Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon courage tata XD
tu peut le faire ^^ WAKE UP !! mdr

On te n'adore aussi panpan
et pourquoi t'irais pas a ton oral?
mdr lestat. je suis sur que tu serais leur donner envie de chasser eux aussi!
Vienem elle a pas une web cam ta maman. Ca pourrait etre une solution!

*fais grooooos calin a nemy*
Bah au pire t'y va pas et pis voila! *croise les bras* Tu dis que c'est un cas exceptionnel d'urgence absolu. *recroise mieux les bras*
Et vive la folie!!

ou alors tu demandes a ton clone d'y aller a ta place!! comme ca t'es libre
*croise les bras avec panpan*

courage nono!!
ho pauv' vivi, les vilains, tu veux que je les mord?!
folie?! quelle folie?! nous ne somme atteins que d'une douce folie seulement^^

*garde les mains dans ses poches et refuse de croiser les bras*
na!!

Un oral d'anglais! ^^
C'est pour ça que si j'y vais pas je sais que je regretterais mais la maintenant tout de suite j'ai juste pas vraiment la tete a ça :/
Oh pas de biere chez moi Oo
*prend une biere roadienne* Glouglou!
Et les chewing gum raaah ça m'énerve tellement quand ils perdent leur gout que maintenant j'en prend plus lol

J'ai deja une amie dans ma classe qui fait appel au cas d'urgence et ne vien pas l'aprem ^^
alors bon si je fait la même chose deja que sur 3 cross du lycée (oui 3 en une année j'ai amasi vu ça Oo' il adorent nous voir courir dans ce lycée) bah j'en ai eviter 2 et lundi y'a le 3eme
alors si en plus j'esquive la derniere aprem sa vas pas le faire ^^'
et si ma mére a une webcam mais pour le nombre de foi ou elle est sur l'ordi XD quand elle y est c'est plus sur FB que msn XD

Hihi stat, tu vois que c'est moi qui les croise mieux^^ *montre bien ses bras croisés*
Ah bah j'vais ptet envoyer un clone moi aussi tiens!

lol *sort un chewing gum ensorcelé qui ne perd jamais son goût*
tiens nono!!

Pfffiou !
Le temps que je couches les gamins vous avez écrit 4 pages !!! Et le temps que je relise une supplémentaires ! Et après on dit de moi !!! Hein ?
Alors bye Daeva mm si t'es déjà loin, Nono aussi je crois...

Aww merchi stat!!!!
*mache mache mache mache mache mache mache....*

vivi une fois j'ai évité le cross sans le faire exprès, j'ai eu mes règles le jour même, et à causes des crampes j'ai pas pu courir donc ils m'ont renvoyer chez moi!!

*leve la main* Non toujours la tata!!! Et toujours en train d'essayer de me motiver lol

*regarde nono ruminer*
de rien^^

Eh moi aussi je croise bien les bras
*recroise encore mieux les bras*
hein lestat c'est moi qui croise mieux? *tire la langue a panpan*
panpan tu devrais y aller a ton oral. Non me regarde pas comme ca. Ca te ferais un entrainement et pis t'adire l'anglais. Tu vas leur apprendre de nouveau mot

mais bien sûr lili, en même temps ce n'est pas compliqué de croiser les bras mieux que nono!!

rooooo ah bah je vais dire pareil les' mdr
la premiere fois c'etait parce que j'avais un probleme a l'epaule (chue de cheval) le deuxieme bah j'etait en ministage a l'animalerie de la ville (le pur hasard)
et la il faut que je trouve quelque chose ^^

Bon NONO si tu ne vas pas à cet oral je viens perso te botter tes fesses de loutre déguingandée et je te badigeonne la tête de shampooing aux oeufs de silure. Capiche? lol mis qu'est-ce que tu fais encore là??? GO!!!

ptdr lestat
ah bah sa veut tout dire ça XD
désolé tata mais quand on est bavardde on se retien pas ^^'

he bien tu peux leur dire que tu vient juste d'avoir tes règles et que le premier jour te fait toujours souffrir, agrippe toi le ventre et pousse un cri du genre "arggghhh!!!"

Ah bien merci lestat
nananananère panpan
Et moi je te tiens pendant que Nina fait tou ca
Bijour Nina

ah oui! coucou les filles hihi je ne fais que passer mais j'ai cru voir que Bloomie avait dressé la table ce matin, ne mangez pas tout!!!! laissez-en pour les ancêtres!! XD
Et bon après-midi à tout le monde!!

petit passage eclair de nina mdr
coucou ninaaaaa !! =D

coucou nina, bon aprem'!!
bisous!!!!

Hihi merci Lili, s'il le faut je ramène des menottes (j'enlèverai la fourrure autour...comment ça ce ne sont pas des menottes réglementaires? O_O)
Les': Ptdr!!

oh les ancetres carrement ? mdr
oui t'inquiete on met des portions de coté nina ^^
ooooh bonne idée les ^^ je verrais bien quand je serait la bas XD
parce que a tout les coup il vont me dire "bah fait le en marchan" ok pa de probleme tant que je cour pas sa me vas =D

Je sais maintenant le genre de fantasme que tu peux avoir MDR Nina... ah ben c'est du joili !!! Mais j'veux bien bloquer Nono pendant le shampooing, j'ai toujours voulu savoir quels bienfaits cela pouvait avoir sur la chute des cheveux XD

ou alors, comme nous somme folle à ce qui parait, tu peux, disons, avoir une crise de folie passagère!!
sinon après si ça marche pas tu simule une crise cardiaque

Ou alors tu y vas en talon et tu dis que tu peux pas courir avec
mdr Nina oui sans la fourrure ca devrait le faire!!Mais pas le fouet!