler entre nous, la prof guettait le moindre chuchotement grrr... Puis bon on a pas bavasser non plus par respect pour les quelques élèves sur leur DS ^^
Bref, j'ai survécu à l'Ennui! :D
Hum hum, sinon toi ça va?

Coucou panpan
Ca va? c'était si dur que ca ce matin?

Hey liloup!! :D
Voui c'était tres tres dur et loooong...... lol

Je compatis, et en plus quand on arrête pas de regarder l'heure, ça parait encore plus long !

Bon et d'une de manger, plus que le deuxième à attaquer ^^'
*secoue la tête en rythme sur la musique*
*se démonte les cervicales à moitié*
:D

Il fallait trouver un truc pour s'occuper discrètement! genre réciter des trucs dans ta tete!!
*prend panpan dans les bras* voilà voilà c'est finit là!
bon repas bloom tu dois etre en train avec les petits

Bah voui mais 2h ça fait long quand meme lol, surtout avec cette vilaine prof qu'arretait pas de me fixer grrr!
Zappetit aux petits tata! Et si jamais t'as besoin, j'ai quelques cous à vendre *sourire commercial*
*snif dans les bras de liloup* Voui c'est fini, je veux plus aller en litté!