Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ok top chrono! lol

Ca le fait là ???
Un de parti, plus qu'une !

Oui ca le fait. Un tout petit retard d'1 min mais je compte pas!

Normalement à 17h15 la deuxième devrait être parti aussi, donc après... je suis de retour sur le road !

Ouf, j'ai eu chaud ^^

OK ok. Bon c'est bientot la fin alors!

Et voilà !
TADAAAAAAAAAAAA !!!

Ah ba te voilà toute seule!! ah quel silence!

Oui c'est super calme...

Maintenant je peux mettre le casque, la musique à fond (ou presque) et su j'entends plus personne autour, c'st même pas grave ;)

Le Road aussi est bien calme ^^
Café tout le monde? (Cappu, Lili?)
Finalement il y avait du vent, donc quand après 5 min à se les geler elles ont réussi à brûler un bout du ballon, ya juste le noeud qui s'est ratatiné, mais l'eau n'est pas sortie très vite comme c'était prévu =P

Ah oui je veut bien. Merci daeva.
Ah ba oui avec le vent c'est moins bien.
Je te demande pas ce que tu écoutes Bloom!

Toi qui aimes bien Martin... t'as vu l'efficacité, j'avais même pas vu ta question !

Je vais souper!
A toute

Finalement t'as disparu aussi, comme Daeva !

Désolé
je file mais je re ce soir vers 20h qqchose
Gros bisous
T'MM bloom

Gros bisous, je serai surement dans les parages, Y'A DU FOOT CE SOIR :D

*petit passage furtif*
Coucou le road ^^ j'espere que vous alller bien =)
Qu'est ce que je fait ici ?? bah mon bus etait en retard aujourd'hui et donc je suis pas arriver a temps pour le code (zuuuuuut XD) et puis niveau bs n est servie '-- ce matin il etait aussi en retard parce qu'il avait eu un accident '-- et pas un petit en plus vu l'etat du bus qui n'avait plus de pare choc avant ^^( (oui on a changer de chauffeur malheureusement)
du coup ce matin comme le bus passe a 7h50 et que a 8h15 il etait toujours pas la j'ai cru revenir parmis vous maiiiis non raté XD
oui et donc petit passage (qui est devenu grand) parce que auourd'hui j'ai fait sport je suis creuvé et donc je part au bubulage ^^
alors a tout' ;)
gros bisous vous neeem ^^
PS tata : j'ai lu tes MP (oui je suis pas patiente) je te repond aprés ;)

Coucou Vivi! Bon bubullage, à tout' =)

(Ils ont vraiment des problèmes les bus chez toi dis donc!)

Coquine va !
Moi, j'ai dû sortir et je reviens juste maintenant !
Ca va Daeva ?
Tu bubulles encore Vivi ???

Je viens d'aller chercher la cage du futur Ham-ham !!!

Tu vas avoir un hamster??? oups j'ai rippé de page je venais voir les spoilers sur Castle lol

Oui, tu vois ça !
A chaque fois qu'on va dans une animalerie, on s'arrête vers les rongeurs, alors... on a d'abord cherché un cage d'occas, parce qu'il y en a pour plus cher d'équipement que de bestiole !
Et je pense que demain on va aller chercher un hamster russe, sur les conseils de Vivi d'ailleurs, et on en prendra qu'un.

Je passe sur l'Ipad...

Oooh tu sais que je suis la reine des rongeuses lol (oui dit comme ça...lol) j'ai toujours mon cochon d'Inde (la centième au moins) et mes deux ratounes! Mais le plus facile ce sont les hamsters et les cochons d'Inde, les derniers étant plus faciles à manipuler et plus sociables que les hamsters :)
Et attention au chat hein, ne laisse pas la cage ouverte! hihi

Reuh le road !! ^^
ah bah je voi que tu as suivi mes conseil tata ^^
aprés dans le genre animal sympa y'a les gerbille XD (bref...)
Oui j'etait revenu du bubulage tata mais je parler avec mn popa XD
et oui on as vraiment des probleme de tout ici XD entre le bus et la poste mdr
bon sinon comment allez vous ? =)

J'AI EU 18 AU BAC BLANC D'ANGLAIS J'AI EU 18!!!!!!
*saute saute saute et tape des mains*
Ffffiou et moi qui stressait presque! lol J'suis trop conteeeeeente!!! ^^ Maintenant j'ai plus qu'a recommencé pour le vrai bac!!!
*va manger un pitch pour feter ça*
C'est bon j'ai fini de me vanter! Désolée^^'
Et rebonjouuuuuur!! :D