Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oups... *avait oublié de relâcher son chat*
*voit le chat qui se carapatte à toute allure* Bah quoi?

Je le vois toujours pas mon vava... grrrr... je réactualise comme une dingue, je me suis mm déconnectée, reconnectée et toujours rien !

Mdr daeva! Ca m'étonnerais que tu ne trouves rien d'intéressant a manger
du coup je vais devenir nounou! va falloir les nourir a la seringue!

Oh c'est chou, Lili =)

Oh courage Lili! Mais j'ai sauvé quelques cochons d'Inde avec cette méthode, et après ils sont restés très câlins :)
Daeva: Je suis totalement partie avec Europe là, c'est sympa hein?
Il y a Rock the Night qui est très sympa
et plus calme, I'll cry for you
Ils avaient des mélodies géniales et des solos de guitare incroyable!! (et Joey, donc...lol)
Sinon j'aime beaucoup aussi Prisoners in paradise, et Carrie!
Bon j'arrête promis hihi

Ah bon Bloom? C'est bizarre quand-même, parce que je le vois en tout cas...

C'est bizarre que tu ne le vois pas bloom! mais bon sache que ca a marcher!

Merci Nina!
*va mettre pause aux Rolling Stones et passe à Europe*

Wizi Lili XD

Wizi Daeva. Encore un
tu en as sauvé combien Nina?

Voui t'as vu Lili, on est sur la même longueur d'onde en ce moment =D

Trois ou quatre Lili! Avec du petit pot pour bébé aux carottes lol j'ai des photos d'ailleurs de mon homme nourrissant Cannelle, sa chouchoute, parce qu'elle était tombée malade toute petite!
Et du coup Bloomie est partie à la recherche de ziques je crois!

Exact! je pensais pareil! :D

Oh c'est trop mimi! Ils s'apellent comment les autres?

Elle est super, Rock the Night !!! =D
*a de quoi se sustenter musicalement en attendant la founisseuse habituelle ^^*

Bon je suis partie dans les ziks alors grâce à Nina et Daeva qui ne connait pas, on va mettre Europe ce matin, pour les bons vieux souvenirs ^^!
Rock the night (pour Nina !!!)
Carrie (pour le classique...)
Voilà, pour changer un peu !

Du petit pot pour bébé aux carottes? XD
C'est bon à savoir... Mais je te conseile d'essayer autre chose, Lili =P

Hihi Bloomie, tu t'es fait dépasser par Nina pour Rock the Night ;-)
Et Carrie et Prisonners in Paradize étaient en attente aussi ^^

OUi oui daeva! ca sera du lait pour commencer!! je crois pas que je pourrais leur faire manger des pti pots en faite
Merci les filles pour vos zic!!

Ouf, on a qu'une seule chanson en commun !!! bon en même temps, je pouvais pas passer à côté vu ce qu'on était en train de dire sur twitter !

Oh en fait I'll cry for You, je crois que je l'ai déjà entendue, mais je savais pas que c'était d'eux =)

Un truc qui marche bien pour les chatons et qui leur fait moins mal au ventre que le lait de vache (mais là ils sont peut être trop petits) mais j'ai lu que la vache qui rit ou le kiri était mieux pour eux, plus facile à digérer !!!

10'700 PAAGES! =D

Quelqu'un n'a pas lu le message sur Twitter lol mais c'est pas grave, et Carrie je crois bien que c'est une de mes toutes préférées! Je la chantais beaucoup à l'époque ça faisait pleurer ma copine hihi (et oui j'étais sadique déjà)
Tiens j'ajouterai celle-ci puisqu'on fait une spéciale lol
Cherokee (elle est bloquée sur Vevo du coup la qualité est pas terrible, hein!!)

Ou le lait maternisé en poudre, non? (Bon j'ai jamais essayé donc je sais pas ce que ça vaut ;-)

Pour les chatounets oui le kiri! Ca risque d'être pas assez liquide pour la seringue cele dit :/

Bon, moi ça fait 1h qu'il faut que j'aille bubuller... Donc j'y vais et je reviens!
A tout'

Ba on peut toujours essayer! ils sont gourmand quand même!

Bon bubullage daeva! reviens nous toute propre!
Bisous

Nina : Non, c'est plutôt pour après !!! Le kiri, quand ils ont bien deux mois ^^' et puis le kiri en intubation c'est pas top ;)