Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*une grosse dispute
je sais pas commentt j'ai fait pour marquer ça XD

Bon ben Internet va vraiment pas chez toi, Sister ><
Re, Lili!!! =D
Bah finalement j'ai pas acheté grand chose, ma soeur voulait rentrer assez vite ^^ MAIS je suis passée à l'office d'orientation, j'ai ramené 2 brochures, 1 feuille et j'ai demandé un rendez-vous, donc j'aurai la paix pendant une semaine ^^

tu l'as eu rapidement ton rdv?
ah ba c'est malin. au moins pas de méchant prof de gestion!! et pis si t'as loupé une dispute c'est rien alors. t'as bien fait!

Bah j'ai rempli une feuille de demande de rendez-vous... Et ça prendra entre 4 et 6 semaines ><
Rhooo Sister tu sèches les cours chiants sans même faire exprès XD

C'est long dis donc pour un simple rdv!! j'espère que ca ira vite quand même

wow oulala a bah oui c'est long Oo'
faut que je relise le road XD
je m'y suis pas encore lancer mais je vais le faire la ^^
et oui t'as vu sister mon cerveau a deviner que ça alait etre des cours inutile alors il a oublier de verifier si mon tel etait en silencieux XD

Waaaah tu relis, Sister? *impressionnée*
Bah le matin ya eu que 6-7 pages, et cet a-m une dizaine on dirait ^^

c'était programmer alors? ton cerveau a été gentil de t'épargner ca!

(Je re-regarde les Inconnus si jamais ^^)

mdr lili ouui c 'est exactement ça ^^
et sister sa fait une semaine aujourd'hui que je relis le road ^^
*toute fiere*

Chuis revenu les filles, je suis allée me perdre dans YT avant de repartir m'occuper de ma vid !
Vous allez bien ?
Vivi, tu me diras quand tu auras vu ma courge, comme ça j'enlèverai la photo de twitpic.

et moi je regarde esprit criminels
bonne relecture
et bon inconnus

Reuh Bloomie ^^ Je vais tjs bien, et toi?
Multitâchons toutes en coeur alors ;-)

ca va toujours et toi bloom? bien mangé?

Mangé, et j'ai reposé mes yeux et mes oreilles ^^'
Là je suis assez fière de moi, j'ai rattrapé toute ma bourde !!!

oui tous en multitaches XD
coucou tata ! =D
oui je te dis quand j'ai vu XD

ah c'est vrai!! t'as pu qu'a la boucler et c'est bon alors!!

T'as fait une bourde???

Pour la boucler ^^' elle va l'être, je sais si c'est ma grande bouche ou la vidéo, ou les deux surement ^^!
Déjà, j'ai retrouvé tout le rythme que j'ai malencontreusement "merdé" tout à l'heure !!!
:D
Ca me démange de la chanter ici, mais si je fais ça vous allez tout de suite savoir quel est le morceau ! Alors je la boucle !!! XD

Sa y est j'i vu tata =D
vive les carreaux et les pois XD
et t'st trop mimi ma tata ! =D

non boucler la vidéo pas ta bouche!! j'aime t'entendre chanter!!

rooooo bah pas grave si la chanson est pas une surprise au moins la video le sera ^^
*est très curieuse*

*très curieuse aussi*

Je chanterai autre chose mais pas celle-là !
Ahhh t'as vu la belle coiffure avec les barrettes aussi ! Très kitch tout ça, mais on a bien rigolé en en reparlant avec Eli !!!
J'ai des trésors en photos, vu que mon papounet était photographe, il nous a canardé petit ! et ensuite m'a refilé son virus !!!
La preuve : qui est en train de faire l'andouille avec une vid : c'est encore moi !

Non non, il y aura plus de surprise, vous connaissez déjà le sujet ! Bande d'impatientes ^^'

rooo toi aussi tata t'as adorer le passage de bambino dans OSS117 mdr
il est culte se passage XD j'ai adorer le passage du muezin aussi ^^ il est tout decoiffer et il se passe la main dan sles cheveux puis le revoila coiffer tout bien comme il faut ptdr

oui très impatiente tata =D

oui très très impatiente!!

mdr bah y'a que des impatiente ici XD
*relis toujours*
rooo un chat qui s'apelle Dave XD