Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouhlà j'en aurai bcp à faire de relecture moi ^^

ALors je vais dans une ville qui s'appelle Lippstadt, je crois que c'est près de Dortmund, ça tellement longtemps que je suis plus sure..
C'est sure que c'est chouette de changer de coin un ptit coup mais en même temps ça va être dure d'entendre de l'allemend pendant 4 jours
Moi et l'allemand ça fait 1000!!

Ah ba bienvenue au club. moi c'est l'angalis!!
Tu verras on si habitue et pis c'est beau là-bas (bon tu dois déjà connaitre je suis sur). Ca va te faire changer un peu!!
Daeva t'as quoi comme relecture à faire?

Moi l'allemand, j'ai jamais parlé !
Ca va te changer les idées Kassie !

Cet a-m je suis pas là, on va faire des magasins (à la Tchaux, Kassie ^^) et mon papa doit aller à l'armurerie pour des cartouches à blanc (départ de course de la fête de gym) donc je pourrai aller voir aussi =)

Ouais ça ira pour 4 jours..
Sinon j'ai une petite question.
Hier je regardais un épisode de lie to me et Jim Beaver (bobby) jouais dans cette épisode. Je suis allé dans la filmographie de jim et il n'y avait rien à ce sujet.
Je sais que c'est pas un très grand rôle mais on le voit souvent dans l'épisode et je trouve que ça serait sympa de le mettre.
Vous pensez que je devrais le dire à qui??

Tu vas à la Tchaux faire les mag?? T'es courageuse toi!! lol

Tu peux modifier sa page Kassie, c'est fait pour ça, et de toutes façons, ça doit être validé par Dlo au final, rajoute, pas de soucis !

ok je vais essayer alors!

lol c'est toujours mieux qu'au Vallon, crois-moi... Notre "centre commercial" contient une Coop, un Otto's, un opticien, un magasin d'informatique et 2 cafés. Et c'est TOUT. Donc tu vois, pour nous la Tchaux c'est trèèès développé =P
Et oui c'est dans l'épisode avec les chevaux hein? Je pense que c'est parce que la page n'est pas très souvent mise à jour ^^

Voilà relecture finit Mp envoyé ouf

Euuh j'avais pas fini de relire lundi ou mardi (sais plus) et là du coup j'ai hier à relire... Je sais pas si je vais y arriver!

Si tu veux que je te fasse des Mp aussi dis le moi!

Ooooooh, il est où Mr badass ???
Zut, l'es parti ???

Oui c'est l'épisode avec les cheveux...
Alors du coup je comprend mieux pourquoi tu viens à la Tchaux...
Bon mag alors!!

Bon, je vais passer en mode escargot... les repas m'appellent...

Merci ^^
Bloomie, c'est juste pour 1-2 jours, puis je reprends le Dr Badass je pense... c'est juste pour célébrer la fin du HELLATUS!!!! =D

Bon manger au petit
Mp envoyé daeva Bonne lecture!!

Bon app' aux petits alors!
Merci Lili =)

Il reste encore quelqu'un ou tout le monde est parti??

*lève la main* Tjs là ^^

Je me demandais, je voyais tout le monde partir!!
Sinon tu penses quoi d'une septième saison pour SPN, tu penses que ça va arriver?

Désolé les Mp ca prend du temps!!
jsui là aussi!

daeva doit etre dans le pavé que je lui est envoyé!!
Tu vas faire quoi de beau ctaprem?

Ben je travaille jusqu'à 16h30 et après je vais chez une copine à Fribourg. Environ à 1h30 de chez moi!! Et toi ? tu as des plans pour cette après-midi??

Je travaille jusqu'à 17h et après je vais chez ma soeur qui est a 20 min de chez moi! lol
Et y'a les petits qui défile pour le carnaval!

C'est trop chou!!
Ici Carnaval c'était il y a 2 semaine si je ne me trompe pas, mais c'est jamais très bien. Peu de gens se déguise...
Enfin bref, je vais aller manger moi, alors bon apétit et peut-être à toute!!

Oui ils sont tous déguisés et défilent dans la rue.
Bon app et a toute j'espère
Bisous

Bon appétit tout le monde. Moi je file

Mes deux petits viennent de finir de manger... je vais pouvoir attaquer moi aussi ! Bon ap tout le monde !