700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.04.2011 à 09:47)

L'infographie ??? Et bien ! Les profs sont même pas d'accord entre eux ! Mon fils quand il a dis en troisième qu'il voulait aller vers les métiers de l'informatique et du dessin, les profs l'ont dirigé vers un bac STI tu vois et maintenant...

Moi j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas bcp de débouchés, et la seule école intéressante près de chez nous est une école privée qui coute sur trois ans 18 000 euros sur trois ans ! Il faut le savoir, les écoles réputées sont privées et donc très chères !

Et vu les notes de mon fils... du coup, il va s'axer vers l'architecture ou plutot le dessin (ça il lache pas son idée) en bâtiment...

On verra bien...

Elisab  (13.04.2011 à 09:47)

Une mère pondeuse... mdr.... c'est parce que c'est bientôt Pâques !

Bon y'a les côtés mimitoutpleins quand même !

Et Bloomi, il veut faire quoi ton grand maintenant ?

bloom74  (13.04.2011 à 09:49)

Une mère pondeuse Lili ? Mais le problème c'est pas de les pondre, mais de les élever ^^

Elisab  (13.04.2011 à 09:51)

Voilà j'ai eu ma réponse Bloomi... Exact les écoles qui sont très bien sont privés aussi chez nous ! avec ma moitié on était en train de faire les calculs ce matin pour savoir si on pouvait le faire... mais ça veut dire plus d'école de musique, plus d'argent de poche alors pour une ados de 15 ans t'imagines !

liliju  (13.04.2011 à 09:52)

Euh non ce qui me fait plus peur c'est l'accouchement. L'élever ca je peut faire!

Et ben au moins ils savent ce qu'ils veulent faire!

et moi je veut un bébé au choco pour paques!

Elisab  (13.04.2011 à 09:54)

L'accouchement, aller au pire ça dure 1-2 jours et après tu as un bout de chou pendant toute ta vie ! une goutte d'eau dans un océan de bonheur ! xd

liliju  (13.04.2011 à 09:56)

Oh c'est mignon. Dites les votre ca c'est bien passé? dites la vérité hein? Au point au j'en suis plus rien ne me fait peur!

bloom74  (13.04.2011 à 09:57)

Et tu verras qu'au final l'accouchement c'était du pipi de chat ^^

Elisab  (13.04.2011 à 10:01)

Bein... heu.... tu sais avec ma bonne étoile.... heu... ch'sais pas....

kazmaone  (13.04.2011 à 10:03)

un petit coucou rapide vite fait express du boulot où j'ai pas envie de rester ^^^

bye bye !! ^^

Elisab  (13.04.2011 à 10:04)

Bein maintenant, j'ai un grand coup de spleen.... soupire !

Elisab  (13.04.2011 à 10:05)

Hello Kaz, courage Kaz, Besoux Kaz, A+ Zak !

liliju  (13.04.2011 à 10:06)

Coucou Kaz

Bonne journée et bon courage!

Bon de toute facon les femmes font des enfants depuis la nuit des temps. Donc on verra bien. N'allons pas trop vite.

un grand coup de spleen?

kazmaone  (13.04.2011 à 10:09)

merci bon courage à vous aussi !!^^

je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière au Road, alors je suis passée ^^ meme si je suis censée bosser ^^

biouuuusxsxsxs ^^

bloom74  (13.04.2011 à 10:09)

Pour être honnête, j'ai pas eu le temps d'avoir la péridurale ni pour le premier, ni pour la deuxième !

Pour le premier j'ai perdu les eaux à 19h le soir (juste après mon épisode de Code Quantum ^^) je m'en souviendrais toujours, en rigolant j'ai dis que mon fils avait été sympa et qu'il avait attendu la fin de l'épisode ;)

Ensuite j'ai mangé parce que je ne savais pas pour combiende temps j'en aurai à l'hôpital (j'ai su après que je n'aurai pas du mangé, car s'il y avait eu un problème...) efin ça a été !

Je suis arrivée à l'hôpital à 20h : monitoring... tout le bazar... et à 1h du mat, les infirmières disent à mon homme de rentrer car pour un premier, ça met du temps et qu'il ne sera pas là avant un bon moment ! Lui il part.

Et au final, j'ai dû avoir mes premières grosses contractions à 2h30 du mat, à 3h15 voyant que les douleurs sont plus fortes j'appelle les sages-femmes et au final je devait déjà être dilatée à 8, elles me disent d'arrêtée de pousser sinon je vais le faire sur le chemin jusqu'à la salle d'accouchement...

Au final mon homme a dû revenir en catastrophe à 3h45 et à 4h00 du mat mon fils était né.

Elisab  (13.04.2011 à 10:10)

Bon ne nous laissons pas abattre... toujours dans l'esprit de vous faire plaisir à toutes les deux une vidéo de SPN avec en musique DM....

J'espère que ça vous plaira ! Hop... HOP... HOP !

bloom74  (13.04.2011 à 10:11)

Bisous Kaz !!!

Reviens quand tu veux et bon courage pour ton boulot !

liliju  (13.04.2011 à 10:13)

Oh ba ils sont pas doués pour prévenir de l'heure des acouchements!

C'est moi qui t'es mis le cafard elisab? Désolé bon on change de sujet

Merci pour la vid. Et vos autres filles elles veulent faire quoi plus tard? Déjà une idée?

Elisab  (13.04.2011 à 10:17)

Non, rien avoir avec toi Lili, je me creuse trop la tête voilà tout !

Bon je suppose que vous l'aviez déjà vu, mais c'est toujours bien de voir SPN ! Oh vous vous rendez compte, plus que 3 jours et on va revoir nos boys ! Yes Yes Yes !!!!!

bloom74  (13.04.2011 à 10:19)

Elle est super cette vid, alors je sais pas si c'est à cause de la musique où de la vid ! C'est marrant, il y a 5 minutes j'étais sur la même chanson... autre version !!!

liliju  (13.04.2011 à 10:19)

Ro faut pas. Ca sert à rien apar te fair te poser plus de questions et de doutes!

Oui j'adore voir spn et samedi je ne fais rien (pour une fois) alors vais pouvoir la voir plus tot chouette

bloom74  (13.04.2011 à 10:22)

J'adore cette chanson :

Words like violence

Break the silence

Come crashing in

Into my little world

Painful to me

Pierce right through me

Can't you understand

Oh my little girl

All I ever wanted

All I ever needed

Is here in my arms

Words are very unnecessary

They can only do harm

Vows are spoken

To be broken

Feelings are intense

Words are trivial

Pleasures remain

So does the pain

Words are meaningless

And forgettable

Désolée je rabache mais je l'adoooooore...

bloom74  (13.04.2011 à 10:23)

SPN ouiiiiiiii !!!

Elisab  (13.04.2011 à 10:25)

Trop drôle, je chante les paroles en même temps que je les lis !

Bon, je vous laisse un petit moment, le mercredi c'est un peu la course....

Après je prend mon net book et je reviens faire la papotte...

Oh vous avez vu ! Surprise... je suis dans la liste des plus bavardes ??? ohhhhh

liliju  (13.04.2011 à 10:27)

Ce n'est pas une surprise ca elisab! lol

A tout a l'heure alors

Bisous

Elisab  (13.04.2011 à 10:28)

Avant de partir je vous met une vidéo ! Attention elle est assez gore of course le titre c'est Evil Dean ! toujours avec une zic de DM !

Besoux et a +

bloom74  (13.04.2011 à 10:28)

Mais moi je suis mm pas étonnée Eli, c'est normal ^^

Allez file bezoux et à tout à l'heure sur le netbook alors...

All I ever wanted

All I ever needed 

Is here in my arms

Words are very unnecessary

They can only do harm

Non je suis pas atteinte ^^

liliju  (13.04.2011 à 10:31)

Non pas du tout Bloom! lol

bloom74  (13.04.2011 à 10:37)

Alors celle-ci oui je la connaissais, enfin une ! Au final, il y a pas mal de vidéos qui ont été faite avec Depeche, ça en a inspiré plus d'un, c'est bien... Faut dire que les paroles sont souvent assez proche de l'univers SPN ^^

liliju  (13.04.2011 à 10:41)

J'aime assez!! Et j'arrive a reconnaitre DM quand je l'entend!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 22:43

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !