Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon cette fois le répit est fini... C'est vous qui aurez la paix, faut que je file =)
*contente d'aller à l'armurerie*
Bisous, bon a-m et à ce soir =D
*en mode SPN-bonne humeur*
PS Merci pour les compliments sur le vava fait en 5 min =P

Ma tata, aussi expertes que toi en dave!! ^^
Liloup! *cours faire calin*
J'ai vu ton (tes!) mp!!! Mais j'arrive pas à y repondre :( (suuuper, encore un truc qui roule...) Bref, t'es trop mimi, je te repond des que ça decide de remarcher^^

POur le titre VF avec ben c'est "Prédateur" ^^
Coucou lili =D
nan je suis en vacances que la semaine prochaine ... oui enfin ... la semaine prochaine elle est banaliser en fait c'est une semaine sur le developpement durable '--
je vais mourir aidez moi !!! XD

ho les tests se sont très bien passé, par contre le test de psychologie, on avait à chaque fois deux proposition et il fallait en cocher une obligatoirement même si ce n'est pas tout à fait vrai ou que les deux proposition sont valable!!

mdr sister bah de rien ^^
a plus alors =)
te nem gros bisouuuus =D
bonne journée ^^

bye bye dave, gris bisous deanesque, à plus!!

*un peu larguée* Sowwy j'arrive pas a suivre ^^'
Donc groooos beezouxxx ma 02 (je sais pas ou c'est que tu vas lol) A toute! ^^
Et viii bientot SPN!!! Ma lumiere au bout du tunnel! Ô Merveilleux SPN! lol
Et.... je sais plus ^^'

Bon aller les filles reprennez vous. Pensez SPN, dave; soleil week end, tout ce que vous voulez
Balance plein de wizi a tout le monde!!
Lestat j'espère que tu les a réussit
panpan t'en fait pas. Je me doute que tu y répondra. En attendant si tu recoit les miens je continuerait pour te redonner le sourire
Vienem c'est quoi la semaine banalisé? (ca veut dire quoi? pas cours?)

par contre c'est dure de se concentrer sur ses tests quand tu as le générique de "maîtresses et patients" des inconnus dans la tête juste parce que la femme qui s'occupe de la réunion ressemble à Bernard Campan dans le dit sketch!!

Pour récapépète l'aprem de daeva:
Cet a-m je suis pas là, on va faire des magasins (à la Tchaux, Kassie ^^) et mon papa doit aller à l'armurerie pour des cartouches à blanc (départ de course de la fête de gym) donc je pourrai aller voir aussi =)
Bonne aprem a bientot
Bisous T'MM et très joli ton vava j'avais même pas vu!

Rooo la belle aprm sister ^^
et une journée banalisé lili en gros c'est une journée sans cour =)
mais a la place j'ai un cross le lundi aprem et plein de truc pas interessant a faire au lycée '--
mais c'est une semaine obligatoire *soupir*
mais eon s'en fou parce que ce soir (demain) y'a SPN !! =D

ah ba oui je voit. J'espère que tu n'as pas fredonner quand même!

*fait F5*
ho j'avais pas vu le nouveau vava de dave, il est choliiiiie!!!!
*bave sur la main dean*

non ça va jme suis retenu et j'ai évité de dire "quoi à l'hôpital Velpeau?!"

oh zut j'allais crier YOUPI PAS COURS mais finalement je dirais rien. On mais ca va passer super vite tu vas voir!!

Ba heureusement sinon je crois qu'il t'aurait fait passer d'autres tests! lol

lol ha ben ça, elle m'aurait dit désolé pour vous ça va pas être possible, pas la peine de faire les tests!!^^

mdr ah bah heureusement lestat XD sinon oui tu aurait eu droit de test supplementaire et plus approfondis ^^'
et bah j'espere que ça vas passer vite ^^
mais le pire c'est que je fini a 15h30 a cause de cette semaine pourri '-- d'habitude je fini a 11h ou 14h15 *nif nif*

J'imagine trop les questions qu'ils pourraient te poser
- vos loisirs
- la chasse
- oh vous chassez les animaux c'est bien ca
- euh non les fans de PBLV. Ils sont plus goutu
mdr

*a pas du tout suivi la conversation* Désolée, donc *hum hum* Stat a une case en moins (on le savait deja!), nemy a une semaine digne d'une journée a la japd qui l'attends (pas cool) et liloup ... ben t'es au boulot et tu fais remonteuse de moral^^ j'ai tout? *prend un air interrogatif*

ptdr lili
j'imagine trop la tête de la fille en face XD :
O_O pardon ??
mdr

Ptdr liloup!!!

Mdr nemy aussi!!! C'est toutafé ça lol ^^
Raah j'vous n'adore les filles! :)

mdr tata oui c'est exactemet ça ^^
et du coup a cause de cette journée pourri je vais devoir prendre le tain seulemen le samedi et donc je vais pas beaucoup voir ma mom' cette année puisque je peut y rester qu'une semaine a cause de ce fouttu code '--

mdrr surtout j'ai horreur des chasseurs qui dégomment de pauvres bêtes innocentes, bon surtout parce qu'ils ne dégomment pas toujours que des pauvres bêtes innocente...
Par contre la chasse c'est quand même utile quand il y a beaucoup trop d'animaux à certains endroit ou... trop de fans pblv dangereux pour la culture!!

oui tu m'étonnes
Euh panpan la page d'avant avant y'a l'aprem de daeva. TU te demandais ce qu'elle allait faire
Ah ba une semaine a la noix et des heures folles!! Bon le soir tu viens au road et on te déstresse ok?
Oui c'est ca panpan t'as rien loupé!

nous aussi on te n'adore ma tata =D
ou alors avec un peu de chance un grain de folie vas passer par la et ça donnera plus :
interessant .... je pourrais essayer ? =)

Et moi je vais bientot y aller^^
Je sais pas encore si je vais à mon oral ou pas *se gratte la tete* Mais j'ai promis à une amie (qui passe juste apres moi) qu'on se rejoindrait^^ Donc je vais au moins jusqu'au lycée^^
*la fleeeeeme de se lever*
*se prepare psychologiquement* lol

oui exactement lili ^^
parce que la ça vas pas etre possible de tenir
en plus en me disant qu'il me prive de ma moman un jour entier *nuf nuf*

oral de quoi nono?!
pour bien se préparer à passer un oral, ma mère m'a donner une petite astuce, une ptite bière et chewing gum avant!!
bon il faut aussi savoir ses cours, ça peut être utile^^