Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

1- Alors déjà tu choisi la page que tu peux copier,
2- tu copies l'adresse internet en entier,
3- tu écris un post sur hypno
4- tu surlignes les mots que tu veux sélectionner,
5- tu cliques sur le maillon fermé, puis une fenêtre apparait,
6- tu colles ton adressse internet ici,
7- tu sélectionne en dessous : cible au lieu de mettre non défini, tu prends autre fenetre.
8- tu cliques dans INSERER
tu finis ton post et tu valides, voila t'as plus qu'à essayer !

Si ça c'est pas de l'efficacité... je deviens nonne !

HÉllooo

VOILÀ, AU LIEU DE CHERCHER JE ME SUIS DIS QUE CE SERAIT AUSSI RAPIDE !
oups j'ai oublié d'enlever les majuscules, mais je crie pas, j'ai juste la flemme de tout réécrire ^^

TATALGIIIIIIIIIIIIIIIIIIK !! =D
*saute dessus*
Sa fesait looogtemps !! =D
*fais bisous*
PS tata bloom : j'attend toujours que la video ai charger en entier et je commente hein XD

Hello Antal... ça va bien aujourd'hui ?

Vuii je sais ma nxece :)
Biiiii et toi elii ??=D
Jee reviens je vais taper le système d'avatar d'hypno et suis a vouus *prend la massue*

Bisous Antal !!!
Ben il est où Jake ??? J'veux Jake Moi, il est beau pourquoi tu l'as enlevé ??? Hein ???

Parce que je veux mettre mon Deeanyy tata xD

C'est la fin de la journée alors ça va ! je profite encore du beau temps avant la cata des prochains jours (on nous annonce 5 le matin 14 l'après-midi, brrrr)

Oo' *donne une couverture chauffante* je veux pas te retrouver à l'état glaçon :D mais c'est ta futur réincarnation après ta mort, un glaçon pour une créatrice de cocktail pour toi c'est parrfaiiit !! :D

OO' 14 c'est ce que j'ai eu ce matin eli XD
rooo bah il a disparu Jake tatx ^^

VUii ma nxece XD faiiis F5, y'a quelqu'un d'autre *sk*

Pareil pour nous demain ils nous annoncent 12° alors que pour le moment y'a 22° ! Bouhouhou...

Tiens un cocktail... ça fait un moment que j'en ai pas fait....
Alors dans une coupe à champagne, je verse de la liqueur de cerise, de la limonade, et de l'aquavit (alcool scandinave à 40° pour info)... je rajoute une cerise dénoyauté piquée dans un cure-dents que je dispose en haut du verre... ajoute quelques glaçons... c'est prêt !

roo peut en avoir eli ? *puppy eyes*
ouii atx j'ai vu t'as remis Dean !! =D
moi j'hesite a me mettre un vava de Dave sur MSn ^^'
sur Hypno je le met pas je laisse l'exclusivité a tata sinon on vas nous confondre mdr

Au fait Vivi, je t'ai mis quelques photos pour ton code sur FB... quand tu auras le temps !
Lestat tu y arrives ?

XDD Vuii possible qu'on vous confondes xD
Moi je vous dit à toute à l'heure je vais voir un film je vous nems foort !! (l)
PS: ton cocktail a l'air d'enfer eli *miiam*

C'est pour tous les habitants du Road....

*pique un cocktail*
merci eli ^^
bye bye ma tatalgiik ^^
bon fiiilm ^^ te neeem =)

Ca y est, il faut que je file encore.... passe en mode papillon ! heuuuu ça vie combien de temps un papillon ????
Bezouxxx et a +

Alors moi, j'ai hésité longtemps et sur twitter, j'ai opté pour la continuité, c'est aussi dave, avant c'était Sid (IceAge) mais Nina m'a dit que j'étais plus repérable comme ça ^^

BISOUS ELI
Je compte plus le nombre de fois que je t'ai dis au revoir aujourd'hui ^^

suis allr voir tes paneaux eli XD
bon je vou laisse je dois debarasser le lave vaiselle et manger ^^'
alors a tout le road =D
je vous nem ^^ bisouuuus =)

Moi aussi faut que je file, et je vous préviens ce soir je finis moins tard, sinon mon homme va péter un cable ^^

*revient quand tout le monde est parti*
Sowwy d'être parti comme une sauvage taleur, mais je suis allé dans ma chambre, j'y ai croisé la trajectoire de mon lit, et malheur! j'ai fait l'erreur de répondre à l'appel des couettes éfarouches et de me dire 'je vais me poser 10min'. Résultat: Plus moyen de m'en désempetré, et donc petite sieste improvisée!
*a fini de raconter sa vie*
*attends de voir si quequn arrive*

OUi tata moi je reviens =D

Aaaaaaah nemy toujours la??? *cherche cherche cherche*

OUi oui tata j'ai pas bouger ^^
j regarde le grand jounl avec mon popa ^^
enfin la c'etait les fuignols ^^
je suis morte de rire XD

*guignols
pas fuignols XD