Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui nous en plus on prépare des trucs bons !!!

Madie et les lasagnes aux croquettes !!! Trop drôle !!!
Les deux premières sont très explicites !

Regarder comme c'est beau un homme qui travaille !
Maintenant que je sais envoyer des trucs....

Oh oui. D'ailleurs faudrait mettre un peu Angelos au boulot ici qu'on le voye à l'oeuvre avec son beau corps musclé ses talents d'anges

Ah tu y as pensé aussi à Angélos ! mdr

Oui pourquoi toi aussi? C'est bizarre mdr!

Ca fait pas la même chose quand le mien passe la serpillère au sol ! Et puis il est un peu plus habillé !

Le mien l'est quand il tond. Mais faudrait lui rajouter des tablettes!

On est jamais contente quoi !

Je ne vous ai pas présenté le collègue d'Angélos, Chérubino....
Je crois qu'il peut venir au Road celui là aussi !

Vous allez regretter de m'avoir dit comment faire la manip. pour envoyer des liens !

Ah non justement on ne regrette pas du tout. Et o ui il peut venir aussi celui là. il sera bien accueuilli

Le premier oui, ceux d'en dessous moins qd mm !!!

Non pas du tout, c'est comme ça que les discussions se sont, et une belle photo explique toujours plus de chose qu'un long discours !

C'est essentiellement le premier : of course !

Ah ba j'avais vu que le premier moi! lol

T'es pas curieuse alors, moi je suis descendue jusqu'en bas ;)

J'ai également mis quelques trucs sur FB.... comme d'hab....
Je dois vous laisser, it's time for me !
Le papillon s'active vers d'autres horizons.... a+

Ba le 1er me suffisait on va dire
Mais je vien sd'aller voir les autres!
A+ petit papillon bonne aprem Bisous

Merci en tout cas !
Moi j'ai encore une bonne demi heure devant moi... je traine encore un peu, si ça vous embête pas !

Non non traine autant que tu veux voyons bloom
Je vais aller voir ca de suite elisab!!

Mais je parle jamais dans le vide moi, hein ???
Echo, echooooooo ^^
Non je rigole...

Et pour te repondre, là je suis ni dans les photos, ni les videos, j'ai trouvé un article super intéressant, c'est en anglais, c'est pour ça que je te l'envoie pas.
Une interview de Depeche lors de la sortie du dernier album.

Ah ba tu peux me faire le comm si tu veux!! Ou même me donné tes impressions. JE suis là pour ca!

Le lire oui, mais le traduire, ça devient chaud... Je comprend se qui est écrit, mais c'est super difficile à retransposer en français, je sais pas pourquoi. Des restes de mon voyage en Angleterre, en rentrant il y a des mots français que je ne trouvais plus, alors que je les avais en anglais...

Oui et pis apparemment faut trouver la traduction exacte a ce que j'ai cru comprendre!
Moi c'est entre l'espagnol et l'anglais. Quand fallait un mot en anglais je l'avais en espagnol et vice versa!

Ils expliquent en fait tout le processus d'écriture du dernier album. La façon dont ils ont procéder, et c'est intéressant car mon bouquin (celui que j'ai eu à Noël s'arrêtait à 2006, si tu veux, l'album d'avant)

Ah ca doit être intéressant de savoir le pourquoi du comment
Bonne lecture!

J'viens de le finir, et je lis doucement en plus !!!
Je confirme très intéressant et la conclusion c'est : "... on est vraiment au courant de notre héritage et on essaie de ne pas se répéter. Le jour où on commencera à faire de la musique et de penser qu'on ne peut pas l'achever (ou qu'on aime plus le faire), on s'arrêtera"
A la question de l'âge du groupe, Fletch a rajouté : "je ne sais pas jusqu'où on pourra aller sur le territoire des Stones. On verra jour après jour. Pour le moment cet album est toujours divertissant"
PS. j'adore l'humour british (pince sans rire) de Fletch !

Maintenant on peut dire qu'ils en ont fait du chemin. Et c'est pas finit!