Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu vois, le problème a partir sur YT, on se laisse vite déborder !
Oui j'ai bien dormi, pas fait de rêves cette nuit, tant pis ^^'
Et vous ? J'ai vu hier, que t'avais suivi pas loin derrière moi ! Et j'ai surtout vu que Vivi avait encore du mal avec son décalage horaire !

Coucouuuuuu!
Bon anniv' Dave avec un jour de retard =D
(Voui j'ai vu le MP Bloomie, merci!!!)
Alors qui est là ce matin? Lili, Eli et Bloomie? Vous allez bien???

Bloomi, ça lui fait quel âge à notre cher Dave ?
Je ne parlerais pas de cette journée de m**** d'hier.... c'est du passé voyons l'avenir ! j'ai trente mille tonnes de truc à faire alors... une chose à la fois... d'abord.... le Road ! après.. alea jacta est !

Coucou Daeva ! Bonjour à toi aussi !

Aujourd'hui je ferai dans les citations latines : Je serai "compos sui" c'est à dire maître de soi ! Zennnnnnnnnn

Oui le road est plus important!!
salut Daeva. ca va?
Bloom je t'ai suivit de prêt! on va dire que j'aime pas trop dépassé minuit! et pis hier enfin cette nuit y'a mon chat qui a acouché! et comme elle aime pas etre seule ba j'ai un peu dormi par terre!

Qu'est ce qu'il a le bout de chou malade elisab?

Oh trop mimi Liliju ! combien de chatons ?

Oh alors wizi wizi Eli! Arme toi de courage (et éventuellement d'une hache...) pour affronter l'avenir maintenant ^^
Oooh t'as des chatons Lili??? Trop chouuuuu!

Eli : ça lui fait 49. Et je trouve toujours qu'il ne fait pas son âge !
Bisous Daeva ! Ca fait plaisir de te voir ! Comment tu vas ?
Lili : Pas trop de courbatures du coup ?
Moi aussi j'ai pas spécialement bien dormi, j'ai dû me réveiller au moins 4 fois cette nuit, dont 3 fois à cause du chat... grrrrr !

y'en a 3!! ils sont trop mimi! mais alors y'a eu des maon toutes la nuit!

Ah ba un peu mal au dos mais bon!! vive les chats on les adore! roh

Trois ça va ! tu vas les garder ?
Merci Daeva pour les Wizi !
Lili, c'est pas évident de commencer la semaine lorsque l'on te confit un enfant (3 ans) qui à plus de 38°5 avec une bonne rhyno et un autre pas mieux ! Perso quand mes enfants sont malades, je les garde chez moi... mais bon "ita est" il en est ainsi...

Ouhlà faut juste espérer que vous aurez un peu plus de sommeil dans les prochains jours ^^
Voui Bloomie, t'as vu, je suis re-là =)
Ces derniers jours j'ai passé pas mal de temps à bouquiner au soleil, et ce weekend j'étais occupée snif

Ba normalement si on ne peut pas les donner on ne les garde pas! mais y'en a un sur qui part chez ma soeur! je vous donnerez une photo si vous voulez
Elisab moi je ferais pareil!! je resterais avec lui! Gros wizi
Alors ton week daeva. Raconte. J'ai vu que tu avait assisté a un concert c'est ca?

Oh la la.... lire... je me suis fait taper sur les doigts par ma moitié parce que je lis trop tard (heu 2h30) ... mais c'est un super mode d'évasion !

Un concert ? Qui Ou Quand ??????

jusqu'a 2h30? j'espère que c'était intéressant?

Eli je compatis !
Je suis sidérée par le comportement de certains parents des fois !
Mais j'ai eu l'excès inverse, une maman qui ne voulait pas mettre sa fille parce qu'un autre était malade de la varicelle, en même temps si elle la chope elle sera débarassée ! Et puis tu sais quoi, elle me l'a confié qd mm et la petite ne la mm pas atttrapé !

Euuuuh bah c'était le concert d'accordéon du "club" de ma meilleure amie ^^
Je me suis ennuyée à mort le début du concert! Mais la deuxième partie c'était des petits sketches en musique qu'ils inventent et jouent eux-même, donc ça va =P

Ouch c'est vrai qu'en général si ton gosse est malade, tu t'en occupe toi-même...

Before the Lobotomy? *essaie de deviner* c'est pas du Green Day, ça? *va voir*

Merci pour les zic bloom

Sinon ce samedi, c'était tir le matin, bois l'a-m, accordéon le soir...
Et dimanche on est allés chez mon oncle, ma tante et ma cousine pour fêter son anniversaire (elle est du même jour que Dave ^^) et yavait mes cousins, leurs femmes et mes petits cousins, qui sont crooo chou! 5 ans, 3 ans, 1 ans et demi, et 5 mois =)

Oui Oui, je me suis plongée dans les fanfictions... Franchement Lydean Hecate et Madie (pour ne nommer qu'elles écrivent vraiment bien)... mais je suis une couche tard et une lève tôt... heu cherche une citation.... "Nulla dies sine linea" Pas un jour sans une ligne ! un livre=une drogue !

Alors moi je suis "Nulla dies sine musica" ^^ ooooh je parle latin ^^
Daeva : Et alors plein de gateaux alors génial !!!

Ah ba oui! moi aussi j'adore leur fic!! j'ai lu toute celle du site! j'en attaque d'autres et j'ai découvert d'auteur auteur(e)!
daeva ils ont pas chaumé dis donc! tous des mêmes parents?

Ahhhhhhhhhhh je déteste l'accordéon (j'en ai fait pendant 3 ans)
Ohhhhhhhhhhh mon chouchou reste qu'en même Génésis !!!
Ehhhhhhhhhhh que oui j'en d'écouvre autres aussi (des auteurs)

*découvre d'autres* ohhhhh !