Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BONNJJOUUUUR !! :DDD
*en retard*
Moi j'aime la géographie .. Maiis j'en ai pluuuuuus .. nif nif nif ...
Et je connais PRESQUE l'europe par coeur(Les pays) ... Le canada par coeur, (Les province et les capitals hein ;) ) et je commence avec les usa !! :DDD XD

*es arriver juste a temps*
Bonneeu nuiiit Lilii !!
A biientoot , te nemms !! (L)
Bizouus!! (L)

Bonjouuuur!!!
Et buh bye lilouuuuuuup snif fais de beaux reves plein de Sam et de Jared snif tu va nous maaaaanqueeeer!!!!!! Bwouhouhouhououououuuuu!!!!
*fais gros beezouxxx puis part changer de haut*

Reuuuuh ririiiii!!!!
Moi je connais les USA! pratiquement par coeur!!! (j'ai encore du mal avec certaines "capitales" d'état ^^'
Par l'Europe j'ai toujours eu beaucoup plus de mal, je m'y met tout juste lol!

Par contre ja vais aussi suivre le chemin de liloup et rejoindre mes couettes qui m'appellent a grand cris, mais avant faut que j'aille rejoindre mon amie la douche et aller jouer a l'hyppocampe lol
Gwooooos beeezouxx les filles, je vous n'aiiiiiiiime!!!
*saute dans les bras et fais gwos calin*

Bisous marie.. Bonne nuit aussi
VOUS ALLEZ ME MANQUEZ bouhououououououo
allez zou je file
Bisous esquimau!!

Bonne nuit Lili! Beaux Samdreams et à demain, te nems! <3

Haha !! J'ai toujours aimé connaitre les pays !! xD
Je connais le canada et ces provinces ainsi que Capitales .. maiis bon .. ca faiit 2 ans que je faiis pas de géographie a l'école nif nif .. MAiis j'ai ma carte du monde dans ma chambre !!! *prouuud*
Je peut te donner un couurs sur le canada !! (Géo ....)( Histoire aussii .. si tu veuux .. MdR ) xD

Dsl pour le retard, je suis allée redescendre le chat... Il fait 3°C dehors alors que ya trois jours à la même heure il faisait encore 12°C!!! *choquée*

Oooh... Bonneuh doudouchhee Senseii !! :D
Te nemms ... et bonneuhh nuiit pouur aprees!! Te n'aimme !! (L)
A biientoot !! :DDDD (L)
Mommmm ..:DDD Tu restte !? PLEASEEE !!!

Bonne nuit Nono!
Plein de beaux deanlesadiquedreams alors! A demain aussi, te nems!

Moi je savais tous les cantons suisses et leurs chefs-lieux... Mais j'ai oublié =P (a ma défense, c'était il y a 8 ans!)
Et je sais toutes les Provinces et les Territoires Canadiens Riri! Mais pas les capitales ^^
Mais désolée je vais pas rester très longtemps...

Moiiiii je connaiis presque tout les capitals !! :DDDDDD
Meme les territoiire .. j'pense que c'Est ceuux que je me souviens le pluus .. en touka .... Au Nunavut !! C'EST SUUR avec la joke de mon proof .. -__- xD

Pour le Yukon, c'est quoi la capitale? Ya au moins des villes là-haut? ;-)

Le Territoire du Yukon .. Heuu .. Si je me souviens biien c'Est .. Whitehorse !! :DDD
Territoire du nord ouest, c'est YellowKnive
et pour le Nunavut, c'est Iqualuit !!!! La reference de mon prof " Ycalevite" Y cale vite ... pour representé les inuit dans les glacier qui fond .. xDMdR xD *dans sa bulle*

lol ah oui pas mal comme moyen mnémotechnique ^^
Mais ça fait pas très longtemps que le Nunavut existe, c'est juste? Avant ça faisait partie des Territoires du Nord-Ouest?
Parce que sur le vieil atlas de mon père il n'y est pas ^^

Depuis 1999 si je me souviens biieenn !! :DDD
ouii, avant y faisait partie du Territoire du N-O .. xD
Et Écoute CAA !!! C'est on prof d'histoire qui nous la faiit écouter .., TROOP DROLE !! surtout avec sa tite corégraphie !! :D xD

Mdr je veux voir le Rocher de Steak haché et les vaches XD

aha .. des vache, c'est pas sa qui manque icii 1! xD
Si tu veuux, je peuut aussii te dire les capital des provinces et des iles !! :DD xD MDR

Rhaaa il vient de tout m'effacer!
Donc je disais les vaches, yen a aussi chez moi, je me demande juste si les vaches anglophones font aussi meuh =P
Alors
British Columbia -> Victoria, ça évidemmeet je sais
Alberta -> Calgary non?
Saskwatchewan je sais plus
Manitoba -> Winnipeg
Ontario -> Ottawa
Québec -> Québec (c'est pas Montréal, si? J'ai tjs un doute)
Newfoudland et Labrador c'est pas St John?
sinon Nova Scotia, New Brunswick, Prince Edward Island je sais plus.
Et pour les territoires, tu viens de me dire ^^

*est toujours pas couchée* Aaaah je me suis fais happée par fb, j'arrive pas a me lever de la chaiseuuh!!! xD

Rhooo Nono! *fait sa tête de mère poule pas contente*
Par contre moi je vais y aller... J'ai fini mon PDaisies et mon DC, donc je vais gentillement prendre congé de votre exquise companie ^^

Je me suis couchée sur fb!!! *trop fiere*
Ici maintenant!
Re gwooos beezouxxx, et re bon dodo et re faites de beaux reveuuuh!!! A demain!!! ♥

Sorryy ..
xD
J vaiis tout les réécrires .. xD
alors .. :
Colombie Britannique - Victoria
Alberta - Edmonton
Saskatchewan - Regina
manitoba - Winnipeg
Ontario - Toronto
Quebec - Québec !! ;)
Terre neuve et Labrador - St John's
Ile du prince édward - Charlottetown
Nouveau Brunswick - Frederictown
Nouvelle écosse - Halifax
Bwala !! :DDD
Géographie du canada !!
Avec les territoiire ... MdR XD

Ah voui Halifax! J'aurais du savoir!
Et rhooo j'ai hésité longtemps entre Calgary et Edmonton...
Et pareil pour Ottawa VS Toronto, pk Ottawa est capitale fédérale et pas capitale de province?
Chez moi c'est simple: ville de Neuchâtel, district de Neuchâtel, Canton de Neuchâtel, Lac de Neuchâtel =P

(J'en ai quand-même 4 de juste, c'est pas mal étant donné que je les ai jamais appris ^^)
Bonne nuit Nono!
"Une semaine
Au milieu des vaches et des poteaux
Une semaine
A lire les noms sur les silos" Mdr

Allez moi j'y vais aussi ^^
("Le plaisir incroyable de se coucher de bonne heure"... Ben c'est pas pour nous le train canadien =P)
Bonne nuit ma Ririnou! Te nems tout fort =)
A bientôt, bon Naruto ^^ *devine*

Haha .. xD
Ottawa c'Est la capitale du Canada !! Mais je sais pas poourquoi pas de l'ontario !! MdR xD
Et au québec 'Cest québec.. c'es simple !! ;) "Capital du québec .. QUEBEC" Minant tu vas savoiir ! :DDD
Nous, saskatchewan, on le sais avec la chanson des trois accords . Saskatchewan .. xD MdR
Je suiis bonneuh en géo ! N'Estce paas !?? :DDDD XD *proud*

Une semaine a compté des vache et des poteau ... une semaine a lireles noms sur les cylos !! ♫
MdR xD
NARUTTOO !! :DDD
Vouuii ..xD
Bon, bonneuh nuiit Moom..
Te nmms ! (L)
Bizouus !! A biientoot (L)

Alors Saskwatchewan (jamais sûre de l'avoir écrit juste d'ailleurs) c'est Regina! Faut que ça rentre dans ma tête!!!
Bon je file!
Beaux deancasdrewsasukedreams! <3
*disparaît*