Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ooh c'est pour ça que Eli te parlait de hamsters! *avait pas tout suivi* Coucou Nina!
Tu vas avoir un hamster Bloomie? Cool! Quelle couleur?

Oh les gerbilles!!! On avait dans une cage dans ma classe de svt en 3eme, avec une amie on restait souvent apres les cours a s'en occuper et a bavasser avec la prof lol

Coucou Nonoooo! Super =D
*fière de Nono* On sort le Champ' si tu veux! (Tjs prête pour un peu de champ' ;-)

oui c'est meugnon un hamster russe ^^ (j'en ai eu 5 XD) et bah justeent la gerbille c'est un genre de croisement entre la souris et le hamster je trouve ^^
(on s'en fou)
et jeudi si je me leve le matin (ce qui m'etonnerais) je serait parmis vous parce que je n'ai pas cour et que l'aprés midi je passe une epreuves du bac ^^
OUi oui on est une classe de gros faignants qui on jmais cour et on est pas les seul a le dire XD

ouaaaaaaaaaiiiiiiis champagne!!! Félicitations ma Nono!!!!! je suis fière de ton réussissement!!
hihi allez j'ai des pizzas qui m'attendent, vivent les rongeurs, vivent les pizzas et les 18 au bac!! XD
ps: Bisous Viviiiiiiiiiiiii!!

hihi merchi 02^^'
OKI POUR LE CHAMP!!! (et le chmap!) Tu sais que je ne suis pas capable de dire non non plus mdr

COUCOU TATA NONO ^^
FÉLICATATION !!!! =D
*saute dans les bras*
oui sister champagne !! XD

JE VEUX DE LA PIZZAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
*sabre le champ et fait comme dans la F1 et asperge tout le monde* PSSSHHHHHH!!!!!! :D
Gwooos beezouxxx ma tata, régales-toi bien!! lol

bisous ninaaa =D
ah bah j'aurais reusi a te croiser finalement XD
(J'arrrive jamais a savoir quand tu fait des passage eclair ou des passage "normaux" Oo' )

Bonne pizza Nina alors =)
Que cuisinez-vous ce soir, Chef Bloomie?
J'aime mieux ton lycée du coup Vivi =P
CHAMPAAAGNE! (Et chmap' ^^)

*attrape nemy*
Hihihihi thankssss!! Et je croise les doigts pour toi jeudi! C'est de l'officiel, c'est ça?

Je suis fière de moi!
Je suis passée de la page 14 à la page 22 de mon script =)
... Bon, là j'en suis à juste après que Harry et Maggie s'embrassent et juste avant que Corbett se réveille et se fasse tuer, donc ya encore du boulot =(

Bravooo 02!!!!
Courage tu peux le faire!! Au pire si t'as besoin d'aide pour le script, je suis la! ^^

Bonne chance pour jeudi ma sister =)

Merchi tataaaaaaa!! Et sowwy de te donner envie lol

ooh pate carbo moi aussi je veux mdr
oui tata c'est l'officiel ^^ et en plus je connais les profs alors les éléves qui ont fait des con****** pendant l'année il vont tout se ramasser dessus en 10min XD
et c'est une epreuve qui se deroule dans une animalerie et mes prof (2mecs) se font passer pour des clients qui veulent acheter un animal .... alors a nous de les conseiller et de leurs montrer les produits adequats pour l'animal choisis au final (qui j'espere seras un rongeur ^^')

merci sister merci tata ^^
et bravo sister t'as bien avancer =D
n'empeche c'est vrai que t'as pas choisis le plus simple ^^'

Wow, tu vas vendre un animal à un de tes profs pour le coup ^^
Miam Bloomie tu me donne refaim! Vilaine =P
Merci Nono, je te le ferai corriger si tu veux bien! J'espère le finir pendant ces vacances, surtout que j'ai aussi le 3x14 après...

Et ben ma nemy, si t'arrive a faire que ton prof part VRAIMENT avec son animal, c'est que t'es une vebbdeuse dans l'ame et t'as aucun soucis a te faire lol

Voui oki si tu veux 02, avec plaisir ^^
Et aie t'en as encore un autre derriere?! Oo Pareil si ça te prend la tete au bout d'un moment hésites pas, faudrait pas que ce soit comme un fardeau^^'
Désolée, je sais pas si je suis tres claire :/
*s'embrouille toute seule*

mdr tata ah bah ouui tu m'a fait reviser hier ^^ même si aujourd'hui j'ai eu un debat avec une fille de ma classe (la cancre foutteuse de m**** en prime) sur les hamster (pas la peine de donner trop de detail ou je fait du HS) et elle me sort tout a coup "non mais toi tu est la que depuis cette année et tu crois en connaitre plus que nous qui somme la depuis 2ans" mis sur un ton qui m'a pas plus
me suis calmée et je lui ai sorti tout calmement "rapelle moi ta moyenne deja en zootechnie ? oh et ta moyenne generale ?? t'est combien dans le classement de la classe? (oui on as un classement officiel de la classe et pour info elle est 16eme... sur 17) ah ouiiii 16 eme c'est ça ? bah rememore toi que je suis dans la même position que toi sauf que moi je suis deuxieme en partant du hauy!"
j'etait toute fiere d'etre rester calme XD
*as fini son HS*
et oui tata (nono) j'ai pas de soucis a me faire coé vente c'est plutot soté animaux que je doit me faire un peut de soucis XD

Non non ça devrait aller ^^ Après celui-ci, "Long Distance Call" paraîtra super facile pour le coup ;-)
Celui-ci est assez fun, c'est juste que c'est dur à suivre lorsqu'ils hurlent tous en même temps et que tu dois te passer la scène 5-6 pour savoir qui dit quoi et comment et dans quel ordre... Je me demande ce qui est vraiment marqué dans le script original, et ce qui a été ajouté par le réalisateur et les acteurs...
Pour te donner une idée, le script VO du 3x08 m'a prit 14 pages en tout...
Là j'en suis à 22 et j'ai pas encore fini!

*as encore pondu un pavé*
bah décidement OO' j'en fini pas d'en pondre aujour'hui je faiit finir en poule
PS tata : j'attaque la suite de MP XD

Lol Sister, tu l'as bien remise à sa place, cette c... Et oui tu vas finir poule ^^
(on fait une sacrée ménagerie, là =P)