Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*pense direct a Toy Story 3* désolée on se refait pas ^^' lol

Heu... le monde magique des petits poney ? Agraaaaaa

Dans la catégorie vieux anglais, j'avais tenté un bout de Moby Dick, c'est pas super compliqué au niveau du voc, mais c'est looong à démarrer ^^
Du coup je l'ai pas fini, il était pas à moi et je devais le rendre, snif

Mdr 02 c'est pas grave c'est que du blablatage lol *va boire un grand verre de whisky*

Oh moi je l'ai jamais lu Moby Dick ôO

Trop tard! ^^
*montre le filet de bave qui coule sur le coussin*
*fait gros calin au coussin* Mouihihihihihi!

Il est peut-être bien, mais le début est un peu ch..., trop de descriptions en fait (un peu comme le début de Lord of the Rings)

Beurk! *reprend le coussin et le trempe dans l'eau bénite pour le désinfecter*

Je l'ai tjs pas vu, Toy Story!
Bon, indice: le poney fait de l'électricité pour alimenter l'ordi d'un de nos maîtres vénérés (et crush de la Reine d'Angleterre, apparement XD)

En anglais, J'ai commencé par shakespeare Hamlet et par découragement j'ai fait star wars ! un grand écart

Meuuuuh!!! *s'aggripe au coussin et tire de son coté* Vilaineuh rend le moi!!
Et voui j'ai aussi trouvé The Lord of the Rings un peu longuet, surtout comparé aux films que j'avais vu avant et que j'ai tout simplement adoré! C'est épique! (à mon humble avis^^)

Maître vénéré: *pense direct à Al*

à Lucifer ! voyons...

Ah voui elix je vois le décalage! lol
Ooooh bah 02 alors!! *croise les bras et tape du pied* Tu voudras le voir? T'as envie??

Ouch, tu as commencé par du trèèès lourd directement, Eli XD
Moi les Shaekspeare me font tjs pas envie du tout... D'ailleurs je sais tjs pas écrire Cheikespiiireuh ^^

Voui j'ai envie!!! Voyons Nono, tu sais bien que je suis Pixarophile!!!

Non *recroise les bras* Mon maître vénéré c'est Al et son aprenti que je vénère c'est Dean le Sadique ^^

Pas loin, mais c'est pas un démon ^^
Et oui, les LotR sont assez difficiles à commencer, j'ai mis longtemps avant de vraiment commencer en fait... J'ai dû attendre d'avoir vu le film pour réussir à me motiver, mais après j'ai adoré!

Voui je vois ça 02 mdr *épelle* S H A K E S P E A R E ! lol
Et oooooh youpi!!! Je pourais le regarder avequeuh toi???! *puppy eyes et sautille autour de 02*

ZACH!!!! :D

Et puis d'abbord Luci c'est même pas un démon! *rerecroise les bras*

hey ! je refais un passage pour l'anni du road ce soir mais je reste pas longtemps je suis claquée (à bas les exam!!)
nonoooooooooooooooo !!!!!!!!!!

Pas faux Nono, pas faux ^^
Non, le bunker avec or et poney n'est pas lié à Zach mais tu te rapproches ;-)
Et ouiii on pourrait le(s) regarder ensemble un de ces soirs =)

Tatavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!
*saute dans les bras et s'étale avec tataval qu'a claqué sous le coup*
Oo' ...bah alors?

Youpi!!!! :D Quand tu veux 02! (enfin sauf ce soir et demain soir^^)
CAS!?!

Luci c'est le PATRON !!!!!

Ouai D'ABBORD!!!! Même que c'est papy aussi!

Reuh Val! C'est allé ton exa? (Ou tes exas? sais plus!)

Reuh Bloomie aussi! Ca va tjs, et toi?