Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si Nono, c'est the Edge, elle est belle la photo,non ?

RAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! *sa bat avec 3 bracelet qui se sont emmitochés ensemble et ont décidés de plus jamais se suitter*
Mais lachez vous!!!!!!! *essaye de na pas peter de cable*

Hello Daeva.... l'une des trois pipelettes du Road.... pour notre plus grand bonheur !

Salut daeva
Ca va et toi?
Ba oui c'est sur t'as pas 3 doigts toi. Si?

Hey 02!!!!!
*descend de bras d'elix et saute dans ceux de 03* Comment va?^^
Vouiii elix ça fait longtemps!! Je t'ai aperçu hier, mais j'ai laché le deanateur juste apres ^^'
Et sowwy liloup ^^' *va se cacher*

Et je rajoute : ils sont tout rouge aussi les tiens ???

Awwwwwwwwwwww elix je peux adopte ta grenouille??? S'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plaaaaiiiiiit!! *puppy eyes puppy eyes puppy eyes*

Ro c'est pas grave va
*chuchote a panpan* de toute facon j'avais pas reconnu ! hihi!

Hum the edge? C'est a dire? *larguée*

Ca fait du bien d'être de retour en tout cas ^^ Entre dimanche ou j'ai loupé la moitié de la journée, et hier ou j'ai fait mon associale complète...
J'ai pas fini mon script par contre!
J'en suis à 14 pages word... Pour environ 15min! Soit une page par minute d'épisode, ça fait bcp =P
Vous avez vu le sneak peek du 6x17? Me réjouis! <3

Bezoux Daeva !
le temps que je réagisse...

SNEAK PEEEEEEEEEEK!!!!!!!!!
Mais comment j'ai pu oublier???? *s'arrache les cheveux et cours visionner*

MDr 02!!! Wizi!!! J'ai vu une seconde avant que tu le dise mdr

Viens de le voir
a trop hate

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!
*a vu le sneak peek*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!! JE VEUX VOIR JE VEUX VOIR JE VEUX VOIAAAAAAAAR!!!!!!
*en manque en manque en manque*

Regarde l'écran d'ordi et vois l'heure..... grrrr.... c'est toujours comme ça ! pfffff..... sautille avec la chaise pour attraper les ciseaux.... Agreeuuuu... J'suis coinsée ! Fait des bons avec la chaise... j'vais réveiller tout le monde....
Ahhhgaaaa... tombe avec la chaise.... se tortille pour se dégager.... Ahhh une main libre.... greuuuuu... P**** les ciseaux sont sur la table....Rampe avec la chaise jusqu'à la table... tend le bras.... mets les doigts dans la peinture des gosses... m*****... trouve les ciseaux Ahhhhhh... découpe tout... Agggrrrr enfin libre... regarde Lili..... Hum hum.... libère ses ailes et part vers d'autres horizons... (et de deux Lili et Bloomi) a+

Oooh le papillon s'envole!
(Tu me fais marrer avec ta tentative d'évasion Eli ^^)

Nono : The Edge c'est le nom du guitariste de U2 ! Bono (sans lunettes Daeva ^^) le chanteur, Adam Clayton le bassiste et Harry Mullen le batteur ! Est-ce que ça va mieux ?

*se calme et respire*
Fffffffff!
*regarde le manege d'elix*
Vwouah.... *applaudit*
Gwoooooos beezouxxxx, te nemmm!!! T'es trop forte!!

REBEZOUX Eli !!! Vite sauves-toi, vite !!!

AHAAA!!!! Donc c'etait bien U2, j'avais biçen reconnu!! Hihi! Moi de nom je connais que Bono, et voui maintenant que j'y pense je savais qu'il y en avais un qu'avait pas un vrai nom! ^^

Ooooh je croyais que ses lunettes étaient greffées à son nez!!! O_O
Hihi elle est chou la photo Eli =)
*a regardé qn-mm même si t'as dit que pour Bloomie ^^*

Extra, on se demande à quel moment la souris va se faire bouffer ^^
Celle de ma fille je pense qu'elle ne se promènera pas, sinon : un rosbif sur pattes pour mon chat !

T'inquiètes Daeva, on peut tous en profiter, c'est que juste avant on parlait de matou !

Lol j'adore, Eli! =)
*va offrir une tronçonneuse au chat pour qu'il puisse lutter à armes égales*
(Je suis TEAM Chat moi ;-)

Le ham-ham a l'air excéder !

ll a les yeux tout noir le hamster!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH!
*balance de l'eau bénite sur le hamster à la tronço*