Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci tata merci lestat ^^
oui tata j'ai pris l'habitude de mettre mon nom sur les vava depuis le dernier ^^
on me reconnait mieu XD faut pas faire de changement trop brusque ou on se perd XD

Bon ba moi je file
Bisous tout le monde
A+
Bonne soirée
Vs MM

bisous lili, à plus!!

Les : je pète la forme !
Vivi : oui c'est complètement ça PTDR :D Je te nems ma louloute, on est sur la mm longueur d'onde et puis j'ai des questions à te poser, ma fille veut un hamster...

Zut, as loupé Lili : BONNE SOIRÉE ET A DEMAIIIIIIIN !!! BEZOUX !

Bonne soirée lili !! =D
gros bisous te nem ^^
a demain surement ;)
Ah bah je m'en douais tata mdr moi aussi je te nem =)
oooh des question sur les hamster *sor ses fiches* super tu vas me faire reviser mon epreuve de Jeudi pour le BAC ptdr
hamster dorée ou hamster russe ^^ (au hamster roborovski XD)

*arrête de picoler avec angelos et se tourne pour écouter le discours sur les hamster de vivi*

ooh lestat j'ai penser a toi aujourd'hui ^^
parce que mardi dernier y'en as dans ma classe qui on passer des epreuve (pas moi) et il se sont tous fait avoir parce que en fait le lapin n'est pas un rongeur ^^ alors quand il on demander ce que 'etait moi j'ai dit "un lapin garou" mdr c'est sorti tout seul et du coup tout le monde a rigoler mdr

ptdr!!!!
j'imagine très bien la scène ^^

Alors au départ elle avait vu les tout petits (ça doit être les russes) mais je pense qu'ils sont trop petits et ne supporteront pas d'être manipulé ?
Elle, elle veut plus un ham-ham !
On a trouvé une cage sur le "bon coin par cher" parce qu'il y en a pour plus cher déquipement que de bestioles ^^
Alors dis-moi, il veut mieux lequel ?
Ensuite, est-ce qu'il faut en prendre 2 ou pas ?

Un lapin-garou, oui trop drôle !!!

Alors alor ^^
oui les plus petit c'est le russe ^^ (ils sont generalement blanc ou balc et gris, sa depend de la periode de l'année et de leur couleur d'origine) ^^
alors perso je prefere les hamster russe mais je vais etre objective ^^
les hamster russe sont plus fragile que les hamster dorée (en gros les hamster normaux et plus grand) et les russes on peut les laisser seul sans probleme ^^ c'est même mieux parfois ^^' parce que c'est tite bebete elle mordent pas (contrairement a ce que disent certain) elle cri oui elle se chamaille entre elle oui mais elle ne morde pas mechament ^^ elle mordille mais rien de plus ^^ et puis même si elle mordent elle font pas bien mal ^^
aprés les hamsters dorés eux il vivent bien tout seul ou en groupe mais sa depend toujours de l'animal avec qui il est ^^ (c'est comme nous il on du feeling entre eux ^^ ils s'aiment ou ils s'aiment pas XD) et si il mordent ou pas ? bah eux sa depend de comment il on vecu en fait ^^' je voi tout ce qu'on avait a l'animalerie de mon stage il etaent agressif a cause du transport et ceux de mon animalerie a par un il on tous tendance a mordre XD
Cependant si il sont jeune on peut les re domestiquer asser facilement =)
Et donc evidement elle vas vouloir jouer avec sa me semble logique XD Je voi pas beaucoup de difference (a par physiquement) entre le deux ^^ le hamster russe et plus petit et un petit peut plus fragile par rapport a l'autre mais sinon au niveau caractere je conseillerais le russe ^^ j'ai jamais eu de probleme avec les mien contairement au dorés
MAIS (oui il y as un mais) etes vous sur de vouloir un hamster ? parce que ces tite bebetes elle vivent la nuit et donc il vaut mieux eviter de les mettre dans une chambre sinon tu dort pas XD
je crois que c'est a peut prés tout ^^'

WOW Oo' sa c'est du pavé XD

Me re-re-reuh !
Parfaitement résumé Vivi !
Pleure Biscotte.... Notre hamster doré... et c'est vrai que ça fait du bruit la nuit... en plus s'il a une roue dans la cage !
Heu... t'avais pas déjà un chat ??? mon véto nous avait dit que le chat concidérait les ham ham comme des roosbeafs sur patte... le mien passait des heures allongé sur la cage !
Coucou Onninou, Hello Lestat ! j'espère que vous avez fait connaissance de Chérubino !

*lis attentivement le pavé de vivi*
hum hum...!!!
*se gratte le menton*
et est-ce que ces ptite bêtes mangent de la viande crue comme les lapin garou?!

coucou louloute!!
*saute sur éli*
nop j'ai pas encore fais ça connaissance hélas!!

mdr lestat non non elle en mangent pas ^^
enfin on en as un au lycée qui nous mord a chaque fois donc il doit bien aimer mdr
ah bah oui tata t'as un chat Oo' bah sa peut trés bien se passer comme pas du tout ^^' sa depend du chat XD

Rattrape Lestat au vol... Heu Page 10222 !
Je sais maintenant mettre des totos et des liens ici ! YES !

Je me doutais que tu me préparais un truc, c'était tellement calme ^^
Merci pour tout ces conseils, et si en fait, la cage devait être dans sa chambre, parce que dans le salon, y'a les gamins et surtout y'a le chat ;) la nuit !

Une brochette de Ham ham pour le chat ! xd
et la litière à changer toutes les semaines... la délicate odeur de l'urine de Hamster...

mdr tata ah bah oui c'est pas securitaire avec le chat sinon ^^'
et alors il faudrat lui enlever la roue la nuit parce que sa vas etre impossible de dormir sinon XD

Eli, ton commentaire m'a fait marrer, finalement c'est peutêtre la solution pour que le chat arrête de nous embrouiller la nuit *air pensif* Ahahhhh...

ho les jolies toto!!
il a l'air sympa ce chérubino, mais je préfère angelos^^
*tape dans le dos d'angelos et lui vole son purple nurple*
bon éli maintenant que tu connais, tu vas pouvoir m'apprendre à mettre des liens

Viens seulement de remarquer.... Oh qu'il est beau ton avatar Vivi !

C'est facile Les tu veux que je te dise ???

voui bloomi!!!
*tape des mains*

Je devrais aller chercher le com de Daeva d'ailleurs !

merci elii ^^

Heu se gratte la tête.... Louloute tu sais pas faire... st'une blague ???!!! toi ???
Daeva l'a très bien expliquée vendredi soir vers 23 h / 24h / 1h.. je ne sais plus trop ! Je l'ai même appelée maître Yodaeva !

Voilà Bloomi va faire des recherches pour toi (dit façon franck Duboscq) !