Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oooh les grands esprits littéraires se rencontrent! Il est bien?
Il a l'air nouveau, "Plugged", avant de l'acheter, je le connaissais pas non plus ^^ Mais j'aime bcp le style de cet auteur dans les Artemis Fowl, alors je me réjouis de voir ce qu'il donne dans les thrillers =)
Tu connais Doug alors?

ptdr j'ai pas relu moi et je crois pas que je vais relire XD
en plus j'ai un devoir a faire ce soir '--

Oui oui ! ne m'en parle pas... je regarde tout de même sur m6... alors que j'ai le DVD (hummm) rien que pour l'audience mais c'est vraiment difficile... on m'entend faire toute seule des *Pfff... Oh la la .... Oh nul... Oh noooooonnnnn !* mais je persiste !
Oh bien la vidéo de Bloomi... mon préféré reste tout de même Lucifer... Mummm

Et oui dans le portrait de Dorian "tu crois que seul Dieu voit les âmes ?" ça vous rappelle pas quelque chose ?

Moi j'ai même pas essayé de regardé sur M6... Désolée, je peux tout simplement pas! Il faudrait que j'allume la télé et que j'aille dans une autre pièce, bien à l'écart de cette horreur ><

*regarder
Oooh cool la citation ^^ Je sens que je vais aimer =)

Et une torture quand tu entends la voix de Sam.... Mon Dieu ! tous les morts doivent se retourner dans leur tombe !

Reuh!!!! Je me noye dans le sonata depuis taleur, hihihi c'est trop bien!! (bon j'avoue je me glisse des petits Nightwish entre deux de temps en temps ^^)
Coucou 02!!!! *saute dans les bras*

Yen a des animaux qui meurent chaque samedi tard dans la nuit alors ><

ARGH!!!! *se bouche les oreilles et chante/hurle à tue-tête*
MASSACREURS!!!!!

Des pingouins!!

Onninoux !!!!! alors tu es revenue vivante tout compte fait !

Coucou Nonooo! Ca va tjs, l'école ne t'as pas tuée?

Ooooh il est trop bien Dorian Gray!!! J'avais meme prévu de regarder le film un jour histoire de voir ce que ça donne :)

Semi-Wizi, Eli ^^

reuh tata nono ^^
désolé je parle pas beaucoup je dor a moitié XD

Reuuuh elix!!! Et voui t'as vu ça!!! *tres fiere* J'ai du me mettre en mode hibernation profond pour pouvoir survivre au cours de litté, mais je m'en suis sorti indemne! Et c'est dingue, mais j'ai découvert que quand on dodote les minutes défilent beaucoup plus vite! ^^
Mdr ça repond aussi a ta question 02 lol

Dorian dit un autre truc que Dean aurait pu dire à la fin de la saison trois "je n'ai pas peur de la mort. C'est l'approche de la mort qui me terrifie"....
Des pingouins, des gnous.... plein plein plein !

*met un doudoudave à coté de nemy*

Oooh alors je me réjouis encore plus de le lire =D
Mais je finis Dexter d'abord... J'ai déjà lu 6 chapitres depuis que je suis rentrée ^^
*va sauver les rhinocéros et les girafes à coup de boules quiès*

merci tata nono
*prend doudoudave et dort dessus*

*ajoute un coussinDean*

Et les moutons!!
Wow par contre faudrait vraiment que je le relise Dorian Gray, ça fait super longtemps Oo' Et je l'avais lu en anglais, j'avais adoré paske c'est du vieux anglais, trop bien! :D

merci sister^^
mais je vais devoir les quitter tout les deux et vous avec parce que je vais manger la ^^
bisous le road ^^
a tout' ^^

*se rattrape*
J'avais pas adoré PARCE QUE c'est du vieux anglais; j'avais adoré le fait que ce soit du vieux anglais ^^ D'ailleurs à l'époque au premier lisage du bouquin j'avais rien compris lol

Bah ils sont déjà protégés dans un bunker soundproofé, avec des lingots d'or et un poney qui fait de l'électricité en marchant sur un tapis roulant ;-)
(La première qui trouve la référence a gagné =P)

Bon ap' Vivi... à tout'

Oh, zappetit ma nemy!!
*emprunte le coussin Dean pendant l'absence de nemy* Hihiiii tout douuuuux ^^

*a pas tout compris au blablatage de Nono*
Bon app' Sister en tout cas ^^

Bave pas dessus, hein!