Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

reuh le road!!!
*saute sur tout le monde et étouffe les roadiennes dans un calin tueur collectif*

*se fait etouffé par lestat*
salut ca va?

il faut que je vous fasse partager ce RT de dlo lol (pas de spoilers) c'est tellement vrai lol

super et vous?!

Oui oui Lili... maintenant il faut l'approbation des autres délégués pour ensuite le présenter à la directrice et après l'envoyer à l'inspecteur... Ah la la la hiérarchie....
Tiens donc Onninoux.... Mais oui mais oui.... tapote la tête d'onninouxRex...

Coucou Louloute.... ça va ce soir ?

ça va nikel!!
je reuh, ma soeur m'a désigné comme volontaire pour faire un chocolat chaud --'

J'aime le RT, Val =)
*va faire une pile de Kleenex et d'alcool*
Coucou Les'!

il est super le texte valdora
je crois que je vais suivre la liste lol
la 1ère image est trop triste!! je crois que je vais acheter des parts dans kleenex mdr

j'ai commencé à faire des réserves aussi lol

ça fait déjà 6ans que les kleenex et une certaine pâte à tartiner se fait des sous grâce aux fans de spn lol

je crois qu'ils ont du la faire spécialement pour nous en faite!!
et c'est pas fini valdora!!

j'ai rempli les réserves d'alcool aussi on est prête lol

Viens de faire un tour dans la saison 6 : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah et encore Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... vais pas tenir jusqu'a vendredi ! souffle...

Ptdr oooh j'adore trop la liste!!!! *en fait sa nouvelle bible* Gaaah en plus c'est notre God Mr. Kripke qui c'est occupé du finale!!! *mourasse*

Aaaaaah j'ai vu aussi elix!!!!!

Mais.... m...mais qu'est ce qu'ils nous font ????!!!!!! refléchis aux options possibles........

Moi je cherche meme plus à réfléchir là, mon cerveau à quelque peu court-circuiter, j'attends passivement et en me rongeant les doigts maintenant moi, voilà!

GAAAAAAH me réjouis!!!!

je fais comme panpan!! j'ai presque plus de doigt et je suis a moitié chauve!!
vous croyez que ca va s'arréter là! je veut dire à la fin de la vid dans la saison6?

reuh!!
mais pourquoi vous parlez de kleemex et pourquoi louloute est dans cette état?!!
*montre éli du doigt*
mais qu'est-ce qui se passe?!! *se ronge les sang*
*avance d'un pas prudent vers la saison 6*

Va dans la bubulle jaune saison 6 et regarde la nvelle vidéo.... Guirkkkk !

Non liloup ça va pas s'arreter la (tu parles bien du cliffhanger qu'ils annoncent, hein??) Déjà paske c'est pas un cliffhanger assez gros, et c'est un sneak peek, et les sneaks peeks sont toujours des scenes qu'ont retrouve apres dans la premiere partie des episodes ^^
Coucou staaaaaat!!! *donne une bouteille de whisky a stat suer le chemin de la saison 6* On sait jamais, ça peut être utile

Veux pas mouhaaaa !

ne dis rien mais pense beaucoup...

je vous en fait baver avec le lien hein mouahahahahah
je voulais vous faire partager XD
(SA is back heheheh)

Cruelle Valdora....