Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon ça y est je suis sortie de Depeche, j'vais essayer d'en sortir assez longtemps pour ne pas saouler... les éventuelles arrivantes... je suis passée à U2 pour le moment !

U2 c'est pas mal aussi! Y'en a certaines que j'aime bien!

Je l'avais déjà mise c'est celle-ci : sometimes you can't make it on your own avec SPN en plus, je l'ai mise aussi sur Multimédia ici, mnt quand j'en trouve une je la rajoute comme çà ceux qui ne lise pas le road, peuvent qd mm trouver les vids !

Et moi je l'ai trouve plus rapidement! merci

Changement de pneus et je reviens...

Je suis passée à la bouffe ^^

Oui je m'en suis douté
Bon manger pour les petits

Tu manges a quelle heure aujourd'hui ?

12h. je reprend mes horaires normales!

'mes horaires normaux' ca sera plus joli

Je te dis bon ap' alors !!! et je te retrouve à 13h alors !
Et les fautes d'orthographe, t'inquiètes, on en fait toutes, et qd le truc est envoyé c'est trop tard, et moi aussi je me relis pas avant de poster ^^ donc des fois, je fais de belles boulettes !!!

Oui on a pu en voir qqunes déjà!!
Bon app aussi et a 13h

Bonjour et bon app' =)
J'espère que vous allez bien, je vais lire ce que Bloomie m'a envoyé et je reviens!
Bisous

Prends ton temps Daeva (gros bisous) je vais aller chercher le Ham-ham de ma fille avant la sieste de Hugo, donc je m'absente un chouillas !
Et là pour rester zen, je suis en train de m'écouter "moment of surrender" de U2 parce que j'ai besoin d'être zen et je sais pas pourquoi en plus...
Un peu d'air me fera le plus grand bien ^^

Re
bon hamham bloom
et bonjour daeva

Pour le moment j'arrive pas à savoir à quelle heure le magasin ouvre, alors je suis encore là jusqu'à ce que ma fille me donne les horaires !!!

Reuh ^^
Bien mangé?
Oh c'est ajd que tu vas chercher le ham-ham? =)

Ooh Bloomie tu as pensé à mes girafes scotchées! =)
*fait une fixation sur les girafes*

des girafes scotchés? En as déjà entendu parler je crois!
Oui bien mangé et vous?
Ah bloom tu attends le feu vert!

Hello Reuuuuh
Coucou Daeva... Besoin d'un doudou girafe ??? tiens pour toi !

Bon, ben finalement ce sera après la sieste du petit car le magasin ouvre à 14h ! Alors on ira autour de 15h, qd Hugo aura fini sa sieste... j'ai pas trop le choix de l'horaire car ensuite ma fille à Badminton à 16h et elle le veut avant ! Forcément... car après le sport le magasin sera fermé !

Reuhhhh Lili et Bloomi !

Ca y est alors, ta décision est prise ! une petite bestiole en plus....
Prochainement le poisson rouge ?

I just can't get enough -> "Aïgeustkentgetinaff" -> "Moi je scotche des girafes" ^^
J'avais entendu à la télé un gars qui chantait I just can't get enough en disant "Moi je scotche des girafes", ça m'est resté =P
Et du coup je harcèle Bloomie avec mes girafes scotchées et mes girafes (Giraffa camelopardalis) tout court ^^

Ah ok je vois
Ah ba oui tu n'as pas trop le choix. Un petit truc en plus. C'est ton chat qui va etre content.
re elisab. Alors ca a été a midi?

Rhooo merci! *met Girafon et Melman avec sa Sophie*
Coucou Eli! Ca va bien? =)

Que penses-tu de notre chorale ? Tu voudras participer ? Sans prendre de claque bien sûr ^^

C'est ton chat qui va être content, ça lui fait du dessert =P