Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Buh bue ma liloup, bon brossage de dents et sortage de toutou!! xD Mouah!

vouuuii Senseeii .. c'Est suposé etre un grafittii .. Maiis je suiis la seule .. (Comme toujours) qui dessine des personnage .. -_- xD
Bonneeuhhh nuiiit lilii !! :DD
*toujours dans son devoir d'anglaiis* -_-

oui moi pareil tata ^^ 23h ou 23h15 max ^^
gros bisous liliiiii =)
a demain te neeem ^^
bonne nuiiiit =)

Le temps de plier le matos, oui, il faudra à peu près ça ^^

ah bahje voi qu'on calcule pareil tata tu me rassure mdr

Bon courage pour ton anglais riri! ^^ Enfin si t'es comme moi, tu les fait avec plaisir les devoirs d'anglais, non? lol
Et j'espere que tu vas avoir la meilleure note pour ton dessin!!! En plus t'as les Winchesters!!! :D

Merchii !! ^^ XD
Et pouur mon anglaiis .. J'ADORE L'ANGLAIIS ... Maiis je haiis la grammaire ..-__-
J'ai 2 cahiers de grammaire a finiiir ... -__- pouur demain matiinn .. -_-

Grammaire... francaise ou anglaise?? *a pas suivit le truc* lol

En anglais...

En anglaiiis !!!!!
La grammaire en anglaiis .. MdR xD
ouuii, des truuc, la je suiis dans les verbe irrégulier dans des phrase au passé ..;; Avec les mots TOUT MELANGÉ .. je dois donc construire les phrase !!! -__-
Y me reste 12 page dans CE cahier .. et 11 dans l'autre ... *dead*

Ben qu'est ce qu'elle a la grammaire anglaise? Perso je la trouve carrément plus facile qu'en francais!! ^^

Ouii .. Moi aussi je trouuuve !!!
Je rate mon francaiis a 56% ... alors que c'est ma langue maternelle, et je réussie mon anglais a 83 % !!!!! Trouver L'erreur !! MdR xD
Maiis j'ai 1 cahier de 52 pages de grammaire .. et c'Est lonnng .. Maiis apres ca, C'EST FINIII !!!!! *happy*

l'erreur niece ??
elle est simple ... ce que u apprend en anglais c'est du niveau d'un enfant de 10 ans pour un anglais et en français c'est de notre age et le français est une langue compliquer ^^
la voila l'erreur mdr

Bonn .. Sorryy .. Maiis je doiis aller mangé .. alors bizouuus !!
Bonneeuuhhh nuiit a vouuus .. Car vous aller aller dormiiir bientoot !! (L)
Donc bizouuus .. a biientoot, je vous neeemmms !! (L)
iLU(L)
Je reuh apres avoir mangé .. en esperant qu'y ai qqun !! ^^ ♥

bon ap' niece ^^
moi je vais pas tarder a aller dodoter ^^
j'attend de voir si tata y vas ou pas mdr

Zappetit ma ririiii!!!
Et je sais pas si je serais encore la, alors au cas ou, bonnenuite!!!! Je te n'aime!

Bon, j'veux pas dire, mais je commence à vous faire de gros bisous pour cloturer cette soirée...
Je m'en vais retrouver le magicien de Aaaaaaah ^^'
Embarque mes doudous sous les bras ! Pars en chantant (encore)... To the soul desire, the body listens, what the flesh requires keeps the heat imprisonned, what the spirit seeks, the mind will follow, when the body speaks, all else is hollow...

Bonne nuit Marie, Nono, Vivi... les petits zamours... J'vous nems...
I'm just an angel, driving blindness through this world... I'm just a slave here at the mercy of a girl...
*fière de moi*
Une de plus à rajouter à ma liste...

roo elle est super pour dodoter cette chansons tata =D
ah bah voila je te suis alors ^^
alors gros bisous ma tata nono gros bisous ma tata bloom =)
*fais calin*
vous neeem ^^
a demain surement ^^ aprés mon exam XD
bye byyyyye ;)

cette chanson = When the body speaks XD
bah oui celle d'aprés je l'aime pas autant mdr
bref ^^
bye byyyyye ;)

Ben nemy, en fait les anglais (enfin les anglais je sais pas, la je parles de américains lol) Bref, les américains on en fait un niveau inférieur a celui des français a l'ecole. Par exemple, si tu met un francais et un américain ayant tous les deux le meme niveau dans leurs écoles respectives, on notear que le français en saura généralement plus que l'américain!
C'est surtout du au fait que les francais ont beaucoup plus d'heure de cours que les américains, et par conséquent un programme plus lourd!
Ce n'est qu'au niveau de l'université que les américains progressent énormément (et bien souvent nous dépassent largement), alors qu'un français, apres le lycée, aura tendance a plus stagner et a ne pas apprendre grand chose de nouveau^^
Je sais pas si c'est tres clair lol

Celle d'après ???
*zut démasquer*
*repars vite aussi*

Voila avec mon expliquation-pavé-qui-sert-a-rien je vous dit bonnenuite en retard lol
Donc, bonnenuite tata, bonnenuite nemy!!! Faites de beaux reves remplis de Dave!!! Je vous z'aime, mouah!!!
Beezouxxxx, a demain! :D

si c'est clair tata ^^
et oui effectivement suis d'accord =)
euuh effectivement tata (bloom) je sais pas pourquoi j'ai dis ça mdr
j'ai cru que la suite de Whan the body speaks sc'etait autre chose sur le coup mdr
fau vraiment que je dorme moi Oo'
mais je veut pas voir le doceur ou il vas me donner des medoc qui font planer encore '--
bref .
bonne nuiiiiit =)
*disparait*

*croise les doigts pour l'exam de nemy demain*
Buh bye! Et voui va vite dodoter nemy!!
*envoie un beezoudouxreves*
*attends riri*

Chhhuuiii reeuuhh !! :DDDD
Mdr Nonoo .. tres beau pavé !!! MdR xd
Maiiis faut dire aussii que le francais est la langue la plus compliqué a apprendre !! :D xD -_-

Reuuuuuh riri!!! Bien mangé?
Et ptet pas la plus compliquée quand meme lol, mais c'est vrai que c'est pas simple :/
Et je vais bientot aller buller puis dodoter, je t'attendais pour dire bonnenuite comifo! ^^

Roohh .. c'est gentiiilll .. ^^
Bahh, de ce que je saiis .. c'est la pluus compliqué .. avec les accents, tout les temps de verbes different pour chaque personne ... tout les types de n'importe quoi .... moi je la trouve compliqué ... xD
En japonais, y se casse pas la tete, au lieu de dire J'aime les chat, y disent Moi chat Aimer. Donnc .. MdR xD
Et en Espagnol .... c'est pas si compliqué .. (De ce que j'ai appriis .. xD )

Vouai, pitêtre.... lol
Roh par contre je vais te laisser ma riri, faut que j'aille faire des bulles, puis courir sous les couettes! Hmmm, les couettes....
*a la flemme de passer par la case 'douche'* lol
*se secoue*
Aller, bubulles, me voici!!!! :D
*embarque un Dean en serviette sous le bras*
Gwoooos beezouxx ma riri, dodote bien! Je te n'aime!
*fais calin* Mouah!
A plouch! ^^

Bonneeuh nuuiit Senseii !! :DD
Dort Biien !! a biientoot !! (L)
Bon bubullaggee !! :DD
I love youu ...
Bon, suis seule minant .....
je vaiis y aller aussii .. je travail tantot .. et j'ai des devoir a faiire .. donnc .. bizouuus ..
Bonneuh nuiit le Rooad ...
Et message pour Moom' !!
Je saiis pas si tu saiis ...
Maiiss cette année, les séries de la LNH, c'Est Vancouver contre Chicago et Montreal contre Bostoon !!!! Juste ouur que tu le sache ... Te nemms !! (L)
Babaiiieee !! :DD