Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Faut taper l'incruste chez qqun qui a Canal...

Ah ba je vois alors lestat! caa doit etre super captivant! lol
je préfère le rugdy aussi! c'est plus un vrai sport ca!

par contre ce qui est dommage, c'est que maintenant qu'ils ont comprit que le rugby marchait bien auprès du grand public et qu'en plus il attirait ceux qui n'aime pas le foot, ils sont en train de le rendre aussi pourri que le milieu du foot!!
la preuve, les rugbymens commence à faire de la pub maintenant

Ba oui ils ne sont pas bêtes ils savent ce qui marchent ou pas!!

oui mais si ils pourrissent aussi le milieu du rugby, ça pourrait ne plus aussi bvien marcher!!

ca c'est le risque! et j'espère pas parce que le foot c'est déjà pas terrible! alors si on a plus rien a regarder ca serait vraiment nul

Mais l'ambiance est qd mm pas la même, mais c'est vrai qu'ils ont intérêt à faire gaffe que ça ne tourne pas comme le foot !
Vous croyez qu'on a encore de la marge ???

j'espère bloom!!
je vais faire ma desproges, mais je hais le foot!!
hormis le foot féminin, qui est nettement plus sport que celui masculin, au moins notre équipe gagne plus souvent la coupe du monde mais en plus ça leur monte pas à la tête

Je suis d'accord avec Desproges!!

Tu dois attendre longtemps?

ben là elle est venue, mais je pense qu'elle doit être en entretien, du coup j'entend qu'elle revienne pour lui demander si je peux déjà partir, après tout j'ai plus grand chose à faire!!

En gros, t'y est allée pour rien !
Ca fait suer quand les journées sont perdues comme ça !

J'espère pour toi qu'elle n'en a pas pour longtemps!

j'espère aussi, ben je prend la peine d'y aller, car je suis payé à rien foutre alors...!!

Alors je dis rien !
*motus et bouche cousue*

et pis ca montre que tu es motivé!! tu te déplace quand même

oui aussi, y en a quelques uns qui ne viennent que de temps en temps maintenant, moi au moins je suis là, mais je bosse pas vraiment, je fais semblant donc je me demande ce qui est le mieux

Le mieux c'est que tu y sois
tu ne fais peut etre rien mais au moins tu es présente! tu t'es déplacé pour rien mais tu y es! et pis ca va peut etre t'aider!

moui je suis en train de faire la liste de toutes les écoles maternelle qu'il y a dans les chartrons, et pis ça fait style je suis en train de bosser^^

Ah ba voilà! tu as toruvé une occupation
C'est demain que tu vas voir pour l'école maternelle qui doit te prendre?

ouaip, j'ai les convention de stage plus qu'à les faire signer, revenir pour les faire signer par talis puis après je pourrais commencer mon stage

Complètement d'accord avec lili, l'important c'est d'y être ! Fait ta liste, c'est quand mm du boulot !

Ah ba c'est une bonne nouvelle!! tu vas pouvoir avoir un apercu de ce que tu veux faire!

oui et au moins je ne m'ennuirai pas!!

Je vous abandonne quelques minutes
Lestat si tu te sauves entre temps gros bisous et a ce soir!

Vas-y lili t'inquiètes, il faut bien que tu y ailles !

je vais me sauvé, y a deux mecs qui viennent de partir je crois que je vais les suivrent!!
bisous les filles, à ce soir^^

Bisous Les' A ce soir !!! Byyyye !

Grrrrrr.... je viens de faire une mauvaise manip et tout le rythme de la vid est a refaire, je suis dégoutée...
Près de deux heures foutue en l'air...

A ce soir lestat
Bisous