Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

voui val il fait chaud ds la trappe hein???
moi j'ai pas eu le mp!ils ont eu peur lol!ah non on va pas ramener cette folle ici!elle va demander aux gens si ils aiment heather lockler lol!

lol lamoute ça veut dire qu'ils ont moins peur de moi ? ils devraient se méfier mouahahahah !
que calor dans cette trappe lol

Mdr lamoute "les collants bleus" XD

dlo dsl c'était mon dernier message pour clark, je sais que le topic n'est pas fait pour ça mais il me fallait enfoncé le clou mdr!je serais sage pendant au moins deux pages voire trois de ce topic, ça va???
ou oui val je sue je sue mdr

ah ben lamoute je vois que t'es repartie titiller ce pauvre clark lol

Vous continuez à chauffer dans la saison 5? Faut venir ici vous défoulée a coup de coup de poings ou de bouteilles xD

bein non pas du tout angel c'est pour rire là, c'est mignonnetXD
et j'ai vraiment pas osé le slip rouge mais ça me démangeait lol

KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mdr comment vous allez ??

ça va nickeeeeeeeeeeeeeeeel bibou mdr et toi?

bon allez je vais être sage et aller faire dodo
dur dur de sortir de la trappe quand même rha là là
bonne nuit amusez vous bien et lamoute t'aurais du te lâcher pour le slip rouge lol

Disons que je tolère les HS dans un message qui reste quand même en sujet avec le topic, donc la prochaine fois, essaie d'y insérer quelque chose en rapport avec la saison 5. lol
Faudrait pas abuser des bonnes choses non plus ;)

Bibouneeeette ! Ca va et toi ? Pas trop dur le taf ce soir ?
Bonne nuit Valou, dors bien, bisous ;)

rha ben mince je rate bibou !! bonsoir et au revoir bibou ! ça va bien ?

Valou tu pars déjà :(
Ma lamouteeeeeeeeeeeeeeeeee sa va sa va, je suis exitée comme une puce je sais pas ce que j'ai, j'ai la banane aujourd'hui ptdr

T'as la banane de Dean ? XD

Sa va et toi ma soeurette trankilouuuuuuuuu mdr
Bonne nuit ma valou, plein de gros bisous :)

Ptdr, la pêche quoi je suis au taquet la mdr

oui moman dlo*puppy eyes*ché promis
alors flubber nous a décollé val et moi aussi alors dlo et bibounette bonne nuit et faites pleins de bêtises dans la trappe ils sont chauffés à bloc là!lol rien que pour vous cadeau;) et pour lili aussi
bye:)

Ca va nickeeeeeeeeeel lol, comme toujours ;)

Bonnenuit Val dors bien!
Bonsoir Bibou! Je vois que tu vas bien^^

Lol paf crack boom lamoute ;)
Bonne nuit, et merci de les avoir chauffer pour nous lol, bisous.

Bibou : j'avais bien compris mais je pouvais pas passer à côté de celle-là lol, elle était trop belle ;)

ben voui vais faire dodo je suis un peu insomniaque depuis 2 jours lol alors faut que je récupère faudra que tu me dises comment tu fais biboutator lol mais on arrivera bien à se parler un soir ma bibou ! (genre demain si tu bosses pas trop tard ! lol)
allez j'y go ! bonne nuit les petits ! pom pom pom pom mdr

Bonne nuit ma lamouteeeeeeee tu m'abandonne déjà méchante :( je rigole, va te reposer ma chérie, et j'essayerai de passer dans l'aprèm pour te croisée demain :) Gros gros bisous ma lamoute
Kikou ANgel et toi comment sa vaaaaa???

Bonne nuit Nounours mdr.

J'ai pensée à toi et mini quand j'ai dit la banane ptdr

Bye ma valou, on trouvera bien un timing lol :)

Ptdr ah ben voilà ceci explique cela lol, cest gentil.^^

Sinon quoi de beau mes SA???

J'ai relu vite fais, j'ai vu que tout le monde avait remarquée la coupe de Jensen mdr, le pauvre lol. D'ailleurs même Danneel ne sait pas foulée je trouve, elle est super belle, mais je m'attendais à une coupe chinon hyper classe et glamour je sais pas. Enfin bref outre les coiffures, longue vie aux mariés :)