700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (13.05.2011 à 09:36)

Merci!! ^^

*mange la pate à modeler pour montrer à liloup que c'est pas nocif*

liliju  (13.05.2011 à 09:39)

*voit panpan manger la pate a modeler* euh tu es sur que c'est comestible?

Ton papa va bien? et la piscine c'était bien hier?

Bloom t'en a combien aujourd'hui?

bloom74  (13.05.2011 à 09:40)

Oui bon courage Nono, ce genre de truc il faut au moins la journée (ou le week-end) pour en venir à bout !

Au fait, vous m'avez pas dit, mais hier dans la précipitation de ma vid, j'ai oublié de poster les musiques !

*se cogne la tête contre les murs comme Toby*

Rhaaaa....

liliju  (13.05.2011 à 09:42)

Ah ba oui c'est vrai

j'ai étais trop omnibulé par la vid

Panpan tu aurais pu le dire toi! Lol

*met un oreiller pour pas que bloom se fasse mal*

Daeva02  (13.05.2011 à 09:42)

Bonjouuuur!

Vous allez tjs bien?

Qu'est-ce-qui se passe ici? Pourquoi Nono mange de la pâte à modeler et Bloom se tape la tête? *se cache derrière Lili, qui semble épargnée*

liliju  (13.05.2011 à 09:44)

Coucou daeva

euh ba panpan mange de la pate a modeler pour me faire croire que sa hache, tronco et fourchette sont des faux

et bloom parce qu'elle a oublié les zic hier

ca va toi?

Daeva02  (13.05.2011 à 09:46)

Aaaah bon XD

Oui moi je vais bien, sauf que comme d'hab j'ai pas été foutue de me réveiller ce matin *fâchée contre elle-même*

bloom74  (13.05.2011 à 09:47)

Salut Daeva, bezoux Ca va ???

J'ai pas encore réfléchi pour aujourd'hui aux ziks, j'attends l'inspiration !

Daeva02  (13.05.2011 à 09:48)

*relis en vitesse* Chouette, Nina va repasser avec des pensées sur le vendredi 13 =)

Et Nono, t'as mangé les USA? Waaaah!

Bloomie fait déjà des recherches à ce que je vois, elle est super la toto!

Désolée pour ton chaton, Lili... C'était lequel? L'emm..., le sage ou le zen? *prie pour que ça soit pas le zen*

liliju  (13.05.2011 à 09:48)

Tu avais quelque chose de prévue?

Daeva02  (13.05.2011 à 09:50)

Euuuh... Non. Mais j'aime pas me lever après 9h en ce moment, ça me bouffe toute ma matinée, j'ai plus rien le temps de faire!

bloom74  (13.05.2011 à 09:50)

Oui Daeva, j'ai craqué, et là je viens de le changer... j'ai quitté ma tenue de soirée !

Nina77  (13.05.2011 à 09:51)

Kikou tout le monde!! Désolée Lili pour le petit minou :(

Alors, pour éviter que la miss Nono ne voit des présages dans ses céréales ou ne se fasse un festin d'un pot de pâte à modeler, voici comme prédit mes pensées sur le thème de la superstition... et un bonus pour les vieilles, nah!!!!

"La superstition est la poésie de la vie ; c'est pourquoi il n'est pas mal que le poète soit superstitieux." [Johann Wolfgang Von Goethe - bin je comprends pourquoi on l'appelle juste "Goethe" lol]

"La superstition est l'art de se mettre en règle avec les coïncidences." [Jean Cocteau]

"Superstition : ne jamais passer sous un chat noir !" [Michèle Bernier, l'humoriste XD]

Et mon bonus en musique!!

Europe - Superstitious !!

Keep on caaaaalling my name I'll be theeeere!

Bonne journée à toutes!!

Daeva02  (13.05.2011 à 09:52)

Ah bon, attends.... *va réactualiser en priant pour ne pas doublonner excessivement*

liliju  (13.05.2011 à 09:52)

Ah ok

Euh ba c'était l'emm... Le zen est toujours très zen!

Daeva02  (13.05.2011 à 09:54)

Coucou Nina!

Merci pour les pensées du jour (pis pour celles de euuuuh, je sais plus quand, avec celle de Mark Twain sur l'enfer et le paradis, et le Chat sur la réincarnation, j'ai adoré!), j'aime bcp la 2ème =)

*va écouter Europe*

Onnen  (13.05.2011 à 09:55)

Sowyy je me preparais! ^^'

Aloreuh...

Coucou 02!!!! *saute dans les bras* Et vouihihihihii les USA!! C'est un siiiiiiigne! lol

Liloup, voui mon papa allait tres bien et la piscine c'était super! ^^

*met un oreiller entre la tete de tata et le mur*

Reuuh ma n'ancetre!! J'ai pas le temps de lire les citations, j'y reviendrais apres la philo, je serais dans le mood comme ça lol

Et brefeuuuh j'y vais, je suis, nan vous devinerez jamais, a la bourre!!! En plus j'ai une amie qui m'attend sur le chemin, bwaaah

*s'éclipse*

liliju  (13.05.2011 à 09:56)

Salut Nina

Merci pour mon chaton

Ca va?

J'adore la 2ème et la 3ème me fait beaucoup rire. Comment on fait pour passé sous un chat noir! mdr

bloom74  (13.05.2011 à 09:56)

Merci pour Joe !!!! Ca faisait longtemps ^^

Merci Nina !

En lisant la phrase de M.Bernier, j'ai cru que c'était du Gelluck !

Merci bcp pour les autres... et promis je ne vous mettrai pas Stevie Wonder (dont c'est l'anniv aujourd'hui d'ailleurs !)

Nina77  (13.05.2011 à 09:57)

Ah Daeva! Tu me fais plaisir! Mark Twain est mon idole lol et oui il en a plein comme ça hihi je devrais faire une spéciale *réfléchit très fort* ....la semaine prochaine!

Et j'espère que vous aimerez Europe!

liliju  (13.05.2011 à 09:57)

Bon cours panpan a toute

Il est très bien ton vava comme ca bloom!

Daeva02  (13.05.2011 à 09:57)

Ca va alors, tout s'est bien passé hier malgré la possession de ton portable ^^

Bonne philo Nono =P *grand sourire* Allez file!

Nina77  (13.05.2011 à 09:58)

Et oui ptdr la phrase de Michèle Bernier, moi aussi j'ai imaginé la scène XD et honnêtement je vois pas trop bien comment faire lol

Nono: encore philo!!! Pinaise!

Daeva02  (13.05.2011 à 09:59)

*imagine un chat noir attaché par les pattes suspendu à 2m de haut*

Moi j'imagine trèèès bien XD

*va chercher son chat pour voir*

Daeva02  (13.05.2011 à 09:59)

Oooh non, l'emm... est mort alors? il a fait quoi?

Daeva02  (13.05.2011 à 10:00)

Oui il est super ton vava, Bloom! *voit enfin le vava*

bloom74  (13.05.2011 à 10:00)

By-bye Nono...

A tout' 

Et merci pour le coussin les filles !

liliju  (13.05.2011 à 10:02)

Daeva laisse ton pauvre chat voyons!! Un chat suspendu? ca va pas le faire!!

Ba je crois qu'il n'a pas eu assez de lait!! Ma grosse mounette ne doit pas en avoir assez pour trois!

Daeva02  (13.05.2011 à 10:02)

(Ouhlà, je suis un peu en train de vous inonder, là ^^)

*remet Superstitious*

Tu peux remettre du Europe, j'aime bien et la seule que je connais c'est The Final Countdown ^^

Et du Mark Twain aussi! Après la spéciale Gelluck, ça te fait un programme déjà ;-)

Ca avance les musiques, Bloomie? Hier j'ai pas remarqué, j'avais ta playlist Road2 d'ouverte et je me repassais mes préférées =)

Daeva02  (13.05.2011 à 10:04)

Oh le pauvre!

*a soudainement peur de mourir de faim*

*part au frigo*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !