Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oooh mon chat a fait "miaaaaaaarwwww" au mot précis ou le chanteur de Aerosmith faisait "Aaaaaaaaaah!" c'était trop cool!
*aime son chat*

Au fait Lili, ils vont bien tes chatons???

Du coup, je sens qu'elle va encore tourner en boucle celle-ci aussi !

Transmission de pensée Lili...
Oui Bloomi... mais j'ai pas mal de Cure à la maison.... Plus jeune année lycée j'étais avec des potes Cure à fond... c'est là ou on a fait les Catacombes à Paris dans les sentiers non officiels... j'en ris encore !! et la coiffure ça tenait bien avec de la bierre... (beurk je sais)

Oui ils vont bien! j'ai déjà remarqué l'emmerdeur, le calme et le zen!

Waaaah la classe, Eli XD
Lili, le Zen faut l'appeller Dave pour le coup ;-)

Ah ba oui tiens! faut juste attendre de voir si c'est un garcon ou une fille! sinon ca sera daeva!! (ca te dérange pas j'espère?)

Non non au contraire, Lili ^^ Mon chat a failli s'appeller comme ça aussi ;-)

Eli oui je vois bien le truc (le j'en ri encore ^^)
j'avais une amie (celle qui m'a fait découvrir Depeche) était aussi à fond Cure, Bauhaus, Sister of mercy...

Trop rigolos tes chats ! je veux le zennnn....
Bon je vais préparer la popote pour mon petit peuple !
Je finis normalement vers 16h30 Chouuuuuetttttte !
Gardez moi les totos et les zics de côté.... mirci ! gros bezouxxx !

Bonne popote et bon après-midi alors!!! A ce soir!
Je suis contente que tu aies pu venir un peu plus longtemps que par petits bonds en tout cas =)
Te nems!

Moi aussi ça m'a fait délirer de parler vieilles fringues avec toi ! plus longtemps que 5 minutes en coup de vent !
Bezoux et à très vite !
Oulala, j'avais pas vu l'heure, ça passe vite avec vous !!!

Je te le met de coté alors! lol
Bon mangeage elisab
et on te met tout ca de coté!!
Gros bisous et a tout a l'heure
T'MM

Je vais pas tarder à filer aussi si je veux pas louper mon train ^^

Ah ba oui ca serait dommage
profite bien de ta journée!! et ramène nous plein de nouvelle chose

Et pour changer car j'ai pas mis un seul morceau d'eux ce matin incroyable hein... I feel loved !
Hugo me fait trop délirer, il chante IIIIII feeeeeeeel loooooove ^^ en jouant, l'est trop chou !

Hugo est décidément converti celui là! il aime la musique on dirait!

Trop chouuuuu! Dis, tu nous recrute au berceau maintenant? ;-)
Merci Lili! J'y manquerai pas =)
*a déjà une idée bien précise de ce qu'elle veut*
Je file!
Gros beezoos, à ce soir, vous nems <3

Oui je crois ! Je serai curieuse de savoir ce qu'il écoute chez lui !
Bon, je retourne à ma vid j'ai rien foutu ce matin, j'en profite, j'en ai qu'un aujourd'hui et là il est dans les légo, il a même pas besoin de moi !!!

Bisous Daeva ! A ce soir ! Te nem aussi !!!

Bisous daeva!! bon aprem
a ce soir
T'MM

Bonne vidéo bloom

Je reste là aussi, il s'agit juste d'être sur deux écran en même temps, mais je commence à avoir l'habitude !

après celle de dave ou tu devais avoir pas mal de fenetre!! là je n'en doute pas!

J'avais fait une simulation a Vivi et encore qd je l'ai refait j'en avait oublié, mais ça donnait ça en gros !

Ah ba on voit bien les multitaches là! et en plus tu avais des mp!!

Coucou les filles! Bon, je n'ai pas beaucoup de temps mais je voulais quand même rattraper mon absence d'hier en postant quelques citations, aujourd'hui inspirées par un rêve que j'ai fait de Misha (tout arrive lol)!
« L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui. » [Paul Valéry]
« Dans chaque petite chose, il y a un ange. » [Georges Bernanos, Journal d’un Curé de campagne]
« Le démon du mal est l'un des instincts premiers du cœur humain. » [Edgar Allan Poe]
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. » [Mark Twain]
(et oui j’aime Mark Twain lol d’ailleurs son fantôme est connu pour hanter son ancienne maison aujourd’hui devenue musée, il a pas fini d’embêter son monde ! XD)
Et un petit bonus pour alléger le tout ;)
« Quitte à être réincarné, autant que ce soit en moi, comme ça mes vêtements pourront resservir. » [Philippe Geluck)
« Les tongs, ce sont les strings des pieds. » [Le même lol]
Bonne journée à toutes et soyez sages!! Je reviendrai dès que je peux!! Bisoux :)

Je te ferais une copie d'écran au moment le plus critique tu pourras comparer, mais là j'ai pas encore atteint les sommets, YT est fermé ! Mais j'ai qd mm la zik qui tourne en haut à droite sous la pomme !

coucou Nina
merci pour les pensées!!
j'aime bien la 2ème, la 4ème et la dernière!!
Bonne journée et a très vite
Bisous