Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Au fait, ça n'a rien à voir, mais j'ai vu que dimanche, W9 nous repassai la Cité de la Peur pour celles qui ne l'aurai pas encore vu !

La Cité de la Peur? C'est les Nuls???

T'inquiète Eli, c'est pas dur à trouver qui est qui ^^

La cité de la peur ca me dit quelque chose
merci elisab. Nina a mis des pensées pas loin

J'ai pas W9 snif

Eli, si tu veux la voir de plus près je l'ai mise en début de matinée ! Et après j'ai craqué !

Merci Daeva !!! xd
J'ai encore mes neurones au lit... les veinards !

oh pauvre minou :( ah mais ils sont super jeunes alors ! faut les forcer à se mettre à la tétine de la maman il y en a qui sont têtes de mule à la naissance !
humm pardon jétais partie dans photos lol

Non mais ca doit etre la maman qui na pas assez de lait parce que lui c'était l'emm.... et qu'il y été toujours!
Ils sont né lundi ou mardi ché plus!

Nina, je viens de trouver celle-ci, promis à la base j'en cherche une bien spécifique, mais quand j'ai vu celle-ci j'ai pensé à toi !

Oups plongée dans le mp de Liliju... j'en ai au moins pour 1 heure avec tous les liens... et oui Lili je l'attend avec impatience !
Zou j'y vais mais je reviens cet aprem... promis !

c'est compliqué quand ils sont jeunes comme ça faut leur donner toutes les 4-5h à peu près même la nuit :/
bloomie je vois que toi aussi tu es dans les pics !

BISOUS Eli à cet aprèm alors !!!

Bisous elisab et bon courage
A ctapem

Je cherche ma future image subliminale en fait, faut juste que je la retrouve et dans ce site ça prend un peu de temps !

Ah je comprends pourquoi Bloomie! Il était bien chevelu à cette époque!!

Et là je suis curieuse de voir ce que tu cherches hihi... (je reviens de chez le traiteur j'espère que je n'ai rien raté??)

Il est pas mal sur cette toto!

A cet a-m Eli!!!

Wow, on le reconnait même pas! Mais j'aime bcp l'angle de la photo =)

Vivi qui cherchait la dernière fois, je l'ai trouvé la photo "pokémon" il me fait mal, rien qu'à le regarder, et mon dos...

Ah ba on le voit de l'autre sens! *tourne la tete* il est souple quand même!

tu as été rapide dis donc lol c'est quoi que tu as commandé de bon ? ^^
je comprends bloomie le choix de l'image parfaite très difficile !

PokéDave: Le Retour!!! XD
Moi aussi ça me fait mal au dos rien que d'y penser ^^

Quelle souplesse! Uh!!!

Pas l'image parfaite Val, une que j'ai vu mais comme une cruche je l'ai pas mise de côté, alors maintenant il faut que j'écume les pages, alors forcément je tombe sur certaines que je ne connaissais pas, j'viens d'en rajouter une bonne dizaine à mon dossier déjà conséquent, c'est pour dire...

T'es fichue quand tu commences à chercher ;-)

ah ben ça c'est sûr ! le farfouillage de photos on sait quand on commence jamais quand on fini lol

"We're just Children of tomorrow
Hangin' on to yesterday... " <3

Je confirme !!!
J'aurai jamais du commencer, mais là je peux pas m'arrêter, j'en suis à la page 40 ! J'espère juste qu'elle est pas dans les dernières ;)
It's just a question of time !!!