Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr, ah ben voilà, les disputes finissent toujours comme ça avec une table ou un lit secoué XD
C'est vrai qu'il t'en fais voir quand même, il va peut-être s'assagir avec le mariage lol.

Question: c'est possible de se passer l'aspirateur dans les cheveux sans en arracher ?

Hein quoi, mais pourquoi???? mdr

Ptdr a oui j’aurait pas rigolé, je crois que j’en aurait eu du mal xd
Bibou ptdr la table qui bouge xd ta surement testé la machine en mode essorage aussi vu les truc fou qu’il te fait xd non ? mdr
J’ai trop de mal e m’en remettre avec vous 2 là ! xd
Ptdr dlo oui c’est possible, pourquoi ? ya quoi dans tes cheveux ? ptdr

Ptdr, parce que je viens de lire une VDM, et le mec (ou la fille je sais pas), se passe l'aspirateur dans les cheveux tout les matins pour enlever ses pellicules. Donc une question con a fait tilt dans ma tête, je me demandais si ça tirait pas un peu trop sur les cheveux l'aspi quand même XD

je ne sais pas a quoi m'attendre sur ce coup là xd

Lili : t'as déjà essayé ? Je veux dire l'aspi dans les cheveux lol, et non c'est pas pour moi lol.

Ptdr lili, non mais c'est une question con, mais normale, sans piège hein XD

ptdr pour enlever les péllicules ? mais ils sont dingue les gens xd

Vous êtes aussi toujours là les filles xD

ptdr oui je l'es dèjà fait plus jeune juste pour voir se que ça faisait, ba rien juste que mais cheveux était aspiré dans le tuyau xd mais ya bien longtemps maintenant mdr

oui angel, on parle d'aspirateur en autre choses ptdr

Je crois pas que sa arrache les cheveux dlo, ptdr tu me rassure je croyait que c'était pour toi mdr

Mdr bon d'accord merci pour la réponse lol, mais ça tire non ? 'Fin ça fait mal quand même ?
Bibou : ptdr, je suis cintrée mais jusqu'à un certain point quand même XD

mdr bibou moi aussi jme suis demander pourquoi elle voulais savoir ça lol
nous voila rassuré d'un coup lol

Non mais vous inquiétez pas les filles, j'ai aucunement l'intention de passer l'aspirateur sur ma tête, j'ai encore quelques cases qui me restent lol.

ba tu sais je devais avoir dans les 12ans donc je men rappelle plus trop si j'avais mal, mais non ça allé il me semble mdr

mdr dlo j'espère qu'il tend reste encore, même si elle sont branché sur la fréquence OA xd

D'accord mdr. Je sais pas pourquoi ça m'a intrigué cette affaire lol.

Je me souviens juste que c'est rigolo mdr

Mdr oui oui elles sont toujours là, et la fréquence OA c'est la meilleure, au moins, elles marchent encore ;) XD

Bibou : parce que tu l'as fais aussi ? XD

mdr oui je vois ça lol
bibou tu la fait aussi ? mdr oui c'était assez drôle a l'époque lol

j'adore aussi cette fréquence dlo xd

Je m'en doutais lili XD

ba il faut dire aussi qu'on est souvent branché sur la même station lol donc on commence a se connaître maintenant xd

Cest quoi le OA? Oui je fais ma curieuse

C'était plutôt un accident quand mes cheveux se sont pris dedans, mdr

Ptdr oui c'est clair lili, les mêmes ondes se transmettent de l'une à l'autre lol.
Angel : OA = Obsédée Anonyme, c'est la variante des SA mais pour un autre sujet lol.

Ah d'accord bibou mdr. Tant que t'as trouvé ça drôle ça va XD