Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est marrant j'ai la mm chanson dans les oreilles !!!
J'adore cette chanson !
We have each other
You are my brother
Sitting here beside you
I just wanna use you...

Tu t'es rendu compte peut-être que le batteur est le même qu'aux concerts de Depeche, et d'ailleurs ils étaient trois à composer l'album Hourglass Gahan/Eigner/Phillpot

Voui j'ai vu! C'est Christian c'est ça???
Et Phillpot c'est lequel???

"Use you" est aussi une de mes préférées de celles de Dave, avec Bottle Living et Kingdom en fait =)

Par contre, "Stay" elle bouge pas assez à mon goût ^^
J'adore quand il joue de l'harmonica en tout cas.

Celui qui est derrière les ordis au fond à droite !
C'est aussi lui qui fait le couillon ici avec Dave !!!

En parlant de chose qui bougent, tu as vu les deux dernières de la liste d'hier ? T'as vu il s'adapte ! Même que le sujet n'est pas le même que d'habitude !!!

XD bah ils s'amusent bien au moins!!!
Mais aaaaah il fait peur!

Ils jouent a un deux trois soleil?
Mdr ca fait bien!

Il se prend pas au sérieux ça c'est une chose de sûre ! Et tant mieux c'est aussi pour ça qu'il est intéressant, il parait plus accessible que certains autres chanteurs ou chanteuses.

J'ai pas encore fini ^^
Je savoure! Là je regarde It's no Good live de 2001, j'avais jamais vu l'espèce de clip derrière eux!
Et je remarque qu'il met beaaaucoup de sucre dans son café, ton Dave ;-)

lol Là il danse autour de la scène et ya Martin qui le suit alors il est monté sur une caisse pour aller en hauteur XD

Voui Lili ça doit être ça XD
Et là il joue à chat perché avec Martin ^^

Baaaah nul, le public chante même pas assez fort d'abord *déçue* Motivez-vous, voyons!!!

Oui je l'ai est vu hier les vidéos!!
Ils s'éclatent en tout cas! c'est beau a voir!

Ah oui, c'est de vrais gamins ^^

Non, détrompe toi le public chante mais ça n'est pas capté par le son, sur d'autres extraits du concert, le son du public est relevé et c'est mieux, attends je te trouve ça pour le le prouver !

Ah bon, ça va alors ^^
Ca m'inquiétais un peu, je les trouvais bien trop calmes XD

Ah oui tout à fait, dès le début on les entend mieux =)

Rhaaaaa de le revoir, je le veux maintenant ce live, bon sang ça va être long jusqu'en aout Grrrrrrr....

Tu peux pas l'avoir avant août? Il est plus dispo?

Aaah non attends, c'est parce que tu l'auras pour ton anniv, c'est ça?

reuh le road, coucou les filles, en attendant que la directrice veuille bien venir nous faire cours, je viens glandouiller ici!!

Oui c'est ca! Faut qu'elle attende d'ici là! c'est une vrai torture!

Ravi de te voir glandouiller ici lestat
alors comment ca se passe?

Oui pour mon anniv en août Daeva !
Lestat, t'as raison de venir taper l'incruste c'est pas bon de poireauter toute seule dehors !!!

Voui Les', viens glandouiller en bonne companie ^^
*sert un (tonneau de) PN*

on est pas dehors, on est dans la salle info, là où on est censé avoir cours, mais comme elle se fait légèrement attendre, on squatte les ordis et y a deux mecs qui joue avce des avions en papier, je leur ai même fait un coucou!!
faites moi penser à prendre un jeu de carte demain

J'ai pas fini de le regarder sur le net en attendant moi !!!
Bon je me suis éparpillée, faut que je me reprenne moi !