Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu me fais trop rire Lili, je pense qu'il y avait au moins deux femmes ^^ ! Mais elles ont pas chaumées^^
Les hivers sont froid !!!
Non allez je charrie !

Bon.. je fais un saut de puce pour préparer à manger pour ma meute.... à tout' ! Bisoux...

Bisous Eli !!! A tout à l'heure j'espère !

Ba oui vu les ages ca fait des courtes durée quand même!! mais tant mieux pour eux ou elles!
Elisab revient voir ton mp après et bon courage pour le repas!
Bisous

Ils vont par paires, mes tits cousins!
D'abord Kilian, 5 ans qui est le frère de Keyla, qui a un an et demi
Et de mon autre cousin, Laura, 3 ans, grande soeur de Jérémy, 5 mois =)

A tout' Eli =)
Voui là à peine un des enfants a fini avec les couches, que yen a un nouveau XD

Ah ok! ba là les écarts d'âge sont mieux!!
Et les prénoms sont top mimi!

Tu vois Lili sont pas si rapproché que ça ^^'
C'est comme chez nous, les petits sont arrivés par vague de deux ou trois à chaque fois ! Quand les familles sont grandes...

Ooops je suis en retard là... Je vous laisse le temps d'aller pendre la lessive et je reuh!
Pouf!

Oui j'ai vu Bloom! Faut pas trop d'écart entre le 1er et le 2 ème mais un peu quand même!!
Tout tes petits sont arrivés?

Oui deux ce matin, la troisième arrivera cet aprèm pour la sieste !
La je suis dans ma musique pour choisir celle de ma vid pour Sam !

Ah ah ca y est tu vas la commencer!!! bon courage
bonne lessive daeva bisous

Ca y est j'ai trouvé !

Y'a pu qu'a faire le montage minant

Et trouver assez de photos ! T'en a toi dans ton ordi ???

J'en est quelques unes!! mais en général quand j'en cherche je vais qur google!

T'as rien en stock alors ? J'irai chercher alors, j'en ai qqunes mais je demandais au cas où !

ah ba si tu veux je peut t'en trouver!! y'a pas de problème!!
Si si j'en est quelques'une en stock

Des photos de Sam?
*à moitié là*

Oui daeva pour faire une vidéo!

Je t'envoie mon adresse mail si tu les a en stock ou alors par mp si tu préfères.

Oui Daeva, t'as bien lu, et en plus je l'avais promis aux filles alors, deux occasions en une, c'était trop beau pour être ratée !

ok ba je te fais ca ce soir alors!! je te ferais un lot!! par mp ca devrait le faire suaf si tu veux pas en recevoir de trop!! enfin comme tu veux!

Mais je sais que quand j'ai plein de photos à envoyer à Vivi, c'est plus rapide en mail donc c'est toi qui vois !!!
Parce que moi elles sont déjà dans l'ordi, y'a juste à faire glisser les photos, car je n'ai plus le lien internet, c'est pour ça !
Par contre pour que les photos soit "exploitables" il faut qu'elles fassent plus que 40 Ko, en dessous ne les envoient pas. Ce serait une perte de temps pour toi et pour moi.

Ok alors donne moi ton adresse mail et je me charge des photo!!
Et je note. Plus de 40ko!!

Si tu veux Bloomie, je jetterai aussi un coup d'oeil! J'ai bcp plus de Dean bien sûr, mais je pourrais quand-même en trouver qqes unes ;-)

Bon, là je vous laisse, je vais bosser!
Je sais pas encore précisément à quelle heure je serai de retour, mais à tout à l'heure ^^
Vous nems!

(Ah oui au fait, c'est vraiment Sam qu'il te faut ou aussi Jared???)

Ba sam et jared c'est un peu pareil non?
travail bien daeva et a toute
bisous
T'MM

Non pardon, je viens aller vérifier mes photos au dessus de 30 Ko c'est bon ! Tout dépend ce que l'on veut en faire !