Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Faut que tu garde cette zik sous le coude quand t'as besoin de destresser, je te promets c'est super efficace ! Faudrait faire rembourser DM par la sécu ^^

Tout à fait Docteur Bloomi DM....

Alors vous écouterez d'abord "Wrong" pour évacuer puis "waiting for the night" pour aller mieux.. 3 fois par jour pendant 1 semaine !

*donne un coup de pied dans le nuage*
Vire toi non mais
Aller calme respire zen. Pense au ciel bleu, les petits noiseaux qui chantonne!!
Je re vais a la poste.
Bisous tout moilleux!

Pour évacuer, oui pas mal Wrong, je rajoutera aussi Pleasure Little treasure (mnt elle marche sur YT ^^) mais faut chanter en mm temps pour être plus efficace !!!

Bisouxx aussi Lili, moi aussi c'est l'heure de passer en mode papillon ! j'ai vraiment hâte d'être à 18h aujourd'hui....
Mais demain c'est vendredi... ça veut dire YES ! Supernatural... A le moral remonté d'un bloc ! A+

Pareil pour moi, et oui demain épisode de SPN, le retour, et ils sont pas contents... ^^
A+ Eli, bon courage, je suis de tout coeur avec toi !

Bisous elisab A+
Plein de wizi. Tiens le coup sans faire de massacre!
Et oui samedi c'est le retour!!

Lili je t'abandonne un peu, c'est l'heure des gouters (en deux mots ^^) bezoux !

Bon gouter
alors
A toute
Bisous

*debarque comme une folasse dans le road*
BONJOUUUUUUUUUUR LE ROAD !! =D
*saute partout*
Comment allez vous ?? =D

Me revoilà, goûter fini, pneus changés, maintenant j'ai plus qu'a attendre les parents...
Lili t'es partie ou pas encore ?
Vivi bisous, comment ça c'est passé alors ???

Non je suis là désolé
mon collègue s'ennuit en ce moment alors il a décidé de perdre des papiers et de me faire rechercher dans tout les dossiers!! grrrrr! Vivement 18h
Coucou vienem. Alors alors?

je sens que Vivi est en train de nous pondre un beau pavé ^^'

Couou tata =D
coucou lili =D roo le mechant collegue! C'est le même que celui sui t'as trouve du travail 10min avant la fin??
Et au debut j'avais peur de la note sachant qu'il m'on fait passer sur les oiseaux en sachant très bien que j'y connais rien justement pour voir comment je pouvais m'en sortir
Et puis en fait d'aprés eux je n'ai aucune lacune au niveau des oiseaux on aurait dit que je m'y connaissait et je m'en suis très bien sorti. De plus il m'n faiit un nombre de piege ahalucinant , mon prof de vente arreter pas de me demander de lui donner des trucs gratuit ou de baisser le prix (mais j'ai pas cédé mouhahahaaa XD)
et finalement je m'en sort avec un beau 17/20 =D

OUAH 17. toute mes félicitations ma belle!! je suis très impressionnée (ca va rabaisser le caquet de la fille qui te critiquait mouahahah)
CHAMPAGNE!!!
Et oui c'est le même. L'est tout gentil pourtant mais y'a des fois ou j'ai envie de sortir la tronco. Comme ce soir par exemple. MAis ca fait trop de bruit et trop de dégat!

même pas tata parce que j'aurais pu en pondre un encore plus long avec tout les piege qu'il m'a fait XD
exemple le 1ere a peine je leurs dis bonjour il me disent
- On voudrait acheter un animal pour l'aniversaire de notre neveu
- OUi une idée de quoi ?
- OUi on veut le cacatoes la
- Oo' ah bah pour ue enfant de 12ans c'est risquer (pas sur de moi du tout)
- Ah bon et pourquoi (mon prof de zootechnie)
- Euuh ... bah parce que c'est trop de reponsabilité
(ouf c'etait moins une mdr)

Bloom en espérant qu'il arrive a l'heure ce soir!!

Oh les vicieux. tu t'en est très bien sorti.
peut décroisé lé doigts minant?

mdr lili
ah abh oui la tronço c'est pas le plus discret ^^ si tu veut faire discret tu fait avec un pic de glace ^^ ça laisse pas de trace et ton arme du crime elle fond ptdr
bah quand il ss'ennui il se rabat sur toi ^^'

euuuh non laisse les croiser pour que tata finisse a l'heure ce soir mdr
*croise ses doigts aussi pour tata*

*garde les doigts croisés* je commence a avoir des crampes moi. mais c'est pour la bonne cause
Oui je pense que ca doit l'églaté de me regarder chercher!! Et pis j'ai que ca a faire (très ironique)

"l'éclater" roo!

ptdr bah bon courage lili ^^'
t'inquiete pas tu vas vite trouver =)
ah bah quand tu partiras je partirais aussi lili ^^
j'ai le code mdr

Ah ba on part ensemble alors! chouette et tu reviens a quelle heure?
Ah ba oui un pic a glace aucune trace *réfléchis* très intéressant!

Décroisez tout ! Deux de parti !
Il etait encore en retard, mais mnt je me dis qu'il arrive à 15, comme ça, je suis pas déçue !
La dernière partira vers 18h/18h15 ce soir, journée longue :(
Je vais reprendre mon traitement... non pas besoin, vous êtes là !

Bonjour!
J'espère que vous allez bien, Lili que tu n'as pas de soucis de collègue alors que c'est presque l'heure, Bloomie que tu n'as pas de papa retardataire, et Vivi que ton Bac s'est bien passé!
(J'ai pas regardé qui était là alors j'extrapole ^^)

Vivi félicitations, tu t'en es sorti comme une chef !
*colle des gros bisous qui pêtent sur les joues de Vivi*
*suis fière de toi*
Et puis comme dis Lili en plus t'as fermé le caquet de l'autre pouf, en prime ^^
PS : bonne idée le pic de glace !

roo c'est meugnon tata ^^
c'est on tu peut decroiser lili XD
et merci encore ;)
*decroise ses doigts*
e suis en plein controlle d'histoire la ... et sa vas etre ma seule note du trimesre j'ai pas interet a a louper XD
et je revien a 19h lili ^^

Daeva : non tu t'en sors nickel, c'est exactement ça !!!