700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
oreli  (17.05.2010 à 02:14)

ptdr bibou tu vient de retrouver la vu je crois xd

bibou  (17.05.2010 à 02:14)

Aie aie aie j'ai mal ouin ouin ouin ptdr

oreli  (17.05.2010 à 02:16)

te revoila avec ouin ouin ouin ptdr aie aie aie qu'es que j'ai mal au....fesses xd

deanlove35  (17.05.2010 à 02:18)

T'as mal aux fesses lili ? Y'a un de tes boyfriends qui est passé par le cellier ? XD

Ptdr bibou alors ? Tu veux toujours pas nous dire ? XD

HS : désolée de couper le truc comme ça, mais je viens de voir la BA du nouveau film de Christopher Nolan "Inception", avec Leoooooooo, et il a l'air trop trop bien !  Voilà c'est dit lol.

bibou  (17.05.2010 à 02:21)

Je l'ai vu aussi dlo sa à l'air pas mal du tout

Bon en faites le seul truc que je me souviens, c'est qu'il y'avait des fraises, ptdr, sinon j'étais trop alcoolisée pour m'en souvenir a fond, mais je sais qu'on s'est éclatés et qu'on a pris des fou rires jusqu'au larmes mdr

Lili : t'a mal pour de vrai???

oreli  (17.05.2010 à 02:22)

ptdr dlo mais je demander a bibou si elle avait mal au fesses, rooo!! ten loupe pas une hein ? xd bon après personnes n'est pas dans mon cellier xd aucun des deux, sinon j'avoue qu'il m'aurait fallut le mitosyl xd puis je préfère qu'il passe pas l'entrer principal ptdr

non j'ai pas vu pour la BA, ta le lein ? je veux bien bavé un coup :)

bibou : aller parle sinon je te fouette aussi xd

deanlove35  (17.05.2010 à 02:23)

Oui j'espère que cet été je vais pouvoir aller au ciné, y'a plein de films que j'ai raté dernièrement, et celui-là je veux le voir.

Mdr, mince, tu t'en souviens pas ? C'est dommage. Ca fait des ravages l'alcool (et c'est moi qui dit ça lol).

deanlove35  (17.05.2010 à 02:24)

Ptdr, ils ont des bananes aussi imposantes que ça pour que t'ai besoin du mytosil après ? XD

Voilà la dernère BA :

https://www.serieslive.com/forums-view-51191-1-nouvelle-bande-annonce-inception.html

bibou  (17.05.2010 à 02:26)

Ptdr lili et pourquoi j'aurai mal aux fesses??? Y'a rien du tout qui se passe de ce coté là mdr

oreli  (17.05.2010 à 02:30)

ptdr bibou qui s'inquiète pour me fesses xd non mais par rapport au coup de fouet de dlo xd tu était alcoolisé ? et ba c'est beau tout ça! mdr

dlo : ba  t'imagine dèjà passer une fois par le cellier bonjour la douleur (je pense hein, n'allez pas déformé xd) alors une puis aprés une autre, oui vu la taille assez imposante il me l'aurai fallu je crois bien xd

hum léo est vraiment pas mal la dessus^^ merci pour les yeux dlo :)

deanlove35  (17.05.2010 à 02:33)

Ptdr bibou, ah on sait au moins que y'a rien eu par le cellier durant cette folle nuit, on avance, on avance XD

Lili : mdr, non mais après une fois que c'est dedans c'est bon, le tout faut que ça rentre XD

'Fin je suppose XD

Vi il est beau là, il est toujours beau m'enfin, j'ai hâte de le voir dans ce film. De nada ;)

J'ai des envies de beurre moi c'est fou ça...

bibou  (17.05.2010 à 02:34)

Léo est vraiment pas mal du tout aussiiiiii lol

deanlove35  (17.05.2010 à 02:35)

Et oui les années passent et il est toujours aussi beau, en plus d'être talentueux :)

bibou  (17.05.2010 à 02:37)

Je sais juste que quand je me suis réveillée, il y'avait la chambre sans dessu dessous avec un dean qui dormait bouche ouverte à coté de moi et qui ne lachait pas mon bras, j'avais de ces fourmis en me réveillant, il a du le garder toute la nuit mdr

oreli  (17.05.2010 à 02:38)

dlo : oui a petit pas on arrive a apprendre des choses mdr

euh oui d'acooord mais une fois que c'est dedans je te rappelle que ça doit ressortir pour re renter au cas ou tu aurait oublier ptdr donc le douleur dois quand même etre là, a moins d'etre roder ? puis hein faut comme tu dis que ça rentre dans un premier temps pas facile quand même xd

oreli  (17.05.2010 à 02:40)

ptdr bibou il a gardé ton bras toute la nuit ? il en a fait quoi de se bras ??? xd

il dort la bouche ouverte ?? mdr il bave alors ? xd

deanlove35  (17.05.2010 à 02:41)

Mdr bibou ah ben bravo, belle scène que ça devait être mdr.

Lili : mdr ben oui, mais le plus dur c'est de rentré, une fois que c'est rentré, même si ça ressort, quand ça rentre à nouveau c'est "ouvert" normalement, 'fin dilaté quoi donc ça pose plus de problèmes. Et puis les va-et-vient ne nécessitent pas forcément une sortie "complète ptdr.

oreli  (17.05.2010 à 02:47)

Ptdr alors là tu ma tué dlo xd je ne vais pas m’en remettre ptdr

Dilaté ? Ouvert ? Une sortie complète ?va-et-vient ?Ptdr tout ça dans la même phrase je t’explique pas l’état de mon cerveau (ou de mon c** ptdr)a l’heure actuel xd bon je sais bien que ça ressort pas forcément a fond a chaque fois, mais punaise! je te jure que je vais pas m'en remettre ptdr

bibou  (17.05.2010 à 02:48)

Oh la la les filles vous êtes partis dans un délire ptdr

Oh oui la bouche ouverte, il m'a fait trop rire, lili Dean ne peut pas dormir si il n'a pas contact avec ma peau mdr, et quand il va à la chasse, il faut qu'il est un vêtement à moi, avec mon odeur, une fois il est parti 3 jours à la chasse sans mon pull, il a pas dormi le pauvre, il était dans un état, pire que dans le 310. On s'est même engeuler méchament quand il est revenu, j'ai du le calmer et l'endormir dans mes bras comme un bébé tellement mdr

oreli  (17.05.2010 à 02:50)

oui alors pour faire toute ses choses vaut mieux se shooter au popeurse ptdr au moins la il y aurait une parfaite dilatation

deanlove35  (17.05.2010 à 02:52)

Ptdr, Je t'ai démonté le cerveau et le c** en même temps ? *siffle* Alors je suis impressionnée XD

Ben je ne voyais pas comment expliquer autrement comment je voyais les choses XD

Mdr bibou, tu es sa drogue en fait, c'est miiiiignooooon XD

deanlove35  (17.05.2010 à 02:53)

Ptdr lili et après on va dire que c'est moi hein XD

oreli  (17.05.2010 à 02:54)

ptdr bibou en contact avec ta peau ? xd oui j'imagine quel genre de contact cela doit etre xd

ton pull carrément ? avec ton odeur ?? xd il se cache bien de nous le dire! tu la consoler comme il se doit alors ? the big câlin xd

bibou  (17.05.2010 à 02:56)

Ouep mais bon je fais ma maligne comme ça, mais faut pas croire je suis une fleur bleue aussi, la dernière il est revenu avec du sang suite à une bagarre avec un démon, et ben j'ai pleurée comme une madeleine, et j'étais la oh mon lpinou comment tu te sens, t'a pas trop mal, et si il dit aie quand je le soigne, c'est cuit, j'ai mal avec lui, mdr

deanlove35  (17.05.2010 à 02:58)

Md ah ben ça peut se comprendre ça, ça fait peur desfois de voir dans quel état il se met lol.

deanlove35  (17.05.2010 à 02:59)

*Mdr. Ca y est je commence à bafouiller, j'ai besoin de ma dose d'alcool je crois lol.

oreli  (17.05.2010 à 02:59)

a oui dlo ptdr je m'attendais pas ça enfaîte xd ça était soudain! je les pas vu me tomber dessus celui-là ptdr

je confirme que ta foutu le gros bordel dans mon cerveau! bravo xd et pour mon c** ba il attendra avant d'y mettre le bordel xd même avec le popeurse je veux pas, qu'il se dilate merci non xd

je vais tabouter pour tenter de faire passer mon fou rire xd je nen peux plus! ptdr

deanlove35  (17.05.2010 à 03:02)

Ah en tant qu'il t'es seulement tombé dessus ça va. Autrement t'aurais pleuré sans doute, mais pas de rire à mon avis XD

Pour le reste, tu fais ce que tu veux lol.

A tout de suite XD

bibou  (17.05.2010 à 03:03)

C'est vrai qu'il me fait de ces trucs des fois, pas croyable, je vais finir cardiaque, le pire c'est quand il a perdu son tél, j'ai pas eu de nouvelle pendant 12 heures, c'etait la crise, j'ai pas dormi, et lui toute la nuit il a cherchée une cabine en vain. Je lui ai hurlée dessus quand il m'a enfin appelé, le pauvre, il a du revenir avec des fleurs et un petit bijou, alors que c'était pas de sa faute, et moi ce soir la , je lui avait une énorme tarte aux pommes maison; et j'avais préparée une super table, Dean a été un des plus heureux des hommes mdr, et après la tarte, et ben la table a été pas mal secouée ptdr

bibou  (17.05.2010 à 03:05)

A de suite lili, toi aussi tu m'ai mdr, punaise j'en ai mal au ventre lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !