Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon app bloom
et bonne aprem panpan. bon courage!

Voiiiiiilà !
La dernière est arrivée, vient d'être couché, enfin au calme pour deux heures environ. Un vrai bonheur...

Ah et quel calme!! chouette!!
*installe toi sur le canapé*

Ce sont ces petits moments, qui n'ont l'air de rien, qu'on apprécie !

Oui. Là t'es calme tranquille et après la sieste ba ca change! normal!!
profite s'en alors!

C'est ce que je fais ! En fait ma coupure entre le matin et l'aprèm, c'est là, maintenant... Et en plus je me rend compte que c'est nécessaire pour ma santé mentale ^^

Du coup je suis partie fouiner dans le net ;)

Pour ta santé mentale? A ce point là.
Oui je ne te demande pas ce que tu fais je me doute que tu farfouilles encore!!

Arrive avec un gros nuage noir au dessus de la tête et quelques éclairs....
Ronchonne contre l'administration.....
Se prépare un grand café viennois et viens s'installer dans sa bulle Roadanienne !
Re-coucou !

Bon je repars à l'école, on vient de me dire qu'une petite est malade... re tout à l'heure...

Coucou
Ou il est pas beau ton nuage noir. Qu'est ce qu'elle a fait l'administration?
Envoie un petit paquet de wizi à elisab pour chasser le nuage!

Toi aussi tu viens aérer tes neurones ici ! C'est un vrai bonheur de vous retrouver les filles ! J'insiste, oui pour ma santé mentale !
je trouve cette semaine longue, très longue...
Pour ma santé mentale,
traitement numéro 1 : une chanson indémodable (sans jeux de mots ^^)

Encore malade. Mais tu n'en sortira jamais?
gros bisous
bon courage

Oh c'est un bon traitement ca. C'est quoi le N°2?

Traitement n°2 : Les photos ^^
et si le traitement 1 et 2 marchent pas, reste le traitement n°3 qui combine les deux premiers traitements, le son plus l'image, je m'en lasse pas du traitement n°3 !

Bon alors t'as tout pour te soigner correctement. On soigne le mal par le mal! hihi! (très bon choix au passage vid+photo)

Ma pauvre Eli, comme dit Lili tu t'en sors pas des malades... plein de wizi à ta nénette et à toi...

Il faudra que je pe,se à réactualiser le traitement un de ces jours ;)

Re-me-me ! voilà ! pfff
Nan c'est la fille d'une copine qui a de la fièvre... et c'est vrai qu'avec 10 à la maison t'arrêtes pas !
L'administration bancaire.... grrr... parce que tu t'es planté d'un jour, il nous refuse de modifier un dossier !... bande de schreugneugneu !

Pourquoi réactualisé le traitement? Il est vieux celui là?

Ah ba quand ce ne sont pas les tiennes ce sont celle des autres. Bon courage. tu vaincras (jte pique ta réplique pour la peine)
Et du coup faut que tu les refasses c'est ca? Méchante administration qu'est pas gentille

Ce sont les pires, les banquiers... je ne ferai pas de commentaires sur eux, trop de rancoeurs à leur égars, ils ne valent pas le coup que j'en parle.
Lili : le traitement est très efficace encore, mais je me suis dis qu'avec tout ce que j'ai accumuler comme nouvelles photos dernièrement, il faudrai peut-être que j'y réfléchisse.
Et je veux juste aussi vous dire à toutes les deux que je n'ai pas oublié la promesse que je vous ai faites.

On n'en doute pas bloom. Et prend ton temps. On est pas pressée? N'est ce pas elisab!!
Ah oui tu dois trouvé pas mal de nouvelle toto. Autant les cumulés pour plus d'effet!

Oui oui oui plein de totototototototototototototos !
et oui, faut tout refaire.... chreugneugneu !
très en colère comme lui !

Oui je vois le truc : tiens tu veux qqchose de zen pour toi, je sais pas si ça marchera, mais elle est trop belle cette version.

D'accord je vois. Bon bloom a mis en route le traitement N°1 si ca va toujours pas on enclenche le N°2!!
Ah ba le chat est pas content d'être mouillé. pi..ka..chuuuuuuuu!!

Merciiiiiiiiiiii Bloomi.... La musique, la couleur... tout pour détendre !
Heu repense au casse-tête de 16h30... je prend les deux petits, la bibiche malade, je récupère les deux grandes, le grand de cp, les deux de grande section, je dépose une grande chez l'orthophoniste, je rend la petite malade heu non sa maman arrivera en retard et heuuu ch'sais plus !
Bloomiiiiiiiiii, Liliiiiiiiiiii au secouuuuuurs !

Revoie le nuage noir revenir sur la tête... Zou toi !!!