Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour les filles (et les hommes).
J'ai pas encore tout relu mais j'ai cliqué sur quelques pages au hasard comme ça et je vois que ça s'est bien amusé au cellier mdr. Damned j'ai raté un sacré truc encore (alors que j'ai pas pu dormir en plus...) :'(
Bon et, j'ai une bad news (enfin peut-être bonne pour vous mdr), vous allez pas me voir pendant 15jours environ :/ Y'a de fortes fortes chances qu eje parte mercredi soir et qu eje ne rentre que début juin. Je sais pas trop quel jour mais pas avant le 31. Et as usual, j'aurai pas le net sauf pour les mails, comme la dernière fois...

noooon ma miniiiii !!! tu nous abandonnes pendant 15 jours ?? *ressors le whisky pour noyer sa dépression* snif snif
alors là ils sont marrants sur france bleue ils parlent de la foire à l'ail dans un patelin du coin et ils demandent "pourquoi vous allez à la foire à l'ail? pour chasser les vampires !" mdr quels comiques !

mdr Val, ben desfois ça vole pas haut à la radio ^^
Et oui 15jours... :/ Ca va être loooonnnnggggg et en plus je serais pas là pour ton anniv' et pas là pour le résumé de la conv' et pas là pour l'inauguration et le mariage de Bibou :'( :'(

snif snif ma mini c'est triiiiiste !!! faut attaquer ton fournisseur internet pour que ça passe chez toi ! lol

Mdr mais je VEUX l'attaquer!! Mais ils nous ont dit surement fin de l'été. Mais bon ils le disent quoi... le pire dans l'histoire c'est que mes voisins ils l'ont eux! Ca va jusqu'au pont...et j'habite de l'autre côté du pont :'( Mais apparemment l'autoroute devrait nous l'apporter sauf qu'elle est en 27-28-29 un peu puisque je serais chez ma soeur :)

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!pas toi ma gratoune!!!*partage le whisky avec val hic*
bon je vais m'y faire et être sage si on peut au moins mailer:/
bref t'as vu y'a une surprise pour toi sur le topic S5, je l'ai aussi dédicacé à nina lol!

pff ils sont nuls avec internet !! ma mini tu vas nous manquer ! *partage son whisky avec lamoute* mais comme d'hab' on va te harceler de mails !!

C'est gentil les filles. J'attendrais vos mails avec impatience comme la dernière fois! Je compte sur vous pour me faire parvenir les supers résumés de vos folies roadiennes

mdr gratouille ça y est j'ai lu le topic s5. Sacré toi. J'suis morte de rire maintenant lol

Bin oui les filles moi j'ai déjà sorti la corde...troop de contrariétés nuisent à mon moral en ce moment, aaargh!!
et sinon, merci pour la dédicace, Lamoute, j'ai bien ri ce matin ^^

oouh la langue de Misha! Merci Lo ;) je suis contente que ça se soit bien passé ton oral!

lo!! bien passé l'oral alors? ouf :)
super les photos !! comme d'hab je suis sûre que celle de Misha va faire bondir de joie dlo lol

Ouh Lo tu nous gates! J'adooore celle de Jared ce "matin"!! et comme dit Nina, la petite langue de Misha on s'en lasse pas lol. Puis bon ben Jensen est toujours beau (ou presque lol).
Aller, je m'absente quelques temps mais je reviens dans l'aprèm vite vite. J'ai des sous à dépenser ^^

Oui l'oral a été enfin j'ai l'impression on verra bien !
Oui misha et sa langue XD...
Lamoute tu m'as trop fait rire avec Calrk mdr

lol oui lamoute a trouvé son nouveau passe temps titiller clark lol
à plus ma mini ! moi aussi j'y vais je re ! (dépense pas trop quand même dixit la fille qui gratouille sur amazon lol)

mdr no je vais pas trop dépenser mais vu que je pars 15jours j'économise les repas et le train donc j'ai un peu de sous et y'a une super promo dvd de séries à la fnac ^^

je re cet aprem j'ai oublié un bout lol
lo on croise les doigts et les fesses pour toi :)
à plus !

ah bon ? des promos sur les séries àla Fnac ? cours alors !! parceque che zmoi c'est le contraire ils font péter les prix !!

Des promos DVD à la Fnac, là c'est clair, elle boit, Kate!!!

C'est ce qu'on ma dit. Donc jevais aller voir vu que j'ai 20 euros ^^ Et puis sinon y'en a a virgin aussi hihi

Mais heuuu!! C'est pas moi c'est quelqu'un qui m'a dit! Moi j'y vais jhamais à la fnac j'aime pas. Je vais à virgin d'habitude. (mais ud coup je vais surement commencé par la bas vous me mettez le doute et virgin est plus près...). Bref, j'suis partie! J'ai déjà mon manteau et mon sac sur l'épaule lol.

Pff y'a ni l'un ni l'autre à Sète, il faut que je me déplace sur Montpel (je sais je sais c'est juste à côté mdr)

kate t'inquiète ça arrive que fnac fasse des promos ! Mais pas partout en même temps je sais que selon ou je vais à Paris il peut y avoir des différences de prix...

Bonne quête à toi Mini, et quand tu atteindras la Terre du milieu n'oublie pas: jeter l'anneau dans le feu de la montagne du Destin!!

Zut c'est vrai que les razmos ont cours, je me sens seule tout à coup :/

Mais non nina tu n'es pas seule ! lol Désolée je repostais des nouvelles photos du mariage de jensen

aaaah Lo heureusement ^^
lol tiens on m'a envoyé ça ce matin:
https://mp3.kamaz.fr/remix-be-aware-jcvd-s119.html

j'ai hâte de voir les photos donc j'attends que Dlo décuve *c'est pas gagné* :p

MDR ah bah oui il faut attendre la validation de dlo !