Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello Nina ! Oui quelques pensées philosophiques.....attend...

Coucou Nina
Ah ba je vois que question lavage et repassage vous etes servi!

...et comme j'ai cru que je n'arriverais jamais à boire mon sacrosaint café, je me suis dit que ce serait sympa d'en faire le thème du jour... dédié à tous les zaccros! hihi
"Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café." [Philippe Geluck, le Chat - j'adore XD]
"Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café." [Pierre Dac]
"Quand on a oublié d'acheter du sucre, on peut parfaitement sucrer son café avec une betterave, mais c'est plus long." [François Cavanna]
Doit-on en conclure que les buveurs de café ont aussi beaucoup d'humour? ous ceux que je connais, en tout cas! hihi et il y en a plein d'autres..donc à suivre!

Au fait Bloomi ! bouche toi les oreilles Liliju.... J'ai fini hier soir la saison 4 de Dexter.... Oh lalalalalalal ! Ce soir je me fait obligatoirement le début de la saison 5... lalalalalalal....

Ah oui Elisab et Bloomie, je compatis!! je n'ai qu'un petit bout mais je sais ce que c'est quand on est 4 ou 5, c'est l'usine!!
et ps Elisab , j'avoue que ce n'était pas très philosophique ce matin, je me rattraperai! :)
*file finir de nettoyer la salle de bains*
à pluche les filles!!

Ooooh *beautiful metalleuse* c'est moi ça? Aaaaah ça y est je fonds, c'est trop gentil ma Bloomie!! ♥

Ah oui Nina, mais j'adore celle-là :
Boire du café empêche de dormir.
Par contre, dormir empêche de boire du café.
Elle est parfaite et je me reconnais bien ici !

sympa les pensées. Ca vous correspond bien tout ca!! J'adore la 1ère
Bon courage pour le nettoyage et bonne journée!

Ca y est ma 1/2 heure est terminée... je repasse (non pas avec le fer) cet après-midi pendant la sieste des petits (presque encore malade) !
a+

Bisous elisab a taleur
Bon courage les filles pour la suite et le repas. Je te rassures bloom les truc comme ca me vienne très souvent!!

Merci les filles et oki, si ça vous plaît j'en posterai d'autres! Bon courage pour celles qui se lancent dans le créneau chargé du déjeuner et à tout à l'heure j'espère!! (mine de rien le café m'a fait du bien!!) :)

Et ptdr la photo, j'avais pas vu XD euh si seulement mon chien le faisait à ma place!! :D

On peut toujours rêver Nina
Ah ba je comprend mieux la référence lol
Tu vas agrandir ta collection alors?

Reuuuuh!!! Ca va toujours? :D

Re panpan
ca va toujours et toi ta matinée?

*rigole toute seule devant la toto* Moi je veux un chaaaat!!!
Donc coucou et buh bye elix, beezouxxx!
Plus coucou et buh bye la n'ancêtre, beezouxxx!
*essaye de comprendre la blague de tata bloom* Euuh...

BOOOOONNNJOUUUUUUUR !! =D
je suis en avance ce matin alors je passe en coup de vent dire bonjour a tout le monde vous faire de gros bisous et je part a mon exam =)
alors bonne journée tout le monde ^^ (ici sa s'annonce bien y'a du soleil ^^)
bye bye vous nem ;)

Vouiii on a fait de la géo ce matin! D'ailleurs faut vraiment que je finisse de rattraper les cours, je suis de plus en plus en retard!!
Et sinon on a commencé une carte! Hihi c'est bien le coloriage! lol
Et une de mes amies m'a donné in mimi tweety en peluuuche!!!! *est devenu completement gaga en voyant le tweety tout jaune et tout mimi* Gouziiiiii!! Je l'ai toujours autour du doigt la d'ailleurs, il veut plus me lacher!!!! mdr

ooooh je croise foooort les doigts pour toi ma nemy, meme si en fait je me fait aucun soucis! T'es la meilleure!!!!
Gwos gwooos beezouxxx!! Et des que c'est fini tu cours nous raconter comment ça c'est passé, hein??!
Te n'aiiiime!

le tweety? Veut voir
*croise toujours les doigts* ouch j'ai du mal a écrire moi
Grosse M***e vienem! a ce soir
Bisous t'MM

Liloup, je le prendrai en toto et je te le montrerai des que j'aurais retrouvé des piles pour mon appareil toto!!!

merci panpan
Alors le coloriage c'était bien? t'as pas dépassé au moins? et ratrappe vite tes cours! après tu vas etre largué

Raaaaaah il est croooo chou, il s'accroche a mon doigt avec ses ptites pattes, ouuuuhiiiii!!! *parle gagaement a son tweety*