Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca doit etre trop mimi a regarder. Pas trop dure de convaincre le papa?

Ah d'accord! de toute facon comment veux tu ne pas craquer pour sa frimousse!

Bon alors faut que je mette un nouveua message a chaque polo! lol
Combien de temps pour un polo?

Bon alors j'ai pas tout tou écouter mais y'en a que je connaissait. Et y'en a une qui m'a calmé d'hier. Elle est magnifique!! J'aime bien U2 aussi
Et pour l'anglais je suis d'accord mais y'a queque chose qui me turlupine. Les filles disent que la tradcution n'est pas toujours top. Donc j'ai peur de rien y comprendre!

Ah ba ca c'est pas mal. Bon je m'y met au plus vite!! Mais par laquelle commencer?

Oui je sais Daeva me l'a déjà dit!!
Bon jesseyrais ce week! et je te dirais!

Oui pourquoi mais ne t'embête pas autant. Je voulais juste savoir par quelle chanson fallait que je commence a traduire! Si tu en as en vu des biens!

Oui j'ai réussit. Elles sont trop belle. Je les écouetrait ce soir avec les paroles! Merci bloom

Bonjour Bloomi et Liliju ! j'espère que vous avez commencé une bonne journée sous un soleil timide mais présent !
Lili merci pour ton résumé... Ca doit pas être évident... difficile de résumé un Wraaaaaaaa ou un Bwaaaaaaa !
Merci également Bloomi pour ton MP.... j'avais oublié Alf !
Gros bezoux et encore bonne journée !

Ok merci bloom
Bojour et de rien elisab. Je fais de mon mieux. Si je te mettais que des Bwahhh ou Wahhhh tu comprendrais rien alors je traduit!
Bonne journée a toi aussi. La chaleur revient ce week!

Oh elle est vraiment très belle cte chanson! ouah je m'en remet pas!!

Ca y est j'ai fini de préparer la popote.... j'ai occupé le petit... J'ai 1/2 heure rien que pour vous !

Ca va mieux aujourd'hui Bloomi ?
Le Ham Ham pas trop de bruit ?
Musique ???? ou ça ????

Ah ba je crois que je vais devenir une vrai pro. Bon peut etre pas mais quand même!! 1/2 heure? chouette alors!

Reviens d'un petit tour musicale...
"People are people, so why should it be
You and I should get along so awfully..."
.....
All is quiet on New Year's Day
A world in white gets underway
I want to be with you
Be with you night and day
Nothing changes on New Year's Day
On New Year's Day
I will be with you again
.....

oooh c'est sympa quelques zolies paroles le matin!!
Alors je viens un peu tard mais j'ai été super occupée ce matin; je sais que Bloomie était en version multitaches aussi!! ;)
Donc j'espère que tout le monde va bien? et j'en profite pour poster quelques pensées (un peu plus légères ce matin, j'ai besoin de légéreté!! hihi)

Alors si tu veux rire... le repassage c'est bien !
Mais le lavage c'est pire... pour une famille de 5 ça veut dire 5X7= 35 sous-vêtements par semaine et 70 chaussettes... autant de couleur a séparer... Je pense que c'est un démon qui a fait le coup !
Et le repassage... idem... les pantalons sont sans fin...les chemises je pourrais m'en faire des grandes liquettes !
Courage Bloomi, tu vaincras !